Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

ah tiens j'avais pas fait gaffe, t'as aimé "En attendant les barbares" ??? je l'ai trouvé chiant, mais chiant ce livre !!! et mal écrit.

qu'est ce qui te plait dedans ?

 

LOL j'ai pas trop eu le choix, on l'a lu en Litté d'Afrique du sud... Ben j'sais pas j'ai bien aimé quoi... Peut-être parceque c'est tordu comme roman mdr. D'ailleurs j'aurais du mettre aussi "Disgrâce" qui est mon préféré de Coetzee.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, très heureux d'intégrer ce forum Red Devils :)

 

Prénom : Sébastien

Ville/Pays : Rennes

Date de naissance : 30/06/92

Profession : Collégien :P

Loisirs : le foot !! le tennis, la musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Peppers / pas de chanson preferré particulierement ...

Livres préférés : HP -_- , Eragon

Films préférés : Troie

Sports préférés/pratiqués : Foot , mais je pratique maintenant du tennis que j'adore aussi

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Comme je suis jeune, depuis pas longtemps ^^ depuis 2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney !! et j'adore le reste de l'équipe , mon coup de coeur de la saison est pour Vida B)

Pourquoi aimez-vous MU ? : il a la classe, j'adore la "mentalité ", et puis naturellement pour son très beau jeu pratiqué!, en fait en y reflechissant c'est grâce à Beck que j'ai commencé à supporter United

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : franchement peut etre ce 7/1 mis à la Roma:!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : DSL je sais que vous n'aimez pas ce club mais je dis l'OL, et aussi Rennes ma ville ^^

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, et le Real, sans oublier ArsenUl

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud !!! , Beck, Juninho, Tiago ! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Shrek et rooney-arnaud :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Audrey

Ville/Pays : un village dans les landes

Date de naissance : 25 mai 1993

Profession : collégienne

Loisirs : jdr courrir, roller, natation...

Groupes de musique/Chansons préférés : j'adore le rnb enfin les chansons du moment

Livres préférés : harry potter

Films préférés : rocky balboa, star wars, la guerre des mondes...

Sports préférés/pratiqués : je suis une passionné de foot et je pratique la natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006, depuis que je suis le foot

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo, smith, rooney, saha, evra, heinze...

Pourquoi aimez-vous MU ? : pck c'est un club génial, il a une histoire que aucun club n'a, une équipe qui déchire, et puis je suis fan de ronaldo et de rooney alors comme ils sont dans la mm équipe je suis tout de suite devenu FAN !!!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : et bien j'ai vu pas mal de match de manchester depuis 2006 mais le meilleur c'est celui contre rome 7-1, c'est celui ou j'avais le plus peur en début de match et c'est celui ou j'ai le plus crié

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bcp le PSG !!! et aussi le barça

Quels clubs haïssez-vous ? : om, chelsea et tout les club allemand

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? fernando torres, Pauleta, rothen, zizou (mm si il est a la retraite) henry, deco, quaresma... j'en est plein

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Audrey

Ville/Pays : un village dans les landes

Date de naissance : 25 mai 1993

Profession : collégienne

Loisirs : jdr courrir, roller, natation...

Groupes de musique/Chansons préférés : j'adore le rnb enfin les chansons du moment

Livres préférés : harry potter

Films préférés : rocky balboa, star wars, la guerre des mondes...

Sports préférés/pratiqués : je suis une passionné de foot et je pratique la natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006, depuis que je suis le foot

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo, smith, rooney, saha, evra, heinze...

Pourquoi aimez-vous MU ? : pck c'est un club génial, il a une histoire que aucun club n'a, une équipe qui déchire, et puis je suis fan de ronaldo et de rooney alors comme ils sont dans la mm équipe je suis tout de suite devenu FAN !!!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : et bien j'ai vu pas mal de match de manchester depuis 2006 mais le meilleur c'est celui contre rome 7-1, c'est celui ou j'avais le plus peur en début de match et c'est celui ou j'ai le plus crié

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bcp le PSG !!! et aussi le barça

Quels clubs haïssez-vous ? : om, chelsea et tout les club allemand

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? fernando torres, Pauleta, rothen, zizou (mm si il est a la retraite) henry, deco, quaresma... j'en est plein

BIENVENUE A TOI AUDREY!!!!!!!! :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une autre Audrey :bj: , j'me sens moins seule d'un coup!!! Welcome! :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : François

Ville/Pays :charleroi (Belgique)

Date de naissance :08/02/1981

Profession : demandeur d'emploi

Loisirs : cinéma, lecture, regarder des matchs de foot,steward au stade

Groupes de musique/Chansons préférés : Placebo, Evanescence, Linkin park,....

Livres préférés : le seigneur des anneaux

Films préférés : Star wars, seigneur des anneaux

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai vu cantona jouer.... (poster encore dans la chambre....)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : canto, beckham, giggs, neville, rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour la qualité de son jeux et sa philosophie de club, son entraineur, le côté anglophone de l'équipe (mentalité, joueurs, clubman,....

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de 1999 et les matchs de cantona

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : charleroi

Quels clubs haïssez-vous ? :chelski, real madrid (aucune âme dans ces équipes), standard de liège (belgique)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : etoo, gattuso, van buyten,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dd et carolo :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dd40 et carolo03 :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...