Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Il manque le match Chelsea-Villa. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Oui. J'ignorais qu'ils jouaient en milieu de semaine... Du coup, il ne pourra être ajouté car j'ai fait en sorte d'ajouter aussi les matchs de la prochaine semaine afin de permettre à certains de partir en vacance tranquillement sans avoir à manquer des rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 3-0 pour Guingamp :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien une chose que j'apprends avec ce jeu, c'est qu'il faut jamais parier sur Lyon ou Lorient :D.

je te le fais pas dire sky, ils sont décevant,j'ai perdu 6 points à cause de ces deux équipes que je voyais vainqueur! :lol:

 

quand même j'ai réalisé un grand bon en avant, malgré je que j'ai raté la première journée, suis passé de la 88 à la 57éme place!! B)

 

à 1 point derrière Moustik et WOO10, faites gaffe les mecs!! chaud devant!! :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 point sur les matches de Ligue 1! Damned! :shout:

:D continus comme ça bien!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud devant moi, on marche sur la tête :D. Mon match nul United/Chelsea m'a remis dans le top 10, ouf ! Je sens une grande semaine pour moi dans les pronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une récompense pour la gagnant, ou juste pour le plaisir ?

 

Un maillot !!!

 

 

Alruud devant moi, on marche sur la tête :D. Mon match nul United/Chelsea m'a remis dans le top 10, ouf ! Je sens une grande semaine pour moi dans les pronos !

 

Je suis en rodage donc vers octobre je suis vraiment dans le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Le talent tu l'as ou tu l'as pas Skynet :P C'est ton coté mauvais joueur qui ressort là :P


Un peu comme Ryan qui explique à chaque fois que son mauvais début de saison est dû au fait qu'il a manqué quelques matchs :D

Modifié par Christplay
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui je suis sacrément mauvais joueur surtout que je suis en train de chuter, je suis ejecté du top 10 :D. La ligue 1 me fait vraiment mal, heureusement j'arrive un peu à me rattraper avec la PL et la liga en general. J'abandonne pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. N'oubliez pas la rencontre de Ligue 1 qui aura lieu vendredi soir.

 

Bonne chance à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...