R.G.S Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello Les nouveaux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quels clubs haïssez-vous ? : je ne supporte pas ce qui parle (italiens)!!! et qui ne joue pas(italiens) ! et ceux qui triche (italiens)! et ceux arrangent les matchs en payant les arbitres (italiens) en gros les italiens en général!! et trouve le moyen d'être élu ballon d'or (la honte du football pour cannavaro) pirlo le méritait +. Vive les préjugés à deux francs... Et on parle de clubs.... Bienvenue quand même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer franz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello kaizer, tu m'invites chez toi? Ca depend, tu es mignonne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca depend, tu es mignonne?? :lol: :ptdr: J'ai envie de savoir comment va réagir Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca depend, tu es mignonne?? Ah mais je peux être mignonne quand je veux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 :D Oulala!! J'imagine même pas le truc! Bienvenue tout le monde (ça fait longtemps que je suis pas passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue aux nouveaux NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue aux nouveaux membres *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 aux nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlogez Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir si vous organisez des voyages pour aller aux différents match en Angleterre? Si quelques personnes sont intéressés n'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue fredlogez. Nous on n'organise pas de voyage (dans l'immédiat), on n'est pas une association officielle. Tu peux jeter un coup d'oeil là : http://www.manutd-france.com/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue fredlogez. Nous on n'organise pas de voyage (dans l'immédiat), on n'est pas une association officielle. Tu peux jeter un coup d'oeil là : http://www.manutd-france.com/ Dans l'immédiat.....? Bienvenue à tout le monde sinon et bon séjour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ben ouais, on en a organisé un l'année dernière et si l'occasion se présente cette année, on va peut-être reproduire l'expérience qui fut somme toute une bonne réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 les nouveaux !! P.S. : Ce serait bien de réorganiser ça ! L'année passée on m'avait envoyé une invit' (en fait je m'étais déja inscrit il y a déja longtemps, vers juillet 2006 quand le forum a vu le jour, mais je ne me souvenais plus de mon pseudo, ni de mon mot de passe alors je me suis réinscris sous un autre pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Prénom : sébastien Ville/Pays : laval Date de naissance : Profession : métreur Loisirs : faire la fête Groupes de musique/Chansons préférés : tiken fah fakoly Livres préférés : Films préférés : hannibal lecter Sports préférés/pratiqués : basket Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que canto a signé à manchester united Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : je ne sais pas, je n'arrive pas à l'expliquer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale européenne 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun autres clubs Quels clubs haïssez-vous ? : tous ce qui jouent contre MUFC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ce qui ont joué à MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue aux nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Sébastien excuse mon ignorance mais c'est quoi un métreur? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Sébastien! Bienvenue Sébastien excuse mon ignorance mais c'est quoi un métreur? "Personne qui mesure un terrain au mètre"...Après peut-etre que ca a une autre signification au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour a tous je me présente, moi c est axelou ^^ je connais ce site depuis plusieurs années maintenant et j étais inscrit parmis vous a l'époque de l'ancien site... Voila que dire de plus si ce n est que j ai 15 ans je suis lycéen je suis fan de M.U depuis 1998 voila j aime le football , le football spectacle le football ou il se passe toujours quelque chose , c est pour sa que j ai toujours aimé le football anglais, euh je suis d origine portugaise (je suis pas un pro-ronaldo ni un anti-ronaldo pour ceux qui aurai de vilain préjugés ) . Eh bien voila je me suis décider a me réinscrire parmis vous car j ai toujours suivi et aimé ce site et magré mon inscription tres tres tardive je suis so happy d etre ici parmis vous. voila voila !! bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi axelou ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Welcome Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut a tous , je suis le frére de Alibi² , fan comme lui de Manchester United et aussi de Lens , voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue SOKRATE et y a même le frangin pour t'accueillir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés