TheRedDevil7 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tous, Prénom : Emmanuel Ville/Pays : Le Havre, France Date de naissance : 05/03/1976 Profession : Opérateur vidéo Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma Groupes de musique/Chansons préférés :Depeche Mode, Dire Straits Livres préférés : Les Policiers Films préférés : Das Boot Sports préférés: Football, Hockey sur glace et Formule 1 /pratiqués : aucun des trois Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous, du moment qu'ils portent le maillot de Mutd Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Ligue des Champions 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OL et le HAC Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real Madrid, Le PSG et Saint Etienne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa, Ribery, Casillas et Tevez Bienvenue Manu United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motheworld Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Prénom : Cédric Ville/Pays : Yverdon-les-Bains, Suisse Date de naissance : 03/09/1982 Profession : Employé de comerce Loisirs : Sport, Lecture, Internet, Cinéma Groupes de musique/Chansons préférés :U2 Livres préférés : Les Harry Potter Films préférés : Sports préférés: Football, tennis, basket /pratiqués : Unihockey Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ferdinand, Vidic, Evra et bientôt Owen Pourquoi aimez-vous MU ? : Ils m'on toujours fait rêver avec des joueurs tels que Cantona, Beckham et Ronaldo Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale champions league contre le bayern de Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Bordeaux, Real, Barça Quels clubs haïssez-vous ? : AC Milan, le Bayern, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : C. Ronaldo, Aguero, Gerrard, Beckham, Messi et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Welcome Cédric ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 prénom : Marc Ville/Pays : Avranches (manche) Date de naissance : 06/08/1989 Profession : Bureau d'étude dans la construction de véranda Loisirs : Jeux vidéo, tennis foot, et plein d'autre truc Groupes de musique/Chansons préférés : RnB, RAP Livres préférés : j'aime pas lire ! Films préférés :les star wars , les gros film où sa fait pan pan t'es mort !!! Sports préférés/pratiqués : Tennis (pratiqué) , foot (suporte) Depuis quand encouragez vous MU ? : j'ai toujours aimé se club, mais j'ai vraiment commencé à etre fan depuis l'année derniere.(avec la ligue des champions.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Welcolme a toi au plaisir de te lire sur le forum prochainement ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue aux nouveaux "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%Rooney Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Prénom : Steve Ville/Pays : Suisse Date de naissance : 19.12.1989 Profession : Employé de commerce Loisirs : Football et moto Groupes de musique/Chansons préférés : GreenDay, Queen Livres préférés :- Films préférés :Gladiator Sports préférés/pratiqués :Football et moto Depuis quand encouragez vous MU ? : 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney et Michael Owen Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire du club, la passion des supporters et les joueurs qui sont de vrai combattants Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire 7-1 contre l'AS Rome en 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Manchester City, Arsenal,Real Madrid et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :James Milner, Stuart Downing, Adam Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre94 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Prénom : Pierre Ville/Pays : Paris/France Date de naissance : 21/06/1993 Profession : Etudiant Loisirs : Sport en général et le football en particulier Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Très sérieusement depuis 2004/2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes (mais je les aime tous tellement^^) Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'aime le Football... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La somptueuse reprise de vollée de Paul Scholes face au FC Barcelone en 1/2 finale de la Ligue des Champions (saison 2007/2008) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Paris-Saint-Germain et L'Atletico Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon et le FC Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jan-Klaas Huntelaar (enfin tous les néerlandais^^) ainsi que tous les excellents joueurs qui offrent du spectacle au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, J'adore tous ça et + 1000 pour les Strokes, je connais pas beaucoup de fan, une très frande qualité pour moi que d'avoir de bon goût musicaux . Modifié le 13 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux! Oh Pierre est un Scholes fan! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yui Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Hello, Yui, ou Guillaume, dix-neuf ans. Bon, tout d'abord, que viendrait donc faire un supporter du Barça sur un forum de MU ? Disons que je commence mon petit tour d'Europe des clubs, en commençant par ce forum. Je ne sais pas si c'était certains de vos membres que j'ai croisé à la dernière KOP CUP, mais j'ai bien apprécié les quelques minutes de conversations. Ce qui m'amène donc inéluctablement à commencer par m'inscrire ici. Que dire de plus ? J'ai lu et pris conscience de la charte, et je me situe pour ma part sur le FC Barcelona Clan. Sinon, et bien...à bientôt sur vos topics (que je risque de lire davantage que je n'y participerai, du moins dans un premier temps). Ah oui, au passage, si ça tente des parisiens (ou toute personne aux alentours de la capitale) de faire des MU/Barça, nous serions pour notre part ravis d'organiser quelques matchs. Rédacteur @ Media-Maniak & Pigiste @ Gamekyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue a toi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres Amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à tous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue aux nouveaux membres....n'oubliez pas de lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saymon Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore tous ça et + 1000 pour les Strokes, je connais pas beaucoup de fan, une très frande qualité pour moi que d'avoir de bon goût musicaux . J'ajoute bien sur les Arctic !! Et maintetant j'arrête de causer musique et j'essaie de trouver quand j'ai le temps un forum et un sujet interessants où j'ai l'autorisation de poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzb Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci d avoir créé ce cite, et a bientot Prénom : alex Ville/Pays : yerres 91 Date de naissance : 28/12/74 Profession : commerçant Loisirs : Sport en général et le futsall en particulier Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Très sérieusement depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tous ceux qui savent nous faire réver Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'aime le Football... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : une finale de contre le bayern(lol) hobby : je collectionnes les maillots de manchester Quels autres clubs soutenez-vous ? : j aime le foot d amerique du sud Quels clubs haïssez-vous ? : aucune en particulier, si mascerano Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : tous ceux qui savent nous faire réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Welcome Alex ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tous ceux qui savent nous faire réver Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'aime le Football... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : tous ceux qui savent nous faire réver Haha Bienvenue à toi alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo king Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Prénom :loic Ville/Pays :strasbourg Date de naissance :12/03/81 Profession :conseiller en formation Loisirs :sports, musique, exposition Groupes de musique/Chansons préférés :Machine Head, Down, Slayer... Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Foot, basket, hand, tennis, snowboard Depuis quand encouragez vous MU ? :1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona et aujourd'hui Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : ca s'explique pas, ca se vit mais cantona a joué un grand role... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :2009 mon seul match à Old Trafford contre Tottenham (0 - 2 à la mi-temps et 5 - 2 à la fin!!!!) ENORME Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Inter, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard (je sais c'est un scousers mais là c'est exceptionnel!!), Eto'o, Ruud, Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés