Kamil Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Prenom : Kamil Ville/Pays : Casablanca / Maroc Date de naissance : 29/03/ Profession : Étudiant Sports préférés/pratiqués : Foot-ball Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002-2003 Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Cristiano Ronaldo Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : CHELSEA Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma Loisirs :Foot, Sortiir le soir.. Groupes de musique/Chansons préférés : House, Electro.. Bcp de musicc preferees Livres préférés : Aucun . Films préférés : Bcp.. Sports préférés/pratiqués : Foot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de la ligue des champions, Penalty de terry Raté Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son Histoire, son effectif, son jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Gillian Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à Tous, Prénom :Vincent Ville/Pays :Elbeuf / normandie /France Date de naissance :13/06/1974 Profession :Conseiller Client Loisirs : Volley/PES Groupes de musique/Chansons préférés : Depeche Mode / U2 Livres préférés : Films préférés :Matrix Sports préférés/pratiqués :foot, Volley(pratiqué) Depuis quand encouragez vous MU ? : 1985 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Scholes, C. Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le respect de l'entraineur et pour la beauté du foot anglais Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bayern vs MUFC Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : club Italien Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Fabregas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue Joe Gillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney90 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ville/Pays : Belfort Date de naissance : 16 / 09 / 1994 Profession : étudiant Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : MGMT / Time to pretend Livres préférés :Le Parrain de Mario Puzo Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot , rugby , je pratique les deux Depuis quand encouragez vous MU ? : 8 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Son état d'esprit , la qualité du jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : SOchaux Quels clubs haïssez-vous ? :PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Isabey , bojan , Pato , kaka , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue à tous les nouveaux Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement76 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Prénom :Clément Ville/Pays :rouen Date de naissance :19/05/1993 Profession :aucune Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :aucun en particuliers Livres préférés :aucun Films préférés :armaggedon Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :Parce qu'ils sont mythiques Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :victoire de LDC cette année Quels autres clubs soutenez-vous ? :monaco Quels clubs haïssez-vous ? :marseille chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : les joueurs de monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) bon je vais faire ma presentation en retard( mieux vaut tard que jamais) Prénom :Frederic Ville/Pays :Dunkerque(59) Date de naissance :30/12/91 Profession :lycéen Loisirs :foot pc tennis sortie entre pote Groupes de musique/Chansons préférés :mafia k1 fry Livres préférés :les 7 tomes d'Harry Potter Films préférés :Scarface Sports préférés/pratiqués :foot et tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :1994 (depuis que on ma offert une echarpe du doublé) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : le trio Neville Scholes Giggs, et tout les joueure qui aime le club Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime MU pour son jeu son histoire et sa tradition et pour tout qui va avec de toute façon MU est un club qui ne vous laisse pas indifferent soi tu l'aime ou tu le deteste Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il en a trop pour que je les citte Quels autres clubs soutenez-vous ? :je n'appelerai pas cela soutenir mais j'aime bien Norwich city Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool et Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gascoigne même si il joue plus! Modifié le 22 novembre 2008 par canto du 59 Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue à tous les nouveaux ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoM Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Prénom :Ludo Ville/Pays :Strasbourg Date de naissance :29/10/83 Profession :logisticien Loisirs :foot internet sortie entre pote Groupes de musique/Chansons préférés :oasis, rage against the machine, wu tang clan, the beastie boys, telepopmusik, massive attack, tricky, noir désir Livres préférés :lord of the ring Films préférés :once upon a time in america, american beauty, apocalypse now Sports préférés/pratiqués :foot basket Depuis quand encouragez vous MU ? :canto étant une idole de jeunesse, je supporte United depuis qu'il a rejoins le club en 92. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Cantona, Roy Keane Pourquoi aimez-vous MU ? : MUFC The Religion, rien à ajouter. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La demi-finale de FA CUP en 99 contre Arsenal, la finale de C1 en 99, le clash keane/vieira dans le tunnel d'highbury et le match qui a suivi. Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea et Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara Uchiwa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Salut à tous ! Ma foi, c'est impossible d'éviter votre site quand on recherche "Manchester United" dans Google, mais ça faisait un bout de temps que je le connaissais. J'ai aujourd'hui même cliqué sur le bouton "Inscription", et j'espère que je n'aurai pas de regrets. Pseudo : Madara Uchiwa... Ville/Pays : Caen Date de naissance : 8 mai 1992 (16 ans) Profession : Lycéen Loisirs : Mangas (Naruto, Bleach), Football Groupes de musique/Chansons préférés : Gorillaz/Feel Good Inc. Livres préférés : La Peste (Albert Camus) ; Les Misérables (Victor Hugo) Films préférés : 88 Minutes (Al Pacino) Sports préférés/pratiqués : Football, Athlétisme/Natation, Golf Depuis quand encouragez vous MU ? : Saison 2003/2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Toute l'équipe ! Pourquoi aimez-vous MU ? : La magie du club complet... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le titre 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça Quels clubs haïssez-vous ? : Ceux qui s'opposent à Man Utd Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : trop pour les citer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue Madara Uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Loisirs : Mangas (Naruto, Bleach), Football Livres préférés : La Peste (Albert Camus) ; Les Misérables (Victor Hugo) Films préférés : 88 Minutes (Al Pacino) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça On est fait pour s'entendre toi et moi (surtout les mangas ) ... mais tu soutiens aussi le barça, dommage Soit la bienvenue Madara Uchiwa et aussi TEVEZ62 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 J'me ballade sur ce forum depuis assez longtemps. J'ai enfin décidé à participer aux différentes discussions . J'espère augmenter les statistiques des filles sur ce forum . Prénom : Pascaline Ville/Pays : Waterloo, Belgique Date de naissance : 23-11-1987 Profession : Étudiante à l'unif Loisirs : Sortir avec des amis, profiter de ma vie d'étudiante, aller au cinéma, etc. Groupes de musique/Chansons préférés : Radiohead, Damien Rice, Enigma, Eskobar, Jamie Cullum, etc. Livres préférés : Pas de livres préférés Films préférés : Lost in Translation, Crash, American Beauty Sports préférés/pratiqués : Football, tennis (seul pratiqué ), F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que mon grand-frère m'a fait découvrir cette magnifique équipe, cela remonte à loin. Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, Hargreaves, Tevez, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? C'est un merveilleux club qui se détache des autres dans le monde du football de part ses valeurs, sa qualité de jeu et sa volonté de gagner des titres en se basant sur un noyau identique "Made in MU". Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de Solskjaer. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Pas d'autre club en particulier. Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal et le Réal de Madrid. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pas mal de joueurs, aucun en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue pascaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Une nouvelle fille dans le fofo, une compatriote en plus ! Bienvenue et amuse toi bien dans le forum ... et sois aussi la bienvenue united_love (y a un questionnaire à la première page, c'est bien plus pratique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby.Cris' Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Prénom : Allàn Ville/Pays : Paris Date de naissance : 13 Mai '91 Profession : Etudiants Loisirs : Foot, Ordi & Shoppings Groupes de musique/Chansons préférés : Madcon -> Beggin Livres préférés : " Moments " Films préférés : Léon Sports préférés/pratiqués : Football' | Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : 8 Ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo | Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Seul équipe d'Europe qui joue AU foot ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's League Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal | Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Raùl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue aux nouveaux ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous et bienvenue ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acromag Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Prénom : Magalie Ville/Pays : Antibes/France Date de naissance : 30/11/1988 Profession : étudiante Loisirs : Gymnastique acrobatique (en équipe de France), le sport en général Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Pearl Harbor Sports préférés/pratiqués : Tennis, Foot, plongeon / gymnastique acrobatique Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, P.Evra; C.Tevez, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Beau jeu, belle équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale champions league 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :... Quels clubs haïssez-vous ? : ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bienvenue Magalie.Tu habites dans une superbe région, j' y suis parti cette été , t' as vraiment de la chance. Modifié le 26 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchunian Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Prénom : Thomas Ville/Pays : Champigny-sur-Marne, France Date de naissance : 22/03/1984 Profession : Électricien Loisirs : Musique Informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Despo Rutti Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Natation Foot Muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ces joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cette Année Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : alexandre Pato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Prénom : Thomas Ville/Pays : Champigny-sur-Marne, France Date de naissance : 22/03/1984 Profession : Électricien Loisirs : Musique Informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Despo Rutti Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Natation Foot Muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ces joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cette Année Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : alexandre Pato Bonne profession et bienvenue à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés