Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses

Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999

Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres :grr: en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham

Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses

Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger. Surtout pour leur jeu, jamais se decourager toujours au combat, il n'y a qu'a cité la ligue des champions gagné face u bayern

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999

Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham

 

ca c'est marrant :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon pour mon pseudo c humouristique...passons demain soir grand match pour manchester à milan comme tt le monde le sait je pense que certains d'entre vous habitent à paris.pourquoi ne pas se rammener en masse dans un pub à st michel notre dame s'appelant le "galway".surment que certains le connaissent deja. Il diffuseront le match commentaires en anglais.

 

Si certains sont interresés,ammenez vous. sortie de metro "la fontaine st michel" vers 20h30. plus on est et meilleur sera l'ambiance

 

qui serait interressé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis pour ton pseudo, tu peux le dire que c'est que t'avais pas trop d'idée et que t'y accordais pas beaucoup d'importance vu que t'allais pas participer beaucoup au forum :P"

 

bah c'est ce que j'ai dis en gros...bref merci pour l'indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: à tous :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le site mais supporter depuis pas mal de temps.

Mes joueurs preferer sont C.ronaldo, Ji-sung Park,scholes,ferdinand et rooney(meme si j'aime toute l'equipe actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :utdflag:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Samanosuke et Rooney9 :utdflag:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...