Math8 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue Fokjose ! Enchanté Nadia ! Une autre fan de Prison Break et de Wentworth Miller Welcome Youness ! Sniper Salut Yassinovic ! Qu'est ce que tu fous la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 heureusement qu'il n'y a que 4 nouveaux, Math7, qu'est ce que ton post aurait donné s'il y en avait eu 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lol. Je suis tellement content d'être sur ce forum c'est pour ça (grace notamment a toi ). J'espere que les nouveaux réalisent la chance qu'ils ont et qu'ils vont également apprécier ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Enchanté Nadia ! Une autre fan de Prison Break et de Wentworth Miller Et oui il faut bien et pour Wentworth comme toute fille qui se respecte c'est bien normal Non on se connait pas Scholesy Merci à tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKaRi Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour à tous! Je me présente iKaRi Age:20ans Localité: Paris Fan de Manchester depuis les années Cantona Passions: Manchester of course Déteste: Les Gunners voilà et ça me fait plaisir de rejoindre une communauté comme celle-ci A bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue iKaRi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, sois le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue iKaRi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue mec (apparemment tu est un mec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue iKaRi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Welcome iKaRi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, je m'appelle Bastien, je suis étudiant en anglais , et je suis fan de MU depuis plus de 15 ans. Il est très bien fait votre forum, félicitation. Mais je pense qu'il peut encore s'améliorer. Vous allez l'air bien sympa, @ très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue Devill2B si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Welcome Devill2B ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bievenue Devill2B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue Devill2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci de votre acceuil c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Prénom : Lylyvan Ville/Pays :Fort de France/ Martinique Date de naissance :25/10/1987 Profession :Etudiante Loisirs :Sports,musique,cinéma,lecture... Groupes de musique/Chansons préférés :J'aime toute sorte de musique Livres préférés :Toxine de Robin Cook Films préférés :Save the last dance Sports préférés/pratiqués :Football,Tennis,Basket(NBA)/Natation,tennis,plongée sous marine Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'âge de 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,C. Ronaldo,Giggs,Scholes,Saha,Silvestre,R. Ferdiand,G.Neville Pourquoi aimez-vous MU ? : Quand j'ai commencé à regarder la première league MU est l'équipe qui m'a séduite le plus par son style de jeu,sa classe et depuis je suis supportrice à 200% Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Quand on a gagné le championnat en 2003 avec RVN meilleur buteur alors que l'année d'avant c'est Arsenal qui l'avait gagné avec Henry meilleur buteur Quels autres clubs soutenez-vous ? :Monaco,le barça,le Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : Je ne déteste aucun club mais je n'aime pas Arsenal(rivalité oblige ),l'OL et la Lazio Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronnie,Beckham,Giuly,RVN,Pirlo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue Lylyvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue Lylyvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 welcome a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue Lylyvan! T'es martiniquaise, moi j'ai mon père qui est de là-bas. Et t'es née en octobre 87, comme moi... ça en fait des points communs (en plus de MU bien sûr!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés