Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sexy quand il veut, mais je préfère Philipp Degen^^ (après question de jeu, c'est autre chose... ) Bienvenue ouais je sui d'acc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Prénom :Raphaëlle Ville/Pays :Suisse Date de naissance :9 août 1991 Profession :étudiante Loisirs :le volley, le foot, le ciné et la musique Groupes de musique/Chansons préférés :fall out boy, nada surf etc.. Livres préférés : people or not people Films préférés :le seigneur des anneaux,titanic Sports préférés/pratiqués :foot et volley Depuis quand encouragez vous MU ? :2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano et rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :faible pr les club anglais en particulier MU!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : match contre la roma Quels autres clubs soutenez-vous ? :Tramelan!! :-) Quels clubs haïssez-vous ? : chelsey... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Valon Behrami et Fabio Cannavaro Bienvenue Une suissesse Dieu a exaucé mes souhaits. Vive les Suissesses, vive la Suisse et vive man Utd PS: missy candy je t'aime This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue Une suissesse Dieu a exaucé mes souhaits. Vive les Suissesses, vive la Suisse et vive man Utd PS: missy candy je t'aime contente que sa te fasse autant plaisir... et vive et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIGGS FOR LIFE Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Prénom : Romain Ville/Pays : Nancy / France Date de naissance : 23/01/01983 Profession : Agent immobilier Loisirs : Foot / Poker / jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés : Nirvana /ACDC / Mettalica / Red Hot / Eminem Livres préférés : Les Stephen king Films préférés : Kill Bill / Babby cart/ seigneur des anneaux /Braveheart Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Les années Canto et surtout depuis l'épopée de 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RYAN GIGGS, Scholes, Ronaldo, Rooney et tous les anciens (Staam, Becks, Keano, ince, Schmeichel, Yorke, cole...... Pourquoi aimez-vous MU ? : le fighting spirit, la fidélité des joueurs, l'histoire du club et parce que c'est les meilleurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale contre le Bayern en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nancy, Barca, Quels clubs haïssez-vous ? : Metz , Chelski Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zizou, etoo, Henry, Gerrard, Ronaldinho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Giggs for life et encore un nancéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue GIGGS FOR LIFE This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIGGS FOR LIFE Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Giggs for life et encore un nancéen Merci c'est un Honneur qui sont mes compatriotes de Nancy please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 regarde là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Welcome Giggs For Life ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Prénom :Patrick Ville/Pays :Gennvilliers/France Date de naissance :2 Mars 1985 Profession : Plombier Loisirs :livre, ma Fender et foot Groupes de musique/Chansons préférés :Bloc Party, Queen, Led Zeppelin Livres préférés : seigneur des anneaux Films préférés :le seigneur des anneaux, Rocky Sports préférés/pratiqués :foot, danse, musculation Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Sir Alex Ferguson Pourquoi aimez-vous MU ? : Ambiance inégalable du Théatre des Rêves, l' esprit Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : solskjaer contre le bayern en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, rien que de l'écrire ça me donne de l'urticaire Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso ( un vrai monstre ce joueur ), Ronaldinho ( son sourire et ces pieds parlent pour lui )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Eresthor92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan2cris Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 slt nouvelle devil je m'apelle : léa J'ai 15ans Je suis née le : 29/07/92 Je suis suporter de manchester united ! Et encore plus de crisitiano ronaldo car pour moi, c'est un dieu du foot et c'est vraiment le meilleur joueur ! ça ne fait pas lontemps, je ne m'y connais pas trop, et je compte sur vous pour m'aider et me renseigner ! voila.. j'espere vous retrouver sur .. ce magnifique site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merçi Larsson77, bienvenue à Léa et un gros bonjour à tous ( et surtout à toutes^^ ) , j'étais déjà inscrit depuis un moment mais j'avais oublié mes pseudo et le rêste ( je sais la honte )... J'espere qu'on va confirmer contre chelsea ce soir, ils n'auront vraiment aucune escuse dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 t'étais Erestor non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 OUAIIIIIIIIIIII, c'était moi c'était moi... Ravis que tu t'en souvienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je t'ai remis ton ancien pseudo, mais essaie de pas oublier tes mots de passe cette fois ci et re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red devils 56 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Slt , je m'apelle aurélien , je suis de lorient en bretagne et je ss fan de MU depuis que j'ai commencé a m'interesser o foot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue t'as un formulaire en 1e page si tu veux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Prénom :John Ville/Pays :Epégard un coin pommé en France Date de naissance :13/11/1991 Profession :Lycéen Loisirs :Foot, sortie entre amis Groupes de musique/Chansons préférés :j'en ai pas Livres préférés :La peste Films préférés :Un match de foot Sports préférés/pratiqués :Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 5 ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :J'adore leur jeu, leur envie de gagner!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : chaque fois c'est le dernier match que chez vu d'eu!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Paris Saint Germain Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kaka, Lampard, Gallardo,Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue c07r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugalemforca Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Prénom :Thomas Ville/Pays :Sartrouville Date de naissance :25/05/85 Profession :employe Loisirs :Football et pro evolution soccer Groupes de musique/Chansons préférés :david vendetta Livres préférés :je sais pas lire lol Films préférés :strip tease , le jour d'apres , le jour d'avant lol Sports préférés/pratiqués :football , quelque mois en tant que stagiaire a FELGUEIRAS puis rupture des ligament a 18 ans puis le reve s'etteint Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que cristiano y a mis les pied Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristinao , carlos queiros Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque cristiano y jou Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : cette saison inoubliable grace a cristiano Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG , ANGERS Quels clubs haïssez-vous ? : OM , NANTES et par dessus tout LYON Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Loris arnaud un jeune de 20 ans CFA du PSG avec qui j'ai fait mes classes , il va signer son contrat pro ou s'envoller vers l'italie , il a fait tous les match cette saison en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Prénom :Laurie Ville/Pays :FRANCE Date de naissance :29/01/84 Profession :Hôtesse de l'Air Loisir :Shopping,écouté de la musique,sortir entre copine et j'adore manger Groupes de musique/Chansons préférés :J'écoute de tout... Livres préférés :Kiff Kiff Demain(Faiza Guène) Films préférés :Miami Vice,La mort et la Mémoire dans la peau Sports préférés/pratiqués :football,je pratique le Tennis et j'aime la Formule 1 Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis que Cristiano à signé à Manchester United Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo,Louis Saha et Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que Cristiano y joue et que c l'un des meilleurs clubs Anglais Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Toutes les saisons que Cristiano,Saha et Rooney ont fait avec les Mancuniens Quels autres clubs soutenez-vous ? :Lyon Quels clubs haïssez-vous ? :om,PSG et Ac Milan.. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Florent Malouda,parce que c un joueur extraordinaire et que je l'aime bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hotesse de l'air bienvenue n'oublie pas de te trombiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés