R.G.S Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le problème a été résolu, merci. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 manque 1 match pour la ligue 1: samedi 27/02 Nancy-Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le match a été rajouté, merci. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le match a été rajouté, merci. euh... Combien de fois va jouer Grenoble le meme jour? il y a Monaco Grenoble et Nancy Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui, j'ai vu ça. J'ai vérifié tous les pronos de samedi normalement c'est bon, mais si vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour la première fois que je mets les pronos et je fais 3 erreurs Désolée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour la première fois que je mets les pronos et je fais 3 erreurs Désolée Je te félicite pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je te félicite pas !!! Attention à ce que tu dis Tu es toute pardonnée Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 il est où le match de manchester? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Les matchs de coupe ne sont jamais pris en compte. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Et avec tout cela....Je suis à la 8eme place loin devant Mamad qui a voulu me defier EN AVANY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Les matchs de coupe ne sont jamais pris en compte. ah ok je savais pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Mamad n'est pas venu pour la conference de presse...Entre temps, Je monte à la 7eme place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Mamad n'est pas venu pour la conference de presse...Entre temps, Je monte à la 7eme place.... J'attendai la fin de tout les matchs , et tu a que 5 points d'avance !! Allez demain je repasse devant toi !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'attendai la fin de tout les matchs , et tu a que 5 points d'avance !! Allez demain je repasse devant toi !! 11 maintenant et encore une place gagnée LOL Quel Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 11 maintenant et encore une place gagnée LOL Quel Weekend Mauvais week-end niveau pronostic !! mais il y a une raison a sa, j'ai etait induit en erreur par les erreurs sur les matchs , j'ai pas rectifié quand sa etait modifié, je viens de le voir a l'instant qu'il y avait eu des erreurs. :fight: t'inquiète je reviendrai plus fort et je finirai par te depassé blackstar_anderson ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mauvais week-end niveau pronostic !! mais il y a une raison a sa, j'ai etait induit en erreur par les erreurs sur les matchs , j'ai pas rectifié quand sa etait modifié, je viens de le voir a l'instant qu'il y avait eu des erreurs. :fight: t'inquiète je reviendrai plus fort et je finirai par te depassé blackstar_anderson ... Arsene Wenger lol On a tous joué dans les meme conditions...Maintenant que je suis en Europe je vais viser une place en ligue de chanpions mais ils sont bien loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Arsene Wenger lol On a tous joué dans les meme conditions...Maintenant que je suis en Europe je vais viser une place en ligue de chanpions mais ils sont bien loin lol bein j'ai raison ! moi pour l'instant je joue l'europa league mais j'espére rejoindre ceux qui jouent la CL , toi t'es comme montpellier, ont c'est même pas pourquoi tu est a cette position ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bein j'ai raison ! moi pour l'instant je joue l'europa league mais j'espére rejoindre ceux qui jouent la CL , toi t'es comme montpellier, ont c'est même pas pourquoi tu est a cette position ... Je te signale que j'ai terminé dans le Top 20 l'année derniere et que tout le monde me donnait favori cette année. La preuve tout le monde veut me battre.... J'ai du mal à croire que Marc8 qui avait plus de 50 points sur moi est tombé bien Bas LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Les matchs du weekend sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pas possible les matchs suivants: manchester city vs tottenham et fulham vs stoke city le 06/03 match de FA CUP: fuhlam vs tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pas possible les matchs suivants: manchester city vs tottenham et fulham vs stoke city le 06/03 match de FA CUP: fuhlam vs tottenham Je sais bien, mais je l'ai mis pour éviter de les oublier plus tard 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et le match Alméria vs Barcelone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et le match Alméria vs Barcelone? J'avais pas envie de le mettre Je l'ajoute 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Les matchs de Ligue des Champions sont en ligne. Bonne chance à toutes et à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés