R.G.S Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 les nouveaux ! on a tous nos préférences dans nos vies mais le plus important c'est qu'on a tous la même équipe a c'est "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-17 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Prénom :mehdi Ville/Pays :montreal, canada Date de naissance : 19 janvier 1989 Profession :etudiant Loisirs :foot, nightlife, films. Groupes de musique/Chansons préférés : house, trance, rock, un peu d'rap... un peu de tout koi Livres préférés : les livres de sir arthur conan doyle (le monde perdu, l'homme invisible), harry potter... Films préférés : american history X, requiem for a dream, la cité de dieu. Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, basket. Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1998 (des ke g commencé a minteresser au foot a 9ans) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs ronaldo rooney best cantona charlton etc etc etc ... Pourquoi aimez-vous MU ? : quuelle kestion !! paske c le meilleur club au monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale contre la bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : raja de casablanca, canadiens de montreal (hockey) , olympique de marseille. Quels clubs haïssez-vous ? : 1-arsenal (depuis ke jconais le foot), liverpool (ca va de soit), chelsea (mais c plus de la pitié que de la haine ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : drogba, van nistelrooy, messi, eto'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Prénom :mehdi Ville/Pays :montreal, canada Date de naissance : 19 janvier 1989 Profession :etudiant Loisirs :foot, nightlife, films. Groupes de musique/Chansons préférés : house, trance, rock, un peu d'rap... un peu de tout koi Livres préférés : les livres de sir arthur conan doyle (le monde perdu, l'homme invisible), harry potter... Films préférés : american history X, requiem for a dream, la cité de dieu. Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, basket. Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1998 (des ke g commencé a minteresser au foot a 9ans) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs ronaldo rooney best cantona charlton etc etc etc ... Pourquoi aimez-vous MU ? : quuelle kestion !! paske c le meilleur club au monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale contre la bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : raja de casablanca, canadiens de montreal (hockey) , olympique de marseille. Quels clubs haïssez-vous ? : 1-arsenal (depuis ke jconais le foot), liverpool (ca va de soit), chelsea (mais c plus de la pitié que de la haine ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : drogba, van nistelrooy, messi, eto'o. Bienvenu à toi mehdi En fait quel est ton origine si je peux me permettre parceque moi je suis tunisien. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Prénom :Tidiane Ville/Pays :Sénégal/Dakar Date de naissance : 31 Octobre 1988 Profession :Etudiant Loisirs :foot,plage,sport,net etc... Groupes de musique/Chansons préférés :La fouine - Qui peut me stopper,,Akon,50 cent,Youssou Ndour Livres préférés : Je ne sais pas lire Films préférés : La cité de dieu. Sports préférés/pratiqués : Football. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Roy Kean,Wazza,Scholsy,Rio Ferdinand et Canto Pourquoi aimez-vous MU ? : Bah parceque c'est un club pas comme les autres.... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale contre la Bayern ! Quel pied Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelona,Paris-SG Quels clubs haïssez-vous ? :Marseille,Real Madrid,Juventus,Arsenul,Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho,Eto'o,Messi,Pauleta,Heinze,Puyol,Rothen « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Tidiane We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue aux nouveaux membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Welcome ZeUp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-17 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenu à toi mehdi En fait quel est ton origine si je peux me permettre parceque moi je suis tunisien. je suis marocain mon cher ami (onne chance pour la prochaine coupe d'afrique en passant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Tidiane! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenu à tous les nouveaux arrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becko07 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut moi c papis je supporte Man U depuis 10ans mais je ne suis inscri ke depuis qlq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue parmi nous papis Par contre merci d'éviter le langage SMS à l'avenir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtChA Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut tout le monde . Supporteur de Man. United depuis 98.(Beckam) Je suis content de m'inscrire et de retrouver des supporteurs francophones de cette magnifique équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut tout le monde . Supporteur de Man. United depuis 98.(Beckam) Je suis content de m'inscrire et de retrouver des supporteurs francophones de cette magnifique équipe :bienvenue: AtCha ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Welcome AtChA ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filifidji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Prénom :Julien Ville/Pays :Compiegne, France Date de naissance : 08/10/1979 Profession :Couvreur Loisirs : Mon fils (11mois; beaucoup de boulot ) Groupes de musique/Chansons préférés : beaucoup de truc Livres préférés : La maison du sommeil, bienvenue aux club, le cercle(J. COE); Films préférés :la serie "six feet under" Sports préférés/pratiqués :Rugby, snowboard, etc Depuis quand encouragez vous MU ? : le milieu des années 90, depuis l'arrivé de Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Monsieur Cantona, Roy Kean, Paul Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :Cantona , un amour de jeunesse Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tete de Roy Kean contre la Juve , l'année du sacre européen( si ma memoir est bonne) Quels autres clubs soutenez-vous ? :Dax, Stade Français(Rugby), Atletico Madrid, Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal, (un peu moins depuis que henry est partit ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ceux qui mouille le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 à toi Filifidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 welcome les nouveaux! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue les news devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Prénom :Julien Ville/Pays :Compiegne, France Date de naissance : 08/10/1979 Profession :Couvreur Loisirs : Mon fils (11mois; beaucoup de boulot ) Groupes de musique/Chansons préférés : beaucoup de truc Livres préférés : La maison du sommeil, bienvenue aux club, le cercle(J. COE); Films préférés :la serie "six feet under" Sports préférés/pratiqués :Rugby, snowboard, etc Depuis quand encouragez vous MU ? : le milieu des années 90, depuis l'arrivé de Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Monsieur Cantona, Roy Kean, Paul Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :Cantona , un amour de jeunesse Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tete de Roy Kean contre la Juve , l'année du sacre européen( si ma memoir est bonne) Quels autres clubs soutenez-vous ? :Dax, Stade Français(Rugby), Atletico Madrid, Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal, (un peu moins depuis que henry est partit ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ceux qui mouille le maillot Six Feet Under, Stade Français, aime pas Arsenal... enfin un gars qui a du goût sur ce forum Et oui ta mémoire est bonne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue le picard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue aux Nouveaux *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Benvenuto Julien ! Allez le Stade Français « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue Julien Six Feet Under, Stade Français, aime pas Arsenal... enfin un gars qui a du goût sur ce forum Et oui ta mémoire est bonne Et Laudys qui attaque Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés