missy candy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 il est plus chaleureux on va dire^^ Sinon bienvenue à toi Wayne.Rooney et bienvenue aussi à toi (qui poste en m^me temps) best44^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue à best44 & Wayne.Rooney Alors moi c'est Math8 mais vous pouvez m'appeler Mathuitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 t'es con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 mais c'est pas toi qui l'as batisé comme ça?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue ! Sur ce forum ya des fayots aussi ! En tout cas, le meilleur site Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouais c'est pour ça que RVN10 et Ptitfennec ont des flatulences en permanence et qu'on peut pas rester près d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaaaaa Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonsoir à tous les amoureux des RED DEVILS je me presente Prénom : Fred Ville/Pays : Provins/France Date de naissance :04.06.70 Profession :Analyste d'exploitation Mainframe IBM Loisirs : Foot Moto Informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Muse/RED HOTS Films préférés : Tous les Tarantino Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Très longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes,Ferdinand,Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : C le club le plus prestigieux du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champion contre le Real Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Nantes Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Thierry Henri Voili voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue cantonaaaa We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaaaaa Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Beaucoup de votre acceuil Chaleureux ca fais vraiment plaisir Vous Pouvez m"appeler Benza *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue a Benza, best44 et cantonaaaa je confirme c'est le meilleur site..de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Prénom :Bajrush Ville/Pays :saignelégier, Jura (Suisse) Date de naissance : 8.02.91 Profession : - Loisirs : foot, basket Groupes de musique/Chansons préférés :Redot, Lil john, ... Livres préférés : La Nuit [Eli Wiesel] (je ne lis pas beaucoup) Films préférés : les Godfather Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : l'ambiance du stade, le beau jeu qu'ils produisent, et comme depuis tout petit j'ai un peu près tous mes cousins qui supportaient MU, ben je suis aussi devenu un fan ...^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Arsenal-Mu...2-4...quand tout le monde pensais que MU allait se faire exploser parcqu ils avaient battu Arsenal au match aller...alors que ca faisait genre 50 matchs qu' Arsenal n'avais pas perdu...le lendemain j'ai pu narguer tous mes amis qui me narguaient avant le match..hehe Quels autres clubs soutenez-vous ? :Inter Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tevez, Messi, Behrami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Prénom :Virgile Ville/Pays :Modane(Savoie) Date de naissance :15/05/94 Profession :4e Loisirs :football,guitare Groupes de musique/Chansons préférés :sum 41,green day Livres préférés :Yardi Films préférés :Saw (les 3) Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :il y a 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :ses joueur,ses palmarès,ses records (ex:man utd 7-1AS Roma) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 contre rome Quels autres clubs soutenez-vous ? :Lyon Quels clubs haïssez-vous ? :Marseille,Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Joe Cole,Xavi,Deco,Malouda,Gerrard et Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bienvenue à vous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut tout le monde Prénom :Bacchus Ville/Pays :lausanne suisse Date de naissance :03.12.1987 Profession :Menuisier Loisirs :Unihockey . PES . Groupes de musique/Chansons préférés : Systeme of a down et IAM Livres préférés : Films préférés : Ded proof Sports préférés/pratiqués :Unihockey, et foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La finale contre bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : udinése Quels clubs haïssez-vous ? :ac Milan, inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :senderos, djourou,Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bienvenue Bacchus le bien nommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bienvenue le "Lôsannois" We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALDINETTE Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :GWENAELLE Ville/Pays :MONTCUQ LOT Date de naissance :10/08/83 Profession :AGENT DE SERVICES HOSPITALIERS Loisirs :DANSE,zik,foot et jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés :immortaliy evanescence Livres préférés :les histoires vraies Films préférés :dirty dancing Sports préférés/pratiqués :equitation,badbimton Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :CRISTIALNO RONALDO Pourquoi aimez-vous MU ? : une equipe attaquante sans trop de gris gris et qi s est joue a tout les postes sur le terain il ne sont pas tout le temps a gauche ou a droite Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :les 7-1de manchester contre l as roma.c etait l osmose ce soir la Quels autres clubs soutenez-vous ? :lille,st etienne,chelsea Quels clubs haïssez-vous ? : psg om,arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :beckam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 RONALDINETTE *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALDINETTE Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 MERCI CA ME VAS DROIT AU COEUR VENANT DE MON EQUIPIE PREFERE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ya pas de quoi We r All United With Man United *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue bacchus et ronaldinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :maatougui Ville/Pays :sfax Date de naissance :22.06.84 Profession :voleur de voiture Loisirs :conduire des voitures volées Groupes de musique/Chansons préférés :tous ce que je trouve dans le chargeur ou la boite a gants Livres préférés :a vrai dire je trouve pas trop Films préférés :usually suspect,scarface Sports préférés/pratiqués :trampoline,échapper a la police(c pas encore une discipline olympique) Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le jour ou y aura un international tunisien dans son effectif Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :sais pas, mon coeur et ma cervelle ne se contacte plus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final cl bayern munich Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM,BARçA Quels clubs haïssez-vous ? :REAL MADRID Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :RONALDINHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :maatougui Ville/Pays :sfax Date de naissance :22.06.84 Profession :voleur de voiture Loisirs :conduire des voitures volées Groupes de musique/Chansons préférés :tous ce que je trouve dans le chargeur ou la boite a gants Livres préférés :a vrai dire je trouve pas trop Films préférés :usually suspect,scarface Sports préférés/pratiqués :trampoline,échapper a la police(c pas encore une discipline olympique) Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le jour ou y aura un international tunisien dans son effectif Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :sais pas, mon coeur et ma cervelle ne se contacte plus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final cl bayern munich Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM,BARçA Quels clubs haïssez-vous ? :REAL MADRID Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :RONALDINHO Bienvenue Freerider ! En tout cas tu as Enormément d'humour dis donc, Ericantona a du soucis à se faire ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 :maatougui Bienvenue freerider le nombre de fan de man u en tunisie s'accroit de plus en plus c bien *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés