Invité Christplay Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Les matchs de ce week-end et du milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Nazim, tu n'as pas mis le match du TEF de ce soir, je suis persuadé que j'aurais été le seul à les mettre gagnant... voilà comment un titre peut s'envoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Arrête de te plaindre mon cher Alexandre. Sois persuadé que le vainqueur aura plus 50 points d'avance sur toi à la fin de la saison ^^ Après je peux comprendre ta réaction par rapport aux places d'honneur que tu disputeras avec Ryan et compagnie, mais ça à la rigueur, ce n'est pas bien grave, même si ça doit être une fierté de terminer derrière moi et tu dois en être conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vous enlevez Lyon et j'suis premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Si on enlève Lyon, même Ryan sera premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Dommage pour Benoo ,je pense qu'il n'a pas rempli sa grille de prono,il perd la tête du championnat .Journée assez mauvaise pour ma part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Idem, comme d'hab la ligue 1 me fait mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Juste pour signaler une petite erreur, Cardiff vs Tottenham, y'a eu 0-1 et non 0-0. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Modifié, merci. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Yes, 1 pt en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 2 pour moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 3 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On s'en fout !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On aurait du laisser comme ça alors . Tous les mecs ont mis Tott' gagnant, du coup j'suis + perdant que gagnant :/. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Par contre le match d'arsenal est passer à la trappe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Les matchs de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Et bien les gars on ne reverra plus Lunatic !!! Où est passé le match Sociedad-Seville ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Abuse... Je m'arrête la moi . Je connais trop peu la ligue 1 et ça me plombe mes pronos, en pl et liga j'me rattrape mais ça suffit pas ! Impressionnant en tout cas christ play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 A 20 points de Lunatic ,je lâche pas le morceau .Tout est encore possible Skynet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Comment peut-on espérer le haut du classement avec 9 points dans le week. C'est pas fini mais ça s'annonce ultra compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ryan semble avoir le mode d'emploi pour finir champion mais il date d'il y a 5 ans en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Les matchs de ce week-end sont en ligne. N'oubliez pas le match de ligue 1 de ce soir. Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Une erreur a été rectifiée sur les dates des matchs de Tottenham et Arsenal ce dimanche. Il faudra remettre vos pronostics sur ces deux matchs pour que ce soit pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Tu peux pas être plus consciencieux dans ton travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Toi tu dis ça parce que t'es à 20 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés