juju 2b Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour a tous moi c jules jabite en corse je vien de minscrire sur ce forum je suis fan de manchester et surtout de cristiano ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobLucci1080 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Abdelhak Ville/Pays : Bruxelles/Belgique Date de naissance : 18/06/90 Profession : / Loisirs : Pro Evolution Soccer Groupes de musique/Chansons préférés : Ghetto fabulous gang / Rap Livres préférés : le vilain petit canard Films préférés : 1408 Sports préférés/pratiqués : Mini-foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis PES5 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Ferdinand, Van Der Sar, ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce-que leur jeu est trop beau Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Final de Champions League Quels autres clubs soutenez-vous ? : Premer Club de ma vie: Fc Barcelona Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Puyol, Nesta, Deco, Marquez, et l'incontestable Messi Aller sur ce a+ sur ce magnifique forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouser Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Prénom : serhane Ville/Pays : oran /algerie Date de naissance : 16/11/87 Loisirs : Pro Evolution Soccer Groupes de musique/Chansons préférés : rai / Rap fr Livres préférés : / Films préférés : le temps d'un otomne Sports préférés/pratiqués : Mini-foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Ferdinand, ronaldo, ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce-que leur jeu est extra Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : la juventus en 1ere position Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid et arsenal inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : del piero, zambrotta, buffon, nedved, joaquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue à tout les deux Have fun Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue loulouser et RobLucci1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :nizar Ville/Pays :tunis Date de naissance :18juin1989 Profession :etudiant Loisirs :foot et comme tout les gars j'aime les filles Groupes de musique/Chansons préférés :black eyed peas Livres préférés :j'aime pas les livres j'aime les magzines Films préférés :LES EVADEES Sports préférés/pratique je pratique de la muscu et du fooot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'age de 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime d'abord man u par ce que je suis allé voir MU a old traford et c'est la que tout a commencée et ensuite j'aime tout les joueurs de man U et bien sure lr meilleur entraineur du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : mon meilleur souvenir est la volée extra de scholes face a west ham united Quels autres clubs soutenez-vous ? :je soutien aussi le club africains. c'est l'un des meilleurs club en tunisie Quels clubs haïssez-vous ? : le milan acjava script:emoticon('', 'smid_12') Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 fergu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobLucci1080 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour ce chaleureuse acceuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pr cette aceuille et vive manchester vs ete pret pr le match ? Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?ronaldo devils Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :yannis Ville/Pays :lyon 69 Date de naissance :1994 Profession :etudiant Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :rap rain'b Livres préférés :onze mondia Films préférés :littleman Sports préférés/pratiqués :foot et je pratique du foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 des la venu de c.ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :son style de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :championnat gagner face a chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? tevez mai il va ptre venir alor huntelaaret robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue Ronaldo devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue ronaldo devils Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdic2672 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Prénom :blaise Ville/Pays :chabeuil,drome Date de naissance :17/04/92 Profession :licéen Loisirs :foot ordi Musiques :techno rt pop Livres préférés :france football Sports préférés/pratiqués :foot(pratiqué) basket... Depuis quand encouragez vous MU ? :1999(finale de ligue des champions) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :vidic ferdinand hargreaves carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire son coach ses joueurs... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :lens le mans tottenham Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool man city arsenal chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun excusez moi pour les 2 nouveaux topic.Je n'avais pas compris comment il fallait faire.ous pouves les suprimé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 welcome les nouveaux devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue sur ce superb forum!!!amuse toi bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdic2672 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour l'accueuil et bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, suis nouveau et supporte MU deuis 2 année. Vive les red devils http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Prénom :nelson Ville/Pays :chilly mazarin 91 Date de naissance :1980 Profession :electrotechnicien Loisirs :foot,motocross Groupes de musique/Chansons préférés :varié Livres préférés : Films préférés :scarface Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 des la venu de c.ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :son style de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :championnat gagner face a chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? psg,benfica Quels clubs haïssez-vous ? :aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?messi,robben,ronaldo,kaka,,ronaldinho,fabregas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue nels un portugais comme moi?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue à tous les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS7 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à Tous et à Toutes... Je m'appelle John, j'habite Liège (belgique), je suis né le 8/07/88, je travail dans un magasin (vente) et je pratique du football (n°7), j'aime bcp la musique techno-dance (style Radio FG, Joachim Garraud, David Guetta, Bob Sinclar) J'aime les films de FOOT (Goal 1 & 2) ainsi que les films genre SAW, Malheureusement pour moi je ne lis pas de Livre, mais j'suis tellement pour le foot que aucun autre sport m'attire Depuis l'arriver de Ronaldo à Man. U je reste accroché à Tous matches qu'il joue... Mon Joueur Préféré est Cristiano Ronaldo Biensure J'aime Manchester parce que c'est une équipe complète avec des Stars de Tout ages (Giggs, Scholes, CR7, Rooney) Mon souvenir reste la final contre le Bayern (Merci Solkjaer !) J'habite Belgique à LIEGE, donc le Standard de Liège et une équipe que j'apprécie beaucoup... Je suis Anti-REAL, CHELSEA Je reste fidèle à Cristiano Ronaldo, c'est Le joueur qui pour moi à toutes les qualités ! Merci d'avoir Lu Ma Présentation et de m'acceuillir par mis V0ùs ! JS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue nels un portugais comme moi?? oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut je suis nouveau : Prénom : Walid Ville/Pays : Rabat/Maroc Date de naissance : 16/11/92 Profession : Lycéen Loisirs : Football , jeux video, film,music Groupes de musique/Chansons préférés : Soprano , sniper , hoba hoba spirit ,akon ... Films préférés : The longest yard Sports préférés/pratiqués : (Football) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo , Roney .. toute l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7-1 contre l'as rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid , Ock , Om Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Barcelone , Far Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : kaka , Nasri , Robinho , Cannavaro Merci au createur du site et Vive In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs_ronaldo117 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour a tous!!!!!! je m'appelle benjamin et je suis trop content de pouvoir parler de ma passion et surtout de mon petit club préféré avec des personnes de toutes parts!!!! j'adore le football en général puisque je joue moi-meme mais je supporte a fond manchester united le club de mes reves!!!!! j'espere m'entendre avec tous le monde et surtout parler de tous ce ki touche manchester de pres ou de loin avec vous! je suis d'orgine portugaise mais j'ai deux joueurs phares:giggs depuis tout petit mais ronaldo parce qu'il est immense!! mais en realité j'adore toute l'équipe comme vous tous! j'espere pouvoir parler avec vous tous pour qu'on puisse plus se connaitre et parler de la prochaine et des joueurs ainsi que de nos prochains titres bref a bientot et surtout vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés