Alruud Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 pas mal pour mon 1er pronostic de la saison , 26 pts à ce rythme je remonterai le classement rapidement Le rêve fait partie de la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le rêve fait partie de la vie !!! RDV d’ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Les pronostics du weekend sont en ligne!! Bonne m à toutes et à tous Edit: Merci de me confirmer la réception de la newsletter pour ceux qui sont abonnés !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Les pronostics du weekend sont en ligne!! Bonne m à toutes et à tous Edit: Merci de me confirmer la réception de la newsletter pour ceux qui sont abonnés !!! Reçu même en doublon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok, désolé du doublon en tout cas!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok, désolé du doublon en tout cas!! C'est pas grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Erreur pour le match AC Milan-Chievo Verone: le score est 3-1 et non 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila, j'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Qui est leader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Fais ***** j'ai oublié de pronostiquer les matchs d'hier , je perds 40 places . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais, vite fait. Je m'inquiète pas, je repasse devant toi dès la semaine prochaine. 4 points d'écart, c'est rien. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Les pronostics de la LDC sont en ligne !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Bibu! Je vais surement pas pouvoir me connecté cette semaine donc c'est une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Les matchs de ce weekend sont enfin arrivés Bonne m.... à toutes et à tous!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 merci ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je passe 12ème et récupère 8 pts sur Alruud en 6 matchs, le cadeau est en route cher Toulousain ! Ca sent le sapin pour moi cette journée,peut-être un début de crise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Les matchs sont postés, désolé pour le retard !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci. Alruud serre les fesses j'arrive à toute vitesse. Avec toi j'ai le temps d'attraper froid !!! Sinon je me demande si il n'y aurait pas un complot pour que je m'éffondre,des matchs en bois rajoutés,les pronos en retard,...j'ai intérêt d'être fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sincèrement, ce week-end, j'espère que vous allez écraser ces maudits Spurs de Tottenshit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Avec toi j'ai le temps d'attraper froid !!! Sinon je me demande si il n'y aurait pas un complot pour que je m'éffondre,des matchs en bois rajoutés,les pronos en retard,...j'ai intérêt d'être fort !!! Justement nous faisons monter la pression pour voir si le petit Toulousain que tu es, va tenir la distance 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 A vos pronostics, les matchs de Champion's League de mardi et mercredi viennent d'être ajoutés!! Bonne chnace à toutes te à tous! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Eh voila le remontée a commncée. Je suis sur la 2ème page. Bibu m'apporte de la chance toujours hehe Continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Eh voila le remontée a commncée. Je suis sur la 2ème page. Bibu m'apporte de la chance toujours hehe Continue. T'es super loin cette saison , qu'est-ce qui ce passe ? tu conné la même trajectoire que liverpool fait attention ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 T'es super loin cette saison , qu'est-ce qui ce passe ? tu conné la même trajectoire que liverpool fait attention ... J'ai fait exprès de me taire apres avoir vu ton classement mais bon je reviens en force on sait que tu n'es pas endurant deja donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Alruud tient la route pour le moment, mais le mois de Novembre-Décembre-Janvier va être dur pour lui, c'est la que les poursuivants devront être aux aguets . Je pense que jusqu'à la fin de l'année se sera compliqué pour moi mais je vais essayé de rester au top malgré que Bibu tente de me mettre des bâtons dans les roues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés