blackstar_anderson Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je sens bien ce weekend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 eh ben moi j'ai pas hesité j'ai mis 2 1... pareil contre West Ham ce qui m'a permis d'etre sur la deuxieme page... J'ai gagné plus de 25 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Hiers j'ai eu 4 pronostiques correct.. un miracle. A chaque fois je perdais à cause d'un but. Sinon je suis trop fort, mon père ma demandé avant le match d'United un pronostique je lui ai dit 3-0. Il ma demandé les buteurs j'ai dit Rooney, Berba, Nani. C'est sur que si il y aurait pas la ligue 1 ça serait moi le gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 moi j'ai commencer les pronostic ce week end. bon j'ai pas ete tres bon mais est ce normal que j'ai pronostiquer 10 ou 11 match et j'ai 16 F sur le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) T'es bien classé Alruud, ca va etre dur toute l'année de tenir ce rang Sois au moins premier une fois comme Toulouse! Yes you can. Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'ai perdu 10 places et je me retrouve 24 eme, à égalité parfaite avec mon compère Montpelliérain ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'ai perdu 10 places et je me retrouve 24 eme, à égalité parfaite avec mon compère Montpelliérain ! Je suis 28e moi , j'ai regardé on n'a même nombre de points. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 T'es bien classé Alruud, ca va etre dur toute l'année de tenir ce rang Sois au moins premier une fois comme Toulouse! Yes you can. Pour le moment c'est pas mal mais j'ai déjà trop de point de retard sur le premier,je vais continuer de travailler et surtout ne pas m'enflammer car la saison est longue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le premier a déjà une très belle avance Même si la saison est encore longue, ça va vraiment être chaud d'aller le rechercher. Derrière c'est assez serré et une mauvaise performance peut nous faire perdre beaucoup de place Je suis quand même dégouté d'être arrivé trop tard vendredi passé pour pronostiquer le match du Bayern alors que j'avais le bon score, je serais à la 5ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tu vas faire comme Toulouse, devant au début, et derrière à la fin . On en reparlera à la fin il faudrait pas je fête mon titre en même temps que le TEF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Les matchs du weekend sont en ligne, ceux de la LDC viendront un peu plus tard !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Alruud, ce week end, la pression est sur toi !!! La pression je connais pas à part celle à picoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Vous pouvez des à présent pronostiquer les matchs de LDC de mardi et mercredi!!! Bonne m à toutes et à tous!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Juste pour que tu saches la prochaine fois.. Ca fait 5 ans que CFR s'appelle plus Ecomax... Maintenant c'est CFR 1907Cluj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Juste pour que tu saches la prochaine fois.. Ca fait 5 ans que CFR s'appelle plus Ecomax... Maintenant c'est CFR 1907Cluj . Juste pour que tu sache la prochaine fois, que 99% des équipes qui sont entrées dans la base de donnée n'ont pas été listées par mes soins et puis l'erreur humaine ça existe 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Désolé alors je croyais que c'est toi qui s'occupait de ça. J'ai pas dit ça juste pour juger mais juste pour l'information... Déjà qu'il y a une seule équipe roumaine en C1 ça serait dommage de mal l'écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 P*tain c'est chaud... j'ai pronostiqué 3 fois et je suis 180éme... Je compte bien arriver dans le top 20 Mais c'est mort j'ai 0 point sur les matchs de Ligue 1 -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Eh Mer** j'ai oublié de pronostiquer pour les match de ce soir !!! :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Mais c'est mort j'ai 0 point sur les matchs de Ligue 1 Moi je ne sais meme pas si ca vaut la peine de pronostiquer les match de L1.. Je ne prends qu'un ou deux points par journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je ne sais meme pas si ca vaut la peine de pronostiquer les match de L1.. Je ne prends qu'un ou deux points par journée.. Toi au moins ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Les matchs du weekend sont en ligne. Bonne chance Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis surpris de ne pas voir l'affiche Werder Breme - Mayence.... Schalke - Dortmund... Real Sociedad - Real Madrid, Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax Ce sont des gros matchs tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis surpris de ne pas voir l'affiche Werder Breme - Mayence.... Schalke - Dortmund... Real Sociedad - Real Madrid, Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax Ce sont des gros matchs tout de même Cela oui le reste chacun sa vision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Cela oui le reste chacun sa vision !!! Mayence est dans les premiers, La Real Sociedad est toujours sérieux et le real joue ce match, schalke dortmund est un derby chaud, Palerme Inter un match intéressant du champion d'europe au cas ou... Udinese Juve toujours intéressant et indécis avec la vieille dame. En + quand tu vois le match Nancy - Brest... Modifié le 17 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Mayence est dans les premiers, La Real Sociedad est toujours sérieux et le real joue ce match, schalke dortmund est un derby chaud, Palerme Inter un match intéressant du champion d'europe au cas ou... Udinese Juve toujours intéressant et indécis avec la vieille dame. OK mais dans ce cas là les 3/4 des matchs sont intéressant...je trouve la nouvelle formule très bien beaucoup moins lourde que la précédente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés