Helena Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ntId=81797497#1 Je vous posterai les images sans tags demain Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci beaucoup Helena, ça fait un peu mal au coeur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci. pu**** ca me rend triste cette photo... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 tevez a du prendre cher 8-) merci héléna Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ON SEN VRAIMENT QUE RONALDO MANKE A DROITE & BROWN A MANKER malgré le bon match deGary Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ON SEN VRAIMENT QUE RONALDO MANKE A DROITE & BROWN A MANKER malgré le bon match deGary C'est pas ici le topic pour parler du match Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour les photos . C'est triste de les voir soulever la coupe ... Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci elena c'est triste pour nous mais c'etait un match amical seulement MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 pas étonné du résultat: à part Tevez et Evra qui se sont bien battus, Nani et Rooney complètement absents.... je n'ai qu'une chose à dire: vivement le retour de CR... son absence s'est fait sentir... peu d'occas, et souvent complètement ratées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Merci Héléna :cry: PAUL = LEGEND c'est tout! je me suis fais assaillir par les russes mais moi je suis fière! je plaisante! Modifié le 30 août 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci pour les photos Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l0v3-cristi4n0-37 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour les photos mais c'est trop triste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci Héléna!! Oh j'y crois pas Nemanja a grossi!!! Yeah trop bien! Plein de photos de Paul c'est ce qui me fallait, merci merci! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Nani il abuse sur le body-building ou quoi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici encore une petite série sympathique Je trouve vraiment cette dernière photo de Wayne absolument superbe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh oui celle de Wayne est superbe!!! Par contre plein de Nemanja et encore du Paul GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je le trouve pas terrible Roo sur la dernière photo, et j'ai l'impression qu'il a grossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je le trouve pas terrible Roo sur la dernière photo, et j'ai l'impression qu'il a grossi... Moi, j'aime l'intensité de son regard. Je le trouve très expressif. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci beaucoup Héléna pour les photos "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci encore elena mais t'aurais pa celle de paul entrain de smashe et toi vidic 15 tu aime qui vidic ou paul MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci encore elena mais t'aurais pa celle de paul entrain de smashe et toi vidic 15 tu aime qui vidic ou paul Je pense que si elle l'avait eu elle l'aurait postée! Pas besoin de savoir curieux! Ce sont les deux hommes de ma vie! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés