Aller au contenu

[VIDEOS] Dimitar Berbatov


RyanMan

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov vs Tottenham A by antooz

Premier League 09/10

 

dd4863a18bac.jpg

 

wmw - 2,3 mbps - 4:11 mins - 71,3 MB

 

Music: Lloyd Banks - Karma

 

Link: DOWNLOAD MEDIAFIRE

 

Dimitar Berbatov vs Arsenal H by antooz

Premier League 09/10

 

a650aa06e7c2.jpg

 

wmw - 2,0 mbps - 1:37 mins - 25 MB

 

Music: Fort Minor - Dolla

 

Link: DOWNLOAD MEDIAFIRE




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBA ! Simply wonderfull !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sa Façon de tirer le Penalty, je l'ai déjà vu ... et ca c'est moins bien finis ... en plus il les travail à l'entrainement ... dur !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
je kif trop le dernier geste de la vidéo !! venu d'un autre monde ! :wow:

C'est exactement ça, c'est un geste d'extraterrestre, j'ai jamais vu un joueur faire une chose pareil auparavant... Ce type est un artiste au point qu'il compose lui même ses gestes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, c'est un geste d'extraterrestre, j'ai jamais vu un joueur faire une chose pareil auparavant... Ce type est un artiste au point qu'il compose lui même ses gestes :wub:

 

QUIZ DE MAUVAISE FOI:

 

Combien de buts a été marqué par Berbatov dans cette video?

 

LOL OK JE SORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

 

On voit l'artiste, avec une technique monstrueuse, des passes superbes, une bonne vision du jeu, mais on voit aussi clairement qu'il n'a pas cette puissance et cette vitesse qu'ont Rooney ou CR par exemple, pour éliminer définitivement le défenseur après le dribble, dommage... Dès qu'il a fait le geste soit il fait une passe lumineuse et c'est bon, soit il se fait rejoindre par le défenseur.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement personnellement parlant lool je le préférais a Tottenham qu'à Man utd...je me souviens du match Man utd - Tottenham ou il a réalisé un truc de fou contrôle orienté sur un ballon aérien puis reprise de volée enveloppé du pied droit a 20-25 metre des but qui a frôler la lucarne de VDS...

 

(lesims1000 @ 12.01.2010 - 17:25)

je kif trop le dernier geste de la vidéo !! venu d'un autre monde !

C'est exactement ça, c'est un geste d'extraterrestre, j'ai jamais vu un joueur faire une chose pareil auparavant... Ce type est un artiste au point qu'il compose lui même ses gestes

 

Ne tari pas trop d'éloge Mister Berbatouf, regarde dans youtube si il y est le but de denilson lorsqu'il jouer au betis Vs Real madrid lui il l'a fait en petit pond avant de piqué sa balle par dessus le goal...INCREDIBLE

Ou sinon montano le joueur de Montpellier l'an passé en ligue 2 la fait aussi tout aussi efficace

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement personnellement parlant lool je le préférais a Tottenham qu'à Man utd...je me souviens du match Man utd - Tottenham ou il a réalisé un truc de fou contrôle orienté sur un ballon aérien puis reprise de volée enveloppé du pied droit a 20-25 metre des but qui a frôler la lucarne de VDS...

Petit HS, la photo de Nani que tu as en avatar tu fais bien de la mettre en noir et blanc, limite la modifier et la mettre en cépia représenterai bien le joueur :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...