Ryan Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Classement actualisé, je reste 3e ... Big reste en tête! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 6 ème? J'ai dû mal compter alors.... Bon, c'est quand même mon meilleur classement depuis le début! A noter que je suis TOUJOURS resté dans la première page (c'est-à-dire le top 20) même après le premier pronostic! Bravo à BigManUtd et à Ryan qui sont des adversaires de poids!! Cette saison semble passionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 6 ème? J'ai dû mal compter alors.... Non mais t'as pas pris en compte le fait que d'autres ont pu mettre le même score que toi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ouais peut-être sinon bon résultat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Le classement ne veut rien dire au bout de deux journées mais bon... Satisfait tout de même de ma 8ème place... Objectif de la semaine prochaine, numéro un. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Moi j'ai mis 3-0, je prie pour que ça en reste là en espérant prendre la première place dés ce soir! Idem...saleté de Kun. Je crois que je vais commencer à me mettre sérieusement aux pronos, j'y prends goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bon, cette saison, je m'y mets aussi. J'ai raté la 1ère journée (match à Old Trafford oblige ), mais j'ai déjà marqué 29 points. Pas mal tout de même pour une débutante. Cette année, il faut que ce soit une femme qui gagne! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 A Wembley Helena pas à O.T ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'aime lire les commentaires des outsiders en début de saison, comme quoi l'espoir fait vivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'aime lire les commentaires des outsiders en début de saison, comme quoi l'espoir fait vivre !!! Et heureusement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'aime lire les commentaires des outsiders en début de saison, comme quoi l'espoir fait vivre !!! c'est moi l'outsider ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 A Wembley Helena pas à O.T ! Non ? Je parlais de la 1ère journée de pronostic J'étais à Old Trafford pour le jubilé de Scholes et donc, j'ai pas pu mettre les pronos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Alruud c'est la roue à prendre, comme Evans dans le peloton, le vieux qui ne demande rien à personne mais qui est là. La chute en sera d'autant plus cruelle pour les jeunes pousses. Modifié le 16 août 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Les matchs pour ce week-end sont en ligne, bonne chance à tous et ne venez pas vous plaindre de la présence d'un match du championnat suisse ou belge 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 c'est moi l'outsider ? Non Hélèna !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alruud, je compte sur toi pour venir me tenir compagne ce week end, ton nom me manque en première page... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Alruud, je compte sur toi pour venir me tenir compagne ce week end, ton nom me manque en première page... Je vais essayer mais c'est vrai que je suis un peu dans le tourmente ces temps-ci car Ryan a trafiqué mon accès au prono !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pas d'excuses pour les champions. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pas d'excuses pour les champions. Ce n'est pas une excuse juste la triste réalité. Il sait au fond de lui que je serai champion et il veut donc m'éliminer en m'empêchant d'exercer mon talent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ou alors tu sens le vent tourner et tu prends pas de risque car on n'a aucune preuve visuelle de ce que t'avances Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je mettrais tout le monde d'accord, ne vous chamaillez pas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il faudrait songer à actualiser le classement car deux matches ont été joués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Voilà, Monsieur! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alruud, je regarde dans mon rétro "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alruud, je regarde dans mon rétro Effectivement, quel beau duo ... laissons les jeunes espérer et après on accélère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés