GRY Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 formulaire en page 1 Bravo l'acceuil Merci aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisaez Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour tout le monde ! Je débarque donc je vais doucement. J'ai 27 ans, dans le Nord de la France. Je joue au foot et Manchester m'a toujours séduit par son style, son histoire, ses joueurs. Et quel stade ! J'étais dans les tribunes pour Man utd- Lille. Mais depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo en 2003, je suis de très près toutes les rencontres. a très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 un des Top Admins, ericantona, est un fervent supporter du Real... non mais t'as qu'à m'insulter tant que t'y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue crisaez ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabinho Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le truc c'est qu'il y a aucun fan du Barça sur ce forum, et qu'un des Top Admins, ericantona, est un fervent supporter du Real... Sinon bienvenue Ah bon? Euh j'en suis pas sur, je crois avoir lu un message de Saadzi qui est aussi fan du Barça je crois ^^ ou du moins, c'est un membre actif sur le forum du FCB =) Mais bon de toutes façons ce n'est pas très grave je suis là pour en savoir plus sur Manchester c'est tout ^^ Sinon, merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue à tous les New Devil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Ihabinho Que tu sois pour Barcelone ou n'importe quel autre club peu importe du moment que tout ce déroule dans le respect et la bonne humeur Vive la passion du ballon rond, le reste n'est qu'une histoire de maillot This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke_shinigami Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Prénom : Thomas Ville/Pays : Grenoble / France Date de naissance : 20/02/**** Profession :Lycèen Loisirs :Football, Internet, Clubs & Discothèque... Groupes de musique/Chansons préférés : Electro Livres préférés : Et si c'était vrai Films préférés : Ronin, Heat... Sports préférés/pratiqués :Football, Tennis, boxe thai Depuis quand encouragez vous MU ? : 1 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo & Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses joueurs charismatiques, leur jeu spectaculaire, et la fierté des fans... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Contre la Roma 7-1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Chelsea, Lyon, Real Madrid & FC BARCA... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y'en a trop désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Date de naissance mystèrieuse http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Sylvie Ville/Pays :France Date de naissance :29 décembre???? Profession : Loisirs :Sports, musique, ciné etc etc.. Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Golf Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Scholes, Giggs, Rooney, Ronaldo, bref, toute l'équipe! Pourquoi aimez-vous MU ? : It's THe theatre of dreams! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : il y en a tant!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :j'aime le foot en général Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :beaucoup!! Mon prénom est Sylvie Lulla-by@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Loisirs :Clubs & Discothèque... et bienvenue sausuke_shinigami ! Bienvenue aussi Lullaby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bravo l'acceuil Merci aux autres! Le bienvenue est sous entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou_cristiano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Prénom :Chaïmaâ Ville/Pays :Maroc Date de naissance :21 juillet 1993 Profession :étudiante Loisirs : Le foot , le foot et encore le foot xP Groupes de musique/Chansons préférés : Fall out boy , My chemical romance bref le rock Livres préférés : Le rouge et le noir Films préférés : Dicky robert former child star Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo , Rooney . Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque l'équipe regroupe presques les meilleurs joueurs , et il ya Mon Cris donc ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU contre everton ( le but d'eagles à la dérniere minute =D j'ai adoré ) Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco , david beckham ,*et Chamakh Marwane ! Manchester United un jour Manchester United toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacalutto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Prénom : ludovic Ville/Pays : liège/ Belgique Date de naissance : un certain jour du mois de mai Profession : étudiant Loisirs : sorties avec les potes, cinéma, football et cyclisme Groupes de musique/Chansons préférés : the kooks, muse, certains rappeurs américains Livres préférés : ceux de bernard werber, Films préférés : le parrain I et II, usual suspects, Sports préférés/pratiqués : football, cyclisme, natation Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs, scholes, ronaldo, yorke Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu tourné vers l'offensive Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé de 1999 et le titre cette année Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC bruges Quels clubs haïssez-vous ? : anderlecht, chelsea, milan, juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : simons, balaban, messi, eto'o, dani alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue cacalutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 calculato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 non c'est cacalutto et bienvenue à tous les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacalutto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 calculato cacalutto le nom japonais de sangoku de dragon ball z hé oui, tjs un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ah tiens je savais pas, pourtant j'étais fan, ça, Olive et Tom et Les chevaliers du Zodiaque, ça a bercé mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacalutto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ah tiens je savais pas, pourtant j'étais fan, ça, Olive et Tom et Les chevaliers du Zodiaque, ça a bercé mon enfance et l'école des champions et ken, le survivant de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pseudo: DarkS31 Prénom : julie Ville/Pays : Toulouse/France Date de naissance : 19/12/86 Profession : étudiant littérature Loisirs : sorties avec mes amis, aller au ciné, me promener, shopping de temps en temps, le sport, internet/informatique , dessiner... Groupes de musique/Chansons préférés : j'ai pas de musique préféré, mais mon genre c'est plutot rock/hark rock/techno cependant mes oreilles peuvent s'abandonner à toutes les musiques. Livres préférés : les fleurs du mal, baudelaire Films préférés : 5eme élément, pearl harbor, 6eme sens, slevin, apparences etc... Sports préférés/pratiqués : je pratique l'équitation depuis maintenant 16ans, sinon je m'abandonne au volley ball, badmington, tennis, tennis de table, base ball, boxe, golf, bowling, muscu, basket ball, natation, marche à pied, football etc... Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Wayne Rooney... Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un véritable plaisir de les voirs jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre de champion d'anglettre ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouah une Toulousaine, et certainement de ma fac ! bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue DarkS31 Et oui, il y a tjrs des membres présents un dimanche soir à minuit pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.. Quel forum n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Julie! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouah comment ça fait plaisir d'être accueillie comme ça! ça me touche vraiment! que puis je dire de plus qu'un simple merci à tous de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés