En Avant MU Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut le gars quel est le sujet aujourd'hui. sinon bienvenue aux nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightDevil Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Prénom :Clarence Ville/Pays :France Date de naissance :01/01/92 Profession :Seconde Loisirs :Jeux video Football Groupes de musique/Chansons préférés :N.E.R.D. Livres préférés :euh jlis pas trop^^ Films préférés :Spider-Man Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que je m interesse au football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :moi W.Rooney et R.Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : je sais pas j ai direct aime l equipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ben la victoire en finale de ligue des champions contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? :la Fiorentina Atletico Madrid Hambourg Middlesbrough Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous R.Van der Vaart Jesus Navas D.Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue aux nouveaux !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue Clarence! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7/FCPORTO Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Ricardo Ville/Pays :Paris Date de naissance :08/07/1982 Profession :Chauffeur de bus Loisirs :Foot/Guitarre/Chant Groupes de musique/Chansons préférés :Timberlake/Rihanna Livres préférés : Films préférés :Je suis une légende Sports préférés/pratiqués :Football / Urban foot Depuis quand encouragez vous MU ? :3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :CRISTIANO RONALDO Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que il y a dedans un des plus grands joueurs de l'histoire du football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la champions league en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :FCPORTO bien sur Quels clubs haïssez-vous ? : Benfica/Sporting/Arsenal/Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :David Beckam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Welcome Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Ricardo... Supporter du FC Porto... Nous avons retrouvé l'homme invisible !!! >>> Baidy7 United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ous Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ousmane Ville/Pays :dakar senegal Date de naissance :10 01 89 Profession :eleve Loisirs :sport, musique Groupes de musique/Chansons préférés wa keur gui crew, ghetto Livres préférés :Phèdre Films préférés :commando Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : il croit toujours à la victoire surtout lors de la final de la league des champions en 1999 contre bayern Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la final contre chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? :blackburn,stocke city Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, arsenal, real madrid,inter.... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :el hadji diouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue ous United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney99 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut les amis, je m'appelle Sébastien et j'ai 19 ans Fan de United depuis longtemps car j'admire cette équipe !!! Vous l'aurez compris mon favoris est Wayne Rooney !! Je suis de Liège en Belgique ... grand fan de FIFA 09 je m'amuse a refaire les matches de United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Sébastien, n'hésite pas à compléter le formulaire page 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney99 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Prénom : Sébastien Ville/Pays : Liège Belgique Date de naissance : 04/09/1989 Profession : Recherche du boulot Loisirs : Football - XBOX 360 Groupes de musique/Chansons préférés : THE BEATTLES Livres préférés : Les rêves de mon pères - Brarack Obama Films préférés : Je lis de tout ... Sports préférés/pratiqués : Football - Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'age de 12 ans a peu près Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney - Ronaldo - Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : L'équipe le stade et son ambiance Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des Champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelone - Bayern Munich - Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun tout les club sont bon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribéry - Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Prénom : Sébastien Ville/Pays : Liège Belgique Date de naissance : 04/09/1989 Profession : Recherche du boulot Loisirs : Football - XBOX 360 Groupes de musique/Chansons préférés : THE BEATTLES Livres préférés : Les rêves de mon pères - Brarack Obama Films préférés : Je lis de tout ... Sports préférés/pratiqués : Football - Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'age de 12 ans a peu près Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney - Ronaldo - Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : L'équipe le stade et son ambiance Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des Champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelone - Bayern Munich - Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun tout les club sont bon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribéry - Toni Bienvenue Séb Une p'tite lecture rapide de la charte ça peut te servir aussi pour le futur sur le fofo. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domyself Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pseudo:Domyself Prénom :Dominique Ville/Pays :Quebec/Canada Date de naissance :10-decembre-1984 Profession :Etudiant en administration des affaires Loisirs :Football,NFL Groupes de musique/Chansons préférés :Rap US,la musique Congolaise(Eh oui comme tous Congolais et Kinois qui se respectent) Livres préférés :J'en ai plusieurs Films préférés :Twilight Sports préférés/pratiqués :Nfl,Soccer (foot),hockey (des temps à autre) Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le plaisir du foot qu'il véhicule. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Ah ouais la finale 1999 de la CL c'était quelque chose je l'ai dans un coin de ma tête. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Fc Barcelone,Olympique de Marseille. Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid,Arsenal,Chelsea,Lyon. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi,Eto'o,Xavi,Cana,Iniesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue sébastien et Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh ah Cantona Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 I'm not a man, i'm Cantona Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Justo Ville/Pays : Paris Date de naissance : 18/02/82 Profession : serveur Loisirs : foot, plage, ciné Groupes de musique/Chansons préférés : Baxter Dury Livres préférés : Le nain de Marcel Aymé Films préférés : La haine de Kassovitz Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'ère Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Evra, Tévez, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : pour le rouge, pour le rock, pour l'esprit, pour le jeu, pour tous les joueurs qui ne peuvent jouer qu'à Manchester Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Arsenal-Manchester final de la cup, dernières minutes de jeu, demi-volée de Cantona, but - victoire ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : le losc, et Grenoble Quels clubs haïssez-vous ? : Le PSG, Chelsea, le Milan AC, la Juventus, le Real de Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Essien, Iniesta, Torres, Gerrard, Lennon, Sessegnon Looking for Eric - bande annonce foot / Facebook / Site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue Rooney99, domyself et oh ah Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony-09 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Prénom : Anthony Ville/Pays : Lyon/France Date de naissance :25/12/1993 Profession :étudiant en imformatique Loisirs :foot, internet Groupes de musique/Chansons préférés : Je n'est pas de préférer Livres préférés :Je n'est pas de préférer Films préférés : Banlieu 13 Sports préférés/pratiqués :foot/foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo, C.Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime manchester car je trouve que cette equipe a une grande classe et j'aime surtout les maillot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La final de la Coupe du Monde des Clubs de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Maseille et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Rohnaldinho I LIKE .. NOUS ATTEINDRONS L'ULTIME PERFECTION EN MATIERE DE FOOTBALL TEMPORELLE !! TITAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime manchester car je trouve que cette equipe a une grande classe et j'aime surtout les maillot Ça a le mérite d'être originale Welcome à toi ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue aux nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue justo et Antony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés