maamoun Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Prénom:mohamed amine"mitchou'. pays:Algerie. date de naisance:29/09/1988. Profession:etudiant. loisir:foot,natation,politique,religion films preferé:il faut sauver le soldat rayan,tomb rayder,lost...ext sport prefere/pratiquer:foot,natation ,musculation Depuis quand encouragez vousmu?1998 Quels joueur preferé a mu?rooney,ronaldo,giggs,scholes,ferdi Pourquoi aimez-vous mu?je ne sais j'ai vue un match de united et c fait .il a un charme ce club. Quelest votre meilleur souvenir de mu?arsenal2-4mu a huibury. Quels autre club soutenez-vous?milan ac ,real. Quels club haisser vous?CHELSEA,ARSENAL,Barca Quels jpueur hors muy aimez-vous?Gerrard,terry,becckham...ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 welcome biscotoo bienvenu maamoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue chelsea killer (on bien s'entendre ) et maamoun , parc ontre l'autre tetard devrait se trouver un forum de fans d'arsenal, ah m**** j'oubliais : il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue maamoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue maamoun Euh, je crois que jaybee, il sait plus quoi répondre là non après le post de canto_ronaldo7 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ahh oui antichelski c sur qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue maamoun Euh, je crois que jaybee, il sait plus quoi répondre là non après le post de canto_ronaldo7 lol. tu m'etonnes après le roman que canto_ronaldo7 a pondu il a meme pas encore fini de le lire je pense! pourtant c'est bien du francais il devrait comprendre c'est pas le francais qu'ils parlent a arsenal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il est chuisse ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il est chuisse ... Pourquoi ya un souci avec les Suisses??? Je sais bien que bon nombre de mes compatriotes supportent arsenal (parce que senderos et djourou jouent là-bas, je ne vois aucune autre explication rationnelle) mais heureusement il y a les autres qui eux savent apprécier le vrai et beau football... n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ouah quand meme on a fait 3 pages rien que sur lui il doit etre plutot fier le garcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Pourquoi ya un souci avec les Suisses??? Je sais bien que bon nombre de mes compatriotes supportent arsenal (parce que senderos et djourou jouent là-bas, je ne vois aucune autre explication rationnelle) mais heureusement il y a les autres qui eux savent apprécier le vrai et beau football... n'est-ce pas? Pas du tout j'adore les Suisse...sses ! surtout une en particulier Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Héhé... excellent choix! sans rancunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Pseudo : danny first Prénom : marouène Date de naissance : 01/07/85 Profession : etudiant en medecine Loisirs : les chiffres et les lettres Groupes de musique : the king elvis Livres préférés : the stranger Films préférés : usual suspects-fight club-un apres midi de chien Sports préférés/pratiqués :football-basketball Depuis quand encouragez vous MU ? : 01/07/85 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : george best Pourquoi aimez-vous MU ? : manchesterdevils.com Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :geoge best Quels autres clubs soutenez-vous ? : three lions Quels clubs haïssez-vous ? : les tricheurs Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : jamie carragher, gino el magnifico handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 welcome back danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 merci eric cantona vive handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue danny first Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca faisait longtemps rebienvenue Pourquoi aimez-vous MU ? : manchesterdevils.com Mais lol ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue danny first Je vois que tu recules devant rien pour être apprécié des admins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il a largement fait ses preuves sur l'ancien forum ... Et puis, meme si on en a l'air, on n'est pas si cons que ça ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut danny "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 lol tu va nous sortir le special kung fu de canto??? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je me suis jamais presenté au fait Prénom : Clément Profession : Etudiant Loisirs :Sports, musique, sorties, PES Films préférés :Nombreux...tellement nombreux je suis tres cinephile Sports préférés/pratiqués : Football, Bad Depuis quand encouragez vous MU ? : Les années Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Qui joue encore : Rooney, Avant...Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : La rage, l'etat d'esprits Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 off course Quels autres clubs soutenez-vous ? :Monaco Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea, les clubs allemands , Un peu Arsenal, et les tricheurs d'italiens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard et Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 re-welcome clement , moi aussi j'aime la rage de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue Clément ! Belle signature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci bien, je me devais de faire cette sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés