Ryan Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci missy Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsunited Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a tous pour votre acceuille et merci a toi (ericantona) pour ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue aux derniers (obito ce serait pas une photo de FFXIII que t'as en avatar?) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Prénom :david Ville/Pays : rochefort du gard (à coté d'avignon) Date de naissance : 25/02/1982 Profession : assistant clientèle en banque Loisirs : foot, basket, sorties entre amis... Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : pourquoi faire? télé hebdo à l'occasion Films préférés : star wars, le parrain, dumb and dumber Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le king cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ronaldo, rooney, cantona et bientot nani Pourquoi aimez-vous MU ? : mu est la définition même du football c'est à dire marquer en jouant collectif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7-1 face à la roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : les bleus et le portugal j'aime bien porto ( portugais oblige! ) mais pas au point de dire que je les supporte Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea ( le meilleur somnifère: quand j'arrive pas à dormir je mets un match d'eux) et le milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : thierry henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c_ronaldo_30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour et félicitations pour ce superbe site et ce rtès vivant forum je me présente: Prénom :David Ville/Pays :Rouen Date de naissance :1978 Profession : Chef d'entreprise Loisirs : Sport-Musique Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Handball Depuis quand encouragez vous MU ? :1989 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Ronaldo, Keane, Rooney, Lee Sharpe Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 et la finale de la C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Caen Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, PSG, Réal Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Ruud, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymouss10 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Prénom : louis Ville/Pays : charleroi belgique Date de naissance : 17 dec 1993 Profession : etudiant Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : titteuf Films préférés : harry potter Sports préférés/pratiqués : foot (je pratique) Depuis quand encouragez vous MU ? 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney ronaldo carrick giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu spectaculaire et pour son jeu collectif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7-1 contre rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : milan ac et barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : beckham, cole, gerrard, lampard,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci geda et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue à vous deux http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue geda & roonemouss10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenu louis et les 2 david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut je suis nouveau : Prénom : Sonny Ville/Pays : Amiens/France Date de naissance : 01/01/90 Profession : Lycéen Loisirs : Football , Japon , film , musique.. Groupes de musique/Chansons préférés : G-unit , Akon , Nas , T-Pain , R.Kelly , Utada Hikaru , Mika Nakashima , Ai Otsuka... / Tout Livres préférés : France football Films préférés : Tout horreur Sports préférés/pratiqués : Football ( aussi pratiqué ) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo , Park et Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur jeu et les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7-1 contre la roma ( mon meilleur pote est à fond pour la Roma..) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone , Fc Porto , Atlético Madrid.. Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC , Roma Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco , Nakamura , Quaresma , Torres , Nelson , Takahara , Carvalho , Miguel , Pepe , Maniche , Beckham , Eto'o.. Et voila , votre site est vraiment très bien.. Bonne soirée à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue ronaldo800 le Japon comme loisirs, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci , oui en fait j'aime tout de ce pays , j'ai dis le Japon car c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue! J'imagine que par Japon tu veux dire aussi mangas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui aussi les mangas , bleach , dbz , one piece , love hina et naruto sont mes preferés.. Et toi , tu aimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sans plus, j'avais lu un bout d'un dragon ball z qu'un gamin avait oublié dans la salle d'attente du médecin et c'est pas trop mal. Mais comme j'y connait rien en mangas, j'allais pas en acheter un si c'est de la crotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah okay. Je te conseil Naruto si un jour tu veux t'y mettre, c'est vraiment pas mal même si beaucoup de monde peut penser que c'est pour les 'gamins'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est gentil a vous de causer ici mais vous avez un topic Mangas/BD dans le Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Autant pour nous, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés