Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue maiga, n'hésite pas à lire les règles pour mieux t'adapter : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Intériiiiiste Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'ets pas bien de changer de veste à tout boutde champ : si on gagne contre ton Inter tu vas retourner à manU n'est-ce pas ?? :united: t'as pas honte d'avoir changé MANCHESTER UNITED pour l'inter Paaa t'es parti looooin, t'a vraiment mal compris, exemple je suis belge, dans le championnat belge il y a une équipe que je préfére parmis tous c'est le Standart de Liège c'est pour cela que je change de l'Inter au Standart et est ce pour cela que je change de veste? En France j'ai une préférence pour Marseille, dans une confrontation Lyon-Marseille je serais avec Marseille, est pour cela que je change de veste également? S'il y a un match Inter-Marseille alors la je suis derrière mon équipe Moi dans la Premiere league, j'ai une préférence pour Manchester, j'aime pas Chelsea, liverpool et le reste Dans chaque championnat j'aie une préférence, mais parmi tous MON club c'est l'INTER pendant l'Euro, j'était derrière la Turquie car la Belgique était éliminé, est ce pour cela que je suis Turque ? mais s'il y avait eu Belgique-Turquie alors je serais avec la Belgique, par contre lors du Match amical Belgique-Maroc la j'étais avec MON pays d'origine->Maroc mais maintenant pour Inter-Manchester je suis derrière MON club l'INTER, si on est éliminé je serais derrière Manchester car je ne veus pas voir Barcelonne ou Cheslea gagner, n'importe quel équipe qui tombe sur mon INTER je serais contre eux Bref tous sa pour dire que tu m'a mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 L'Intériiiiiste, tu es encore nouveau et je n'ai pas envie de te sanctionné pour ton premier jour, mais ce topic est dédié à la présentation. Si tu veux raconter ta vie, fais le par mp tout en haut à droite du forum. Au prochain écart, c'est un avertos ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Prénom : Soufiane Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 15/03/1989 Profession : étudiant Loisirs : BOXE, foot, quartier Groupes de musique/Chansons préférés : Psy4, Médine, Iam, FF, Sinik, Sefyu,... Livres préférés : Films préférés : Scarfce, Fight Club, La Cité de Dieu Sports préférés/pratiqués : Boxe Depuis quand encouragez vous l'INTER ? : depuis l'UEFA de 1998 Quels joueurs de l'INTER préfèrez-vous ? : IBRAHIMOVIC, MAICON, CAMBIASSO, SAMUEL, CORDOBA, ZANETTI, STANKOVIC, MOURINHO Pourquoi aimez-vous l'INTER ? : Le club de mon coeur Quel est votre meilleur souvenir de l'INTER ? : Le Scudetto qui s'est joué la dernière journée Quels autres clubs soutenez-vous ? : Juventus, Roma (En champion's League, sinon en Italie jles détèste Quels clubs haïssez-vous ? : MILAN AC, JUVENTUS, BARCELONNE Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tevez Quels joueurs a MU détestez vous ? : CRISTIANO RONALDO ( je sais que je vai me faire attaquer pour sa, mais jpeu pas le voir sans m'énerver, son jeu je le kiffe son Ballon d'Or est mérité mais c'est sa personnalité qui me donne envie de vomir) Voila vous avez compris je sui un nérazzuri, je m'inscris sur ce forum suite au tirage pour les 1/8 Voila tout j'espère pas me faire retourner mais j'essaierais d'apporter mon avis sur ce forum Moi avant ce match je soutenais MU en champion's mais a présent c'est chacain pour sois Du moment que tu apportes quelque chose au forum, et que tu respectes les mancuniens, tout comme nous respecterons les nérazzuris no problem... Bienvenue United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.nabil Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 prénom : nabil date de naissance : 31/10/93 lieu : alger en algérie profession : etudiant loisir : foot , tennis groupes de musiques préférés : pussycats dolls livres préférés : j aime pas tro films préférés : silent hill , souviens toi l été dérnier , jackpot sport préféré : foot depuis quand encouragez vous MU ? depuis que j avais 7 ans je supportais MU c en 2000 quels joueurs de MU préférez vous ? ROnaldo Rooney Berba Ferdinand Rafael Giggs Tevez et Sir Alex Ferguson bien sur Pourquoi aimez vous MU ? MU est dans mon coeur le sang de MU coule dans mes vénes quels sont vos meilleurs souvenirs de MU ? c est quand on a battu la roma 7-1 et quand on a remporté la ligue et le championnat quels autre club aimez vous ? roma , Barça quels clubs haissez vous ? : chelsea / arsenal / milan ac / inter quels joueur hors MU aimez vous ? : Steven Gerrard quels joueur hors MU detestiez vous ? : Henry jle détéste son jeu me fé vomir ALLEZ LES REDS DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue nabil Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.nabil Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue nabil merci ALLEZ LES REDS DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils01 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pseudo : red-devils01 Prénom : kevin Ville/Pays : tongres/belgique Date de naissance : 10/05/90 Profession : etudiant Loisirs : Football, jeux video , Groupes de musique/Chansons préférés : Rap/R'n'B Livres préférés : dsl je ne lis pas Films préférés : hooliganes Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : owen hargreaves Pourquoi aimez-vous MU ? : leurs histoires old traford Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Leur victoire contre le Bayern en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : standart , ajax , milan ac ( un peu ) Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal , real madrid , Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : puyol lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Prénom : Soraya Ville/Pays : Le Port Ile de la Réunion FRANCE Date de naissance : 7 août 1991 Profession : Sans je suis encore lycéenne Loisirs : Regarder le sport et voyager Groupes de musique/Chansons préférés : Reik "Noviembre sin ti" Livres préférés : Les Balades Indiennes Films préférés : Les langoliers Sports préférés/pratiqués : Gym Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tout le monde Pourquoi aimez-vous MU ? : ce club à une ambiance géniale, des joueurs extraordinaire et un entraineur fantastique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire 7 à 1 contre l'AS Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Paris SG, Lyon et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sergio Ramos, Raul, Del Pierro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Soraya, Kevin et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Soraya! J'aime beaucoup ton prenom! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Prénom : Alice Ville/Pays : Paris/France Date de naissance : 20/09/90 Profession : Etudiante Loisirs : Mon mec, le foot, tennis, musique, pc ... Groupes de musique/Chansons préférés : Coldplay Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney et Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon copain est un énorme fan il ma fait aimer le foot et surtout ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de ldc de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Arsenal, Man City et l'OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham, Van nistelrooy, Giuly, Makelele, Sessegnon, Hoarau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Prénom : Danidan Ville/Pays : Geneve, Suisse Date de naissance : 06.04.1988 Profession : Etudiant Loisirs : Les soirées, JeuxVideo, ManU Groupes de musique/Chansons préférés : euuuh comme ca la? J'écoute de tout Livres préférés : La voie royale, Malraux Films préférés : The Rock, Pulpfiction, Snatch,... Sports préférés/pratiqués : Football, Fitness Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Je suis tombé amoureux de cette équipe depuis la finale de 99 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Sion Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Barcelone, Inter, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribery, Robinhio, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue aux petits nouveaux, et à kevin "le rouche"! Bienvenue Soraya! J'aime beaucoup ton prenom! C'est pas une espèce de cochonnerie de poisson en bâton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Non ça c'est les " surimi " . YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue aux petits nouveaux, et à kevin "le rouche"! C'est pas une espèce de cochonnerie de poisson en bâton ??? T'as une façon tres etrange de souhaiter la bienvenue ä quelqu'un!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah mais ça n'a rien de personnel, rassure toi Non c'est pas surimi... J'arrive pas à le retrouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Ben si c'est surimi ma soeur en mangeait tout le temps à une époque : des bâtonnets de poisson orange [ Et même si tu penses que ça n'est toujours pas ça, ferme là ] Modifié le 27 décembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Ouai, enfaite je crois qu'il veut parler d'une marque de surimi un truc genre "Coraya merci la mer"... Mais bon, fin du HS Modifié le 27 décembre 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Vous l'avez choqué la pauvre ... elle va changer de prénom maintenant ! Bon, on arrête les HS ... et bienvenue aux derniers arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMySkin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Prénom : Cédric Ville/Pays : Montigny le Tilleul (6km de Charleroi - Belgique) Date de naissance : 08/11/1980 Profession : Graphiste Loisirs : M.U. - Ciné ... Groupes de musique/Chansons préférés : / Livres préférés : 99fr Films préférés : Pulp Fiction Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Car rouge est mon coeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Ligue des Champions 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea FC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : / : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue , ca fait plaisir de voir qu'il y a plus de membres francophones jours après jour ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Prénom : Alice Ville/Pays : Paris/France Date de naissance : 20/09/90 Profession : Etudiante Loisirs : Mon mec, le foot, tennis, musique, pc ... Groupes de musique/Chansons préférés : Coldplay Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney et Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon copain est un énorme fan il ma fait aimer le foot et surtout ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de ldc de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Arsenal, Man City et l'OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham, Van nistelrooy, Giuly, Makelele, Sessegnon, Hoarau Bienvenue Alice Vous remarquerez comment je n'ai sélectionné que la demoiselle United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Lis ses loisirs je pense que malheureusement tu seras déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Lis ses loisirs je pense que malheureusement tu seras déçu. oh, faut pas être jaloux et possessif ! La vie nous apprend à partager ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés