purfoot05 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 slt a vous tous, je suis nouveau et je vais me présenter : Prénom : Guillaume Ville/Pays : près de Chartre / France Date de naissance : 5 décembre 1994 (05/12/1994) Loisirs : ordinateur , foot , playstation 2 . . . Sports préférés : Football , basket , hand ball activité : foot Ca fait trois ans que je suporte Manchester United Mon joueur préferé de Manchester United est Cristiano Ronaldo Manchester united sont doué techniquement enfin doué tout simplement Je suporte aussi Association Sportive de Saint Etienne (a.s.s.e) Je deteste le P S G et Wigan J'aime bien aussi Gomis , Henry , Ronaldo , Robinho et Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue les nouveaux!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue a tous les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrickforever Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Prénom : Laura Ville/Pays : Lens (france) Date de naissance : 02/01/1989 Profession : lycéenne Loisirs : football rugby, basket Groupes de musique/Chansons préférés : ben j'aime aucun groupe ou chanson spécialement, j'écoute rap r'n'b Livres préférés : je ne lis pas Films préférés : les films fantastique science fiction Sports préférés/pratiqués : basket rugby, foot je pratique du basket depuis 5ans Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tout manchester Pourquoi aimez-vous MU ? : coup de foudre pour le club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le championnat l'année derniére Quels autres clubs soutenez-vous ? : la juv le barca et le psg et l'inter Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea liverpool marseille madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? david trezeguet, deco, david villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Whaou, quelle vague de présentations Bienvenue à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Prénom : Olivier Ville/Pays : Paris Date de naissance : 03/08/1976 Profession: informaticien Loisirs : beaucoup trop pour faire une liste, je suis touche-à-tout Groupes de musique/Chansons préférés : Queen, U2 Livres préférés : la décalogie des Princes d'Ambre de Zelazny Films préférés : Blade Runner Sports préférés/pratiqués : foot, rugby, hockey, foot US Depuis quand encouragez vous MU ? : 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Rooney, Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : les valeurs que dégage le club, le fighting spirit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale contre le Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Celtic Glasgow, PSG Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Gerrard Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Kimiad I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Kimiad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 kimiad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci pour l'accueil Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 HellO les nouveaux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles, m'en veuillez pas si je vous cite pas tous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanU56 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Prénom : florian Ville/Pays : france Date de naissance : 05/09/1984 Profession: cuisinier Loisirs : oulaa bcp de choses seraient a dire Groupes de musique/Chansons préférés : Sizzla capleton Wu tang clan Livres préférés : le concile de pierre Films préférés : Scarface Sports préférés/pratiqués : foot rugby boxe thai Depuis quand encouragez vous MU ? : 18 an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Gigss saha tevez ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : car cantona y est venu lol Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille lol je plaisante Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi bonjour a tous j espere rencontrer beaucoup de monde sur ce forum et trouver plein d informations!! de plus je pars bientot vivre a manchester hii!!! merci a olivier je lui est piqué sa présentation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue a tout les dernier(e)s nouveaux(-elles)!!!! Have fun Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue FlomanU56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Florian je comprends pas, tu supportes Man U depuis 18 ans ou depuis que t'as 18 ans? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanU56 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 depuis 18 ans des ke je sui tt peti et ke g vu cantona joué!!!!!! merci de l accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 depuis 18 ans des ke je sui tt peti et ke g vu cantona joué!!!!!! merci de l accueil Bienvenue Florian J’espère que tu trouveras tout ce que t'as besoin de savoir je te rappelle seulement que le langage SMS est interdit Bienvenue encore une fois Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue aux nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanU56 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci ok je prends note !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Prénom : LAURA Ville/Pays : France Date de naissance : 12/11/1966 Profession: Assistante de Direction Loisirs : sport, cinéma, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Delfins, Genesis, Mika.... Livres préférés : Films préférés : Usual Suspect Sports préférés/pratiqués : foot, course à pied, squash, Depuis quand encouragez vous MU ? : 15 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Révélé par CANTONA, en autre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire face à la Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : Benfica, Bordeaux, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun mais je ne supporte pas Marseille. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : LIZARAZU mais retraité, Nuno GOMES Forum très intéressant, complet et riche en infos. A bientôt LAURA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue Laura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Welcome LAURA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue Laura mais dis il faut avoir un peu pitié de ce pauvre Nicky avec tous les 100 tonnes que tu lui enfile par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu Laura mince elle suporte MU depuis presque autant d'année que mon age Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés