Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Pourquoi il y a Bayern? Où va la republique? Je pense qu'on avait voté pour ignorer la bundesliga

Merci Ronaldo_07.

Toujours le même qui cherche à avoir le moins de vote en pensant que ça l'aidera à gagner...

 

 

 

 

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 même Paul le Poulpe arrive pas à la pronostiquer !!

Conseil pour avoir beaucoup de points en ligue 1 , choisir l'equipe au hasard mais toujours pronostqué des scores de 1 a 0 , au pire de fois il y a aussi 2 a 1 , mais sa garanti au moins 5 - 6 points chaque WE :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, pas bête.. :D

cimer.

De rien, sa suffi pas pour etre 1er mais sa aide ,l'année dernière j'ai fait sa j'ai fini 24eme en manquant 1 mois de pronos a cause de blem avec ma conexion :lol:, mais il y avait les autres championnat a geré

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrêter la newsletter des pronostiques ?? parce que j'ai arrêté de pronostiquer, il y avait trop de pronostiques a chaque fois ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrêter la newsletter des pronostiques ?? parce que j'ai arrêté de pronostiquer, il y avait trop de pronostiques a chaque fois ^^

Sur la page d'accueil des pronostics, sous ton classement actuel et ton nombre de points, tu trouve inscrit à la newsletter: oui/non, modifier!!! ;)

 

Sinon tu sais que cette année, il y a beaucoup moins de matchs à pronostiquer??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée j'sui passée de la 59eme a la 29eme place ... les champions commence a ce demarqué de la masse :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil des pronostics, sous ton classement actuel et ton nombre de points, tu trouve inscrit à la newsletter: oui/non, modifier!!! ;)

 

Sinon tu sais que cette année, il y a beaucoup moins de matchs à pronostiquer??

 

Justement sur cette page je suis obligé d'indiquer une adresse email vu que je suis déja inscrit a la newsletter, je ne peux pas m'enlever =/

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les 20 premiers il n'y a que 6 actifs du forum,les autres sont perdus au fond du classement !!!

 

 

Pour l'instant personne sur la premiere page fait peur LOL

Regardes bien mec et je sens que tu vas faire dans ton slip !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris tardivement, bon nombres de match où j'ai louper les pronostiques, je crois que pour la première page ça sera un peu difficile pour moi de l'atteindre.

 

L'année prochaine, je reviendrais en force :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le ressenti à chaud d'un supporter qui est déçu par la prestation de son équipe...Rien de plus pour moi !
Premiere saison que je participe aux pronostics ( oui c'est pour le prix, on est des crevards les Montpellierain :P). Pour l'instant je suis très satisfait de ma 14 eme place !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montpellier on reçoit les Toulousains d'un mauvais oeil :P

Vous êtes vraiment pas sympa ça me rappelle qu'hier en boite il y avait deux montpellieraines c***** comme des ballons !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pas sympa ça me rappelle qu'hier en boiteil y avait deux montpellieraine c***** comme des ballons !!!

Ce qu'on veut savoir, c'est de quelle taille étaient leurs ballons...

 

Dommage quand je viens sur les pages pronostics cela ne fonctionne pas lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez une autre adresse ... Inventez. ^_^

 

pas bête, c'est ce que jai fais, je reprendrais peut etre la saison d'après ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les jeunes y a du pain sur la planche, les matchs vous attendent :P :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :).

 

Par contre, il y a deux fois le match Bolton - Birmingham à pronostiquer, donc faut en supprimer un j'imagine ;).

 

Ouaip, j'en supprime un , je suis pas vraiment surpris vu que ma connexion bugait au moment des pronostics!!

Merci ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce Week End, je peut pas laisser un Toulousain devant moi !

C'est beau de rêver...de toute façon ce qui compte c'est d'être devant à la fin et je pense que tu n'as pas encore le mental !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...