Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Hiers j'ai eu 4 pronostiques correct.. un miracle. :o

A chaque fois je perdais à cause d'un but.

 

Sinon je suis trop fort, mon père ma demandé avant le match d'United un pronostique je lui ai dit 3-0.

Il ma demandé les buteurs j'ai dit Rooney, Berba, Nani. :D

 

C'est sur que si il y aurait pas la ligue 1 ça serait moi le gagnant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 10 places et je me retrouve 24 eme, à égalité parfaite avec mon compère Montpelliérain !

Je suis 28e moi :P, j'ai regardé on n'a même nombre de points.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien classé Alruud, ca va etre dur toute l'année de tenir ce rang :D Sois au moins premier une fois comme Toulouse! Yes you can.

Pour le moment c'est pas mal mais j'ai déjà trop de point de retard sur le premier,je vais continuer de travailler et surtout ne pas m'enflammer car la saison est longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a déjà une très belle avance :o

Même si la saison est encore longue, ça va vraiment être chaud d'aller le rechercher.

Derrière c'est assez serré et une mauvaise performance peut nous faire perdre beaucoup de place

 

Je suis quand même dégouté d'être arrivé trop tard vendredi passé pour pronostiquer le match du Bayern alors que j'avais le bon score, je serais à la 5ème place :kill:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire comme Toulouse, devant au début, et derrière à la fin :P.

On en reparlera à la fin il faudrait pas je fête mon titre en même temps que le TEF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs du weekend sont en ligne, ceux de la LDC viendront un peu plus tard !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez des à présent pronostiquer les matchs de LDC de mardi et mercredi!!!

 

Bonne m à toutes et à tous!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que tu saches la prochaine fois..

Ca fait 5 ans que CFR s'appelle plus Ecomax... :D

 

Maintenant c'est CFR 1907Cluj .

Juste pour que tu sache la prochaine fois, que 99% des équipes qui sont entrées dans la base de donnée n'ont pas été listées par mes soins :P et puis l'erreur humaine ça existe :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain c'est chaud... j'ai pronostiqué 3 fois et je suis 180éme...

Je compte bien arriver dans le top 20 :kill:

Mais c'est mort j'ai 0 point sur les matchs de Ligue 1 :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ne pas voir l'affiche Werder Breme - Mayence.... Schalke - Dortmund... Real Sociedad - Real Madrid, Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax

 

Ce sont des gros matchs tout de même

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ne pas voir l'affiche Werder Breme - Mayence.... Schalke - Dortmund... Real Sociedad - Real Madrid, Atletico - FC Barcelone... Palerme - Inter, Udinese - Juventus, Feyenoord - Ajax

Ce sont des gros matchs tout de même

Cela oui le reste chacun sa vision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela oui le reste chacun sa vision !!!

Mayence est dans les premiers, La Real Sociedad est toujours sérieux et le real joue ce match, schalke dortmund est un derby chaud, Palerme Inter un match intéressant du champion d'europe au cas ou... Udinese Juve toujours intéressant et indécis avec la vieille dame.

 

En + quand tu vois le match Nancy - Brest...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence est dans les premiers, La Real Sociedad est toujours sérieux et le real joue ce match, schalke dortmund est un derby chaud, Palerme Inter un match intéressant du champion d'europe au cas ou... Udinese Juve toujours intéressant et indécis avec la vieille dame.

OK mais dans ce cas là les 3/4 des matchs sont intéressant...je trouve la nouvelle formule très bien beaucoup moins lourde que la précédente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...