Alruud Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Petit up de cette question , car je n'aime pas pronostiquer sur les clubs , mais lors des compétitions internationales je trouve ça assez sympa. Je pense que le staff veut des vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Logiquement le staff ne fera pas les pronos pour la CdM, cependant peut-être que dans le coin communauté j'organiserai un jeu Spécial CdM, bon par contre il n'y aura rien à gagner, ce sera juste pour le fun EDIT : Ok, je prends note Alruud !! Modifié le 8 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Logiquement le staff ne fera pas les pronos pour la CdM, cependant peut-être que dans le coin communauté j'organiserai un jeu Spécial CdM, bon par contre il n'y aura rien à gagner, ce sera juste pour le fun Je veux bien offrir pour les mecs un entrainement de football et pour les filles un nuit avec moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 pourquoi pas continuer ce concours pendant la coupe du monde ? J'aimerai bien aussi : une sélection pour le championnat belge, mes compatriotes doivent se sentir exclu lol... pas des matchs genre zulte waregem-lokeren lol... Mais les confrontations entre ces équipes (Anderlecht, FC Bruges, Standard et Gantoise) qui sont quand mêmes les 4 grands clubs de notre si pauvre championnat. Si vous êtes partant, je communiquerais à l'un des modérateurs les confrontations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 pourquoi pas continuer ce concours pendant la coupe du monde ? J'aimerai bien aussi : une sélection pour le championnat belge, mes compatriotes doivent se sentir exclu lol... pas des matchs genre zulte waregem-lokeren lol... Mais les confrontations entre ces équipes (Anderlecht, FC Bruges, Standard et Gantoise) qui sont quand mêmes les 4 grands clubs de notre si pauvre championnat. Si vous êtes partant, je communiquerais à l'un des modérateurs les confrontations Dans ce cas là on fait la même chose pour la Suisse et tout plein d'autre petit pays, donc je pense pas que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Patron y a t-il des pronos pour ce week-end??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Patron y a t-il des pronos pour ce week-end??? Si tout se passe bien oui, sinon bah ................ 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 bonjour à tous !! je participe au jeu de pronostics pour la première fois et j'aimerais savoir comment ça se passe en fait !! comment on donne nos pronostics, comment les points sont comptés,... !! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 bonjour à tous !! je participe au jeu de pronostics pour la première fois et j'aimerais savoir comment ça se passe en fait !! comment on donne nos pronostics, comment les points sont comptés,... !! Bonjour à toi CR7-CR9!! Pour le jeu des pronos c'est simple il te suffit de pronostiquer les matchs qui sont pré-enregistrés, lorsque tu cliques sur l'icône pronostics de la page d'accueil, puis les pronostics à gauche, dans le carré blanc. Tu remplis les cases vides puis tu valides et ensuite à la fin des matchs, nous rentrons les scores et le calcul des points se fait automatiquement Ensuite tu pourras voir ton évolution au fil de la saison en consultant le classement Bon courage à toi et bien entendu à tous et à toutes pour cette nouvelle saison de pronostics de Manchester Devils!!! Edit: Pour le moment aucun enregistrement n'a été effectué, donc merci de rester patient 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Les pronos vont reprendre ce weekend. N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir la newsletter "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Les pronos vont reprendre ce weekend. N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir la newsletter Ou on s'inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Regarde sur la page des pronos normalement y'a un lien pour s'inscrire. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Regarde sur la page des pronos normalement y'a un lien pour s'inscrire. Y a rien !!! Modifié le 5 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Attend je vérifie alors. Sinon pour info, le prix pour le vainqueur de cette année sera un maillot 2011-2012 home ou away (je vous laisse deviner de quelle équipe...). "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Attend je vérifie alors. Sinon pour info, le prix pour le vainqueur de cette année sera un maillot 2011-2012 home ou away (je vous laisse deviner de quelle équipe...). Ok enfin moi j'ai rien trouvé...pour le maillot celui de Chelsea avec floqué Drogba c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 pour le prix de cette année, les compteur son remis a zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ok enfin moi j'ai rien trouvé...pour le maillot celui de Chelsea avec floqué Drogba c'est ça ??? Pour toi oui. pour le prix de cette année, les compteur son remis a zéro ? Ce sera fait pour ce weekend "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pour toi oui. Ce sera fait pour ce weekend Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Y'a des prix à gagner ?! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Y'a des prix à gagner ?! Une nuit avec une forumeuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je sais plus trop comment on fait Alruud. Regarde dans tes contrôle sous "Changer d'adresse de courriel" et ensuite dans la page des pronos pour t'inscrire à la newsletter... Y'a des prix à gagner ?! En fait, cette année c'est une soirée avec Coolman. Cette année, je ne jouerai pas. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Une nuit avec une forumeuse !!! Reste à savoir qui... Steph est fabuleuse mais trop distinguée pour ça Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ok enfin moi j'ai rien trouvé...pour le maillot celui de Chelsea avec floqué Drogba c'est ça ??? Va ICI. Sur cette page il ya au dessus des numéros de pages "Inscrit à la newsletter" tu met OUI ensuite tu met ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Reste à savoir qui... Il y en a 2-3 qui se sont manifestées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il y en a 2-3 qui se sont manifestées !!! On veut des noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés