Micka1808 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Re-bienvenue à Rio&Roo et bienvenue à aridman2 et Jox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je m'étais pas encore présenté donc voilà... Prénom : Fabien Ville/Pays : Fribourg - Suisse Date de naissance : 22.07.1981 Profession : Etudiant en économie (je finis cet hiver si tout va bien...) Loisirs : Le sport en général, le cinéma, les BD, la fréquentation des pubs, les voyages, manger (c'est un loisir non? lol...) Groupes de musique/Chansons préférés : System of a Down, Lamb of God, Korn, Deftones, Metallica, Rage against the Machine, Radiohead, Swollen Members,... Livres préférés : L'âme du mal - Maxime Chatam, Henning Mankell, The Lord of the Rings - JRR Tolkien Films préférés : Fight Club, Snatch, Pulp Fiction, American Beauty, Saw, l'Associé du Diable, Usual Suspects, l'Effet Papillon, Eternal Sunshine of the Spotlessmind, 21 grammes, Mystic River, le Parrain, Star Wars... Sports préférés/pratiqués : Unihockey, Snowboard, Squash, Foot, Tennis, Badminton, Skate (dans ma jeunesse)... Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Ryan Giggs, Paul Scholes, Alan Smith Pourquoi aimez-vous MU ? : Il y a tant de raisons qui font que j'aime ce club... je citerai simplement Cantona : "When I think football, I think Manchester United!" Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : The Treble Quels autres clubs soutenez-vous ? : Parce qu'il y a d'autres clubs dignes de ce nom??? Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski, Arsanal, Liverpoule Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard (oui je sais c'est un scouser...), Duff, Torres, Kaka,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 re-bienvenue Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu finis les cours l'hiver toi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non en juillet mais j'écris mon travail de diplôme que je dois rendre fin octobre et j'aurai les résultats en décembre! C'est un peu spécial comme système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Re-bienvenue Akira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 re bienvenue Akira c'est quoi le Unihockey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci! Le Unihockey c'est du hockey en salle où chaque équipe compte 5 joueurs (ou 3 ça dépend) et un gardien. Ca se joue à pied et avec des cannes et une balle en plastique. J'vous ai mis une ptite image, c'est plus parlant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui merci je connaissais pas ce sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu devrais essayer si tu en as l'occasion c'est vraiment bien. C'est comme le hockey mais les règles sont un peu différentes (c'est moins bourrin). C'est un jeu rapide, technique et assez intensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 dites, Akira est membre du staff, il est là depuis le début, c'est pas la peine de lui dire bienvenue alors que c'est à lui de le dire aux gens. c'est gentil mais ça va, il est pas nouveau, donc pas la peine de vous y mettre à 10 pour "l'accueillir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci! Le Unihockey c'est du hockey en salle où chaque équipe compte 5 joueurs (ou 3 ça dépend) et un gardien. Ca se joue à pied et avec des cannes et une balle en plastique. J'vous ai mis une ptite image, c'est plus parlant : ca a l'air très interessant, je vais me renseigner sur ce sport. merci Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pas de quoi! Si tu veux des infos n'hésite pas... Pis en plus si ça peut te redonner le sourire (voir Trombinoscope...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu devrais essayer si tu en as l'occasion c'est vraiment bien. C'est comme le hockey mais les règles sont un peu différentes (c'est moins bourrin). C'est un jeu rapide, technique et assez intensif. J'ai pas osé le dire, c'est pénible tous ces bienvenues alors qu'il y en a qui sont arrivés après lui sur le site Le mec il se présentait simplement, il fait pas son entrée Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Prénom : Athanasios Ville/Pays : Paris Date de naissance : 15/04/1985 Profession : Conseillé pour une boite d'import/export privé Loisirs : Foot of course Groupes de musique/Chansons préférés : Sting & The Police: Englishman in NY Livres préférés : Le portrait de Dorian Gray Films préférés : Parrain, Apocalypse Now, Pulp Fiction, Collateral Sports préférés/pratiqués : Crosse Canadienne, Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement Giggs, mais sinon en géné, Beckham lorsqu'il jouait pr ns Pourquoi aimez-vous MU ? : Honnêtement je sais pas, c'est venu naturellement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Triplets of course, mais le match MU-Real 4-3 est pour le moi le plus beau match que je vu de ma vie Quels autres clubs soutenez-vous ? : Valence Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Adriano, De Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue. tu es d'origine grecque ? tu as de bons goûts cinématographiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et voilà qu'il se remet à sauter sur les grecs, il changera jamais ce canto Il est hétéro laisse le tranquille Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue. tu es d'origine grecque ? tu as de bons goûts cinématographiques Grec ui & Thanks pr mes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Prénom : Vanessa Ville/Pays : Rodez/France Date de naissance :30/08/1991 Profession : Lycéenne Loisirs : Tennis, foot ... Groupes de musique/Chansons préférés : Plein ^^ Livres préférés : Idem Films préférés : Idem Sports préférés/pratiqués : Sport préféré:foot - sport pratiqué:tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis pas très longtemps je l'avoue ^^ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Je me suis mise à supporter Manchester United parce que Rooney y évoluait puis je suis tombée amoureuse de cette formidable équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Tous les matchs que j'ai pu voir jusqu' alors Quels autres clubs soutenez-vous ? : Montpellier Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Beckham, Steven Gerrard, Frank Lampard, John Terry ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Re-bienvenue lovievaness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Tous les matchs que j'ai pu voir jusqu' alors Si tu as vu le match contre Arsenal de cette saison, je doute que tu ait gardé un bon souvenir de ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci !! Non je l'ai pas vu mais par contre j'attends avec impatience le match contre Liverpool ^^ ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés