Helena Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ce serait pas mal de mettre le Lyon-Nancy de demain dans les pronos, pour avoir un minimum de temps pour le pronostiquer . Fait Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je salue mes 3 points du match Arsenal Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je salue mes 3 points du match Arsenal Barça En tête dans les 4 premiers personnes n'a prit de points !! sa était difficile cette semaine de LDC, il fallait être judicieux pour prendre des points ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Les matchs du weekend en Ligue 1 sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) En tête dans les 4 premiers personnes n'a prit de points !! sa était difficile cette semaine de LDC, il fallait être judicieux pour prendre des points ... Si j'en ai pris 3 de Arsenal-Barça qui n'ont pas été encore comptabilisé... BIBU !!! Modifié le 18 février 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Si j'en ai pris 3 de Arsenal-Barça qui n'ont pas été encore comptabilisé... BIBU !!! M**de !! je peut pas me permettre de te laissé prende des points d'avance si je veut te ratrapé , sa va être dur faut au moins que je termine deuxième. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 M**de !! je peut pas me permettre de te laissé prende des points d'avance si je veut te ratrapé , sa va être dur faut au moins que je termine deuxième. La saison est longue rien ne dit que je vais finir premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Si j'en ai pris 3 de Arsenal-Barça qui n'ont pas été encore comptabilisé... BIBU !!! Désolé, je viens de mettre cela à jour!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 M**de !! je peut pas me permettre de te laissé prende des points d'avance si je veut te ratrapé , sa va être dur faut au moins que je termine deuxième. mamad on sait déjà que tu termines mal les saisons donc attention. je dois au moins récupérer ma 9eme place cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 mamad on sait déjà que tu termines mal les saisons donc attention. je dois au moins récupérer ma 9eme place cette année Nan la fin de saison dernière j'avais juste plus d'ordi pour pronostiqué c'est pour sa The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Edit: Je me suis trompé, ils sont déjà mis en fait. RAS. Jeune Padawan, tu es en chute libre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pris encore 3 place. 17e désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les matchs de ce weekend sont en ligne!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui c'est la crise en interne !!! Mes supporters n'ont plus confiance en moi, je vais devoir rapidement remédier à cela !!! T'inquiète ils sont versatile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ryan, va falloir te réveiller.... plus que 3 mois Tu fais du sur place... ça va peut-être te motiver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ryan, va falloir te réveiller.... plus que 3 mois Tu fais du sur place... ça va peut-être te motiver lol Ah laly te voilà, je pensais que tu n'étais qu'une pronostiqueuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ah laly te voilà, je pensais que tu n'étais qu'une pronostiqueuse !!! je viens quand j'ai le temps, pas facile avec un emploi du temps de "ministres" accroche-toi bien à ta 1ère place, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 je viens quand j'ai le temps, pas facile avec un emploi du temps de "ministres" accroche-toi bien à ta 1ère place, j'arrive Je vais essayer... en tout cas si je chute, j'aurais quand même un peu les boules car depuis le temps que je suis devant ça serait rageant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je vais essayer... en tout cas si je chute, j'aurais quand même un peu les boules car depuis le temps que je suis devant ça serait rageant !!! tu serais dans ma situation il y a 2 ans, 1ère jusqu'au dernier jour puis au dernier match j'ai chuté: 2ème. Ryan est passé 1er pour 1 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 tu serais dans ma situation il y a 2 ans, 1ère jusqu'au dernier jour puis au dernier match j'ai chuté: 2ème. Ryan est passé 1er pour 1 point. Et maintenant il est au fond du sceau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Match à rajouter pour le milieu de semaine: Mercredi - Valence vs Barcelone - 22h00 Tu es à l'affût du moindre point jeune padawan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Non c'est juste pour aider. Ca fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir de titre. Il ne faut jamais dire jamais, franchement tu enchaines deux bonnes journées et tu reviens dans la course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuGone Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Où est-ce qu'on peut pronostiquer les amis ? Olympique Lyonnais Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les matchs des 2 prochaines semaines sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. MancuGone cela se passe sur la page d'accueil dans l'onglet Pronostics !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Super Week-end de pronostiques , Alruud j'arrive !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés