Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et re-merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re -re - bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sniper Bienvenue Rio&Roo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 hello rio&roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merci a tous. je suis content et fier de représenter la communauté mancunienne de Courbevoie sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue Rio&Roo ! Si t'aimais pas Sniper il t'aurait pas souhaité bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah ouais ? ba en fait je trouve que c'est un peu pourri mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi Rio&Roo PS: Courbevoie c'est tout prés de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tu habite où ? Paris même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'habite à Colombes, tu connait ? C'est tout prés de Courbevoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, j'ai mis du temps pour me représanter.Mais c pas grave! je crois? Prénom:Aymane Ville/pays:Meknes/Maroc Date de naissance:03/10/1985 Profession:Etudiant(Economie) loisirs:regardez la télé, et surfer sur le net groupe de musics/chansons préférés:akon,eminem,cheb khaled, sean paul.... livres préférés: candide de Voltaire films préférés: Patriot,Payback, Titanic... sports préférés/pratiqués: football,échecs... depuis quand encouragez vous MU?: depuis 1999 quels joueurs de MU préférez vous?: voir mon profil pourquoi aimez vous MU?: je sais pas c comme ca! quel est votre meilleur souvenir de MU?: la finale de la CL face au bayern. quels autres clubs soutenez vous?: la corogne la juve bordeaux et le CODM. quels clubs haissez vous?: aucun quels joueurs hors MU aimez vous?: Zizou Totti et Nedved... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re bienvenue aridman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 un peu que je connais Colombes j'y ai habité pendant 8 ans ! bienvenue airdman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue aridman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue aridman ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 content de voir quelqu'un qui apreci Las Vegas Parano a sa juste valeur il est génial ce film, meme si faut etre un peu deranger soit meme pour l'aimer faut surtout le prendre au 12ème degré. et (re)bienvenue à vous deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 un peu que je connais Colombes j'y ai habité pendant 8 ans ! Ah quand même Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jox Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Prénom : Jerome Ville/Pays : Cergy (95) / France Date de naissance : 03/12/1981 Profession : Responsable Achats Loisirs : Foot, ciné, sorties Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Heat ( De niro/ Al Pacino / Val Kilmer) Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Historiquent : CANTONA, actuellement ROONEY Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : saison 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : néant Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldhino, kaka, seedorf, ruud, Abidal Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Jox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Jox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Mister Jox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Jox ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue Jox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés