mamad Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Wé je vise le titre, c'est la seul place qui et recompensé , mais je suis quand meme a 40 points de Alruud sa va etre dur ,si son ordi ou sa connexion pouvait beugué le temps d'un WE pour qu'il ne puisse pas pronostiqué sa m'arrangerai The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Les matchs du weekend sont en ligne. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 L'étau se resserre sur moi. Après plusieurs mois en tête je sens que je vais tout perdre. Une mise au vert s'annonce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Les matchs sont en ligne!! Bonne chance pour détrôner Alruud!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Les matchs sont en ligne!! Bonne chance pour détrôner Alruud!! Je suis wanted surtout par un petit jeune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Surtout que c'est moi qui vais être champion malgré mes 120 points de retard sur le leader ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Surtout que c'est moi qui vais être champion malgré mes 120 points de retard sur le leader ! A part trafiquer les résultats, je vois pas comment tu peux faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonne idée ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Cet été je pars faire un stage intensif dans les Andes Argentines, et le titre sera pour moi la saison prochaine. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Cet été je pars faire un stage intensif dans les Andes Argentines, et le titre sera pour moi la saison prochaine. Pas besoin de partir aussi loin, tu viens sur Toulouse et je te file 2-3 tuyaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je sens bien Laly la lui chiper, elle se cache pour le moment mais elle est en train de dépasser tout le monde un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 En tout cas bien joué Alruud tu tiens la distance, si c'est pas moi qui gagne j'espère que tu vas l'emporter, après tant de mois en tête, tu le mérites ! Est-ce que l'on va avoir droit aux matchs de CL du milieu de semaine ? Merci mec, je vais essayer de tenir le cap mais plus la fin approche et plus je tremble au moment des pronos !!! Je sens bien Laly la lui chiper, elle se cache pour le moment mais elle est en train de dépasser tout le monde un par un. Tu me brises le cœur de penser ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je lui mets de la pression, J' espère que tu vas gagner pour effacer notre fiasco de la CDM. Modifié le 14 février 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je lui mets de la pression, J' espère que tu vas gagner pour effacer notre fiasco de la CDM. Il faut savoir rebondir, ce fiasco était un mal pour un bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Les pronostics de la Champions League sont en lignes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirmag22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quand meme bizarre pour certaines personnes au prono ?? pas mal de triche comme je vois !!! je trouve ça debile pour eux si il triche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirmag22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 que certain se prennent plus de 25 points a chaque journée..bizarre quand meme ,une fois ou 2 ça peut arriver mais la c est louche ,et je suis pas le seul a penser ainsi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) que certain se prennent plus de 25 points a chaque journée..bizarre quand meme ,une fois ou 2 ça peut arriver mais la c est louche ,et je suis pas le seul a penser ainsi.. Je pense tout simplement que tu pètes une durite !!! Le talent ne s'explique pas !!! C'est impossible de tricher. . Non mais ça peut arriver d'enchaîner plusieurs semaines en faisant des gros scores, avec le skill et un peu de réussite ça passe . Tu parles forcément de personnes présente dans le top 10, et de mon côté je ne doute pas une seconde de leurs qualités . Mais si tu à de vrais arguments valables et logiques, exprime les, sinon c'est pas la peine . Il dit ça car je suis dans le staff et qu'il pense qu'il y a anguille !!! Modifié le 14 février 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 que certain se prennent plus de 25 points a chaque journée..bizarre quand meme ,une fois ou 2 ça peut arriver mais la c est louche ,et je suis pas le seul a penser ainsi.. Je ne sais pas trop où tu veux en venir mais fait attention à tes propos car c'est de la pure diffamation. Il est impossible de fausser les résultats. Les calculs sont automatiques en fonction des résultats. A moins que ceux que tu accuses de "tricherie" aient suffisamment d'argent pour acheter les matchs et donc, influencer les scores Si tu es nul en prono, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirmag22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 si C'est impossible de tricher , je vous crois.. j 'ai dit juste mon avis.. si j ai choquer quelqu' un je m excuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Première participation pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et voilà. Première page...le top ten en tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 11 places gagnés pour moi en 1 week-end! (29ème) J'arrive Alruud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 11 places gagnés pour moi en 1 week-end! (29ème) J'arrive Alruud!! Je t'attends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ce serait pas mal de mettre le Lyon-Nancy de demain dans les pronos, pour avoir un minimum de temps pour le pronostiquer . Effectivement plus les autres... ce week-end va être dur je n'aurais pas eu le temps d'analyser les matchs... on veut vraiment ma tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés