Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom :Laurie

 

Date de naissance :29/01/84

Profession :Hôtesse de l'Air

Sports préférés/pratiqués :football,

 

 

:wub::wub::wub:

 

Bienvenue :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais bon,je l'ai fait et les réactions,je l'ai contrôles... :lol::lol::lol:

 

T'en fait pas, il y a des gentlemen ici (peu, très peu je te l'accorde mais il y en a au moins 1 :blush: )

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMM,sa promet,je suis à Air France,mais je vais changer de statue dans pas longtemps,et j'habite en France mais je suis basée en Angleterre.... :):)

 

Je vais un peu partt,Londres,Angleterre,New-York,Los-Angeles,Les Antilles,un peu de tt quoi...Sa dépend de l'organisation... :blink:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,mais c pour sa que je fait ce metier,je peux faire des rencontre que DIEU seule sait,même si parfois,je perd mes moyens devant ces personnalités que je rencontre... :wub::wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yasmine

Ville/Pays : Alger/Algérie

Date de naissance : 13/08/1991

Profession : Lycéenne =P

Loisirs : La musique,les sorties,le Net...etc.

Groupes de musique/Chansons préférés : 30 Seconds To Mars,Sum 41,Simple Plan,Mastodon,Hinder,Pink Floyd,The Rolling Stones,Faith No More,The Beatles,Fall Out Boy,Green Day,Panic At The Disco,Oasis,Hoobastank…

Livres préférés : Je ne lis pas énormément,mais j’aime bien les Harry Potter ^^'

Films préférés : Il y en a plein,mais en même temps,je ne suis pas spécialement fan de ciné –-'

Sports préférés/pratiqués : Football évidemment,même si je dois avouer que je suis loin d’être douée à ce sport :unsure:

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Disons que j’apprécie le club depuis longtemps,mais que je ne suis réellement fan que depuis le début de la saison (Ca change de tous vos « 99 » & Co… X__x).

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Solskjaer,Scholes,Smith,Vida,Rooney,Fletch,Ronaldo…Je les aime tous en fait <3 !

Pourquoi aimez-vous MU ? : C’est inexplicable ! Je ne sais pas pourquoi,mais c’est ce club qui a fait que je m’intéresse vraiment au Foot à présent. Plus j’en apprend sur l’histoire de Man U et plus je suis…Fascinée !Les joueurs m’impressionnent à chaque rencontre,et puis,j’adore leur esprit d’équipe et leur beau jeu. Enfin,inutile d’écrire un roman,j’aime United car c’est tout simplement le meilleur club au monde :wub:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Chaque rencontre est un bon souvenir. Mais je pense que ce qui m’a marqué le plus cette saison,c’était le 7-1 contre la Roma xD

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Haaan,Il n’y a pas de place dans mon cœur pour un autre club,même si j’aime bien le Milan AC,et un petit peu le Bayern et l’USM Alger…

Quels clubs haïssez-vous ? : Ce n’est pas vraiment de la haine,mais Chelsea est le club que j'apprécie le moins >.<

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kakà,Podolski,Schweinsteiger,Gattuso,Torres,Villa…Et y’a aussi Huntelaar que je trouve fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue InsomniaX ;)

 

Tu écoutes de la très bonne musique :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue C07r, Yhelina et InsominaX :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas de la chance que j'ai,c juste que mon boss fait tt pour me faire ch*** et me mettre dans des situations inconfortables....Et Bienvenue aux autres membres.... :bj::bj::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...