obito06 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue obito06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde je ne suis pas nouvelle mais bon Better Late Than Never Prénom : Nawel Ville/Pays : London England Date de naissance :1/10th/84 Profession : Marketing / Advertising Loisirs : Lecture - Sport - Music + Manchester United Groupes de musique: Hinder - Switchfoot - Breaking Benjamin - 3 Doors Down Livres préférés : Cover of Night - Kiss of Crimson - A Kiss of Fate - Crazy Kisses - Three Little Secrets Films préférés : Casablanca - The Way We Were - A Walk To Remember - Moonstruck Sports préférés/pratiqués : Préférés : le football . Natation . Tennis / Pratiqués : la Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuellement Neville . Scholes . Giggs . Rooney . Smith Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon amour n'a pas de raison Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Champions League Final Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool - Manchester City - Leeds Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :John Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Depuis le temps que t'es la Bienvenue Nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue Nawel l'anglaise et comme on dit mieux vaut tard que jamais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue tekki33, obito06 et bien sûr nawel toujours première sur les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos_tevez Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 1er avril 1988 Profession : étudiant Loisirs : informatique, cinéma, football, boxe Groupes de musique/Chansons préférés : le hip hop, le metal... Livres préférés : onze mondiale Films préférés : scarface, truands... Sports préférés/pratiqués :football et boxe Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la finale de LDC contre le bayern munich Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tevez dans pas longtemps Pourquoi aimez-vous MU ? : le maillot, ce que le club représente Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM!!!!! Barca, Juve, Milan AC, Roma Quels clubs haïssez-vous ? : PSG, OL, Valenciennes, Sainté, Lazio, Real, Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cissé, cana, drogba, tevez, torres, villa, mancini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue carlitos_tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos_tevez Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mdr les gars merci beaucoup ça me touche énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Carlitos Tevez est déjà là ? Eh ben bienvenue ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsunited Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Prénom : Jamal Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 16/07/1985 Profession : Etudiant Loisirs : tv,internet,sortir,ciné,amis,... Sports préférés/pratiqués : Tennis,Foot,futsal Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Ronney,Ferdinand Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match de league des champions entre Manchester et Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Real madrid, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho,Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Prénom : Jamal t'as mal où ? prends de l'aspirine (on doit jamais te la faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Prénom : ivan Ville/Pays :Brussels Date de naissance :01/02/85 Profession :glandeur.....(ou étudiant) Loisirs :Foot (en club)-alcool et les miss Groupes de musique/Chansons préférés :Medine-snowgoons-Ja-Hell Razah-Bronze nazareth... Livres préférés :agatha christie-dan brown-Bernard Werber-Harlan Coben Films préférés :Usual suspects-identity-memento-revolver Sports préférés/pratiqués :foot-tennis-golf-sport(s) en chambre Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :CR7 Pourquoi aimez-vous MU ? : joueurs les + talentueux y jouent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale CL VS Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG-Juventus-Benfica Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern-Liverpool-OM-AC Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Tiago-Quaresma-Ibrahimovic-diarra-Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 keysersoze07 L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :tom Ville/Pays :paris france Date de naissance :13.03.85 Profession :auteur compositeur interprete Loisirs :musique,football Groupes de musique/Chansons préférés :queen mozart red hot et plein d'autres/ y'en a trop Livres préférés :y'en a trop Films préférés :l'associé du diable ,sin city the ,sound of music ,amadeus ,beethoven ,ray ,M.I 2 ,joe black ,les 3 freres. Sports préférés/pratiqués :football/football Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo,rooney,giggs,vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son merveilleux football pour ses merveilleux joueur pour cet exelent entraineur qui sais mieux que quiconque comment faire une équipe.quand je les ai vue pour la premiere fois je me suis dis ,enfin une équipe qui joue au football. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le fameu 2-4 contre arsenal a arsenal il y a quelques années avec le fameu doublé de ronaldo le 7-1 contre as rome. notre victoire de cette année. mon premier maillot avec mon nom derière. Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg, je n'arrive pas a me decider entre le real de madrid et le barca. Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ronaldinho,bekham,nuno gommes,kaka,zidane,pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Au Paradis ... Le Paradis Des Diables Rouge Welcome Guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaGinhO17 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Prénom : Tiago Ville/Pays : Née au Portugal, vivent en Belgique...a BXL Date de naissance : 30.06.1988 Profession : Publicitaire,infographiste,serigraphiste Loisirs : Football,informatique,sexe ^^ Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime tout les genre de musiques Livres préférés : One Piece,Olive & Tom,L'ecole des champions Films préférés : Tout les DIEHARD...surtout le 4.0 Sports préférés/pratiqués : Football/Football,lutte Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo,Paul Scholes...et dans l'avenir-->Nani & Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Deja la question ne ce pose pas ! Je l'aime parce que c'est deja un championnat magnifique...une équipe totalement parfaite...une entente globale, un jeux exeptionnelle,des joueurs hors du commun, et un entrainneur parfait...et mtn les portugais prennent le controle Muhahaha...non je deconne Ronaldo et Nani vons cartonner La saison prochaine...est surttout MU vas gagner la PREMIER ligue,La ligue des championt & la FAcup,L'EUFA,La Carlingcup TOUT ont vas tout gagner ALER MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le Gros KICK de Cantona sur le supportaire & le 7-1 contre Rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le barça,L'inter,Chelsea...je c'est que c'est notre pire énemie, mes c'est Maurinho et c'est LE stratége ^^ Quels clubs haïssez-vous ? : occun...il n'y a pas de place pour la haine dans un sport aussi magéstueux ^^ Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho,Deco,Quaresma,Wilhelmsson,Ibrahimovic,Ricardo carvalho,Figo,Simao,Totti,Roberto carlos,Kaka,Adriano en Gros J'aime tout les Joueurs avec ce légendaire [RO] PS: voila la video que j'ai fait CR7 vs RQ7,evidement elle a ete faite en milieu d'année donc ce n'est pas des gestes rescent mes tj aussi beaux... merci de metre un com ^^ Lien : http://www.dailymotion.com/video/xwqet_cri...ldo-vs-quaresma *Vivre Ensemble ou Mourir Seul*...Manchester United pour la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue TiaGinhO17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue à tous les nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés