blackstar_anderson Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ça chauffe...Marc8 a repris la tete alors qu'aujourd'hui il était 4eme... Moi j'ai gagné une petite place 9eme ça devient palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Les matchs des championnats espagnol et italien viennent d'être rajoutés . Bon pronostics à toutes et à tous Et au passage Bonne fêtes de fin d'année à vous tous 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je viens d'ajouter la rencontre entre Arsenal et Bolton du 5 janvier Passez toutes et tous de bonne fêtes 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 On est classés combien de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vois pas tellement le problème au vu de ton bon classement Mieux vaut 2 fois qu'une Blague à part, c'est un simple bug qui doit être effectif pour chacun de nous vu que moi aussi je me retrouve à ses positions Rien de bien méchant quoi 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vois pas tellement le problème au vu de ton bon classement Mieux vaut 2 fois qu'une Blague à part, c'est un simple bug qui doit être effectif pour chacun de nous vu que moi aussi je me retrouve à ses positions Rien de bien méchant quoi Je suis classé 3 fois hein, l'autre est bien pris en compte mais bon j'y joue 1 fois sur 5... Donc en effet, je ne boxe pas, je serai dans le ventre mou de chez mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 De même pour moi je n'y joue plus depuis plus de 2 mois et je reste malgré tout classé dans les 300 premier + les deux fois en fin de classement. Mais bon tout cela n'est qu'un détail minime à mes yeux!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Les matchs du weekend sont en ligne. Bonne chance à toutes et à tous 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Les matchs du weekend sont en ligne. Bonne chance à toutes et à tous Il manque un match de ligue 1 Monaco-Sochaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Les pronostics de la semaine à venir sont désormais en ligne. Bonne chance à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Euhh pour le Derby on pronostique pas ^^ ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Euhh pour le Derby on pronostique pas ^^ ? Non pas pour les matchs de Coupes Nationale. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ok ^^ =P « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Aie aie aie Jean cailloux creuse un petit écart, va pas falloir le laisser partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pu**** moi c'est la debandade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a des membres qu'on voit jamais sur les fora, mais qui sont a fond sur le jeu "prono" juste pour gratter un cadeau en fin de saison ! Je me rappel que l'année dernière je croit c'etait un maillot de United offert pour le vainqueur. Allez Jean cailleux allez allez allez allez!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce qui est dommage c'est que les nouveaux doivent rattraper, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est logique ceci dit ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah, c'est surtout le plaisir de participer... La saison prochaine on commencera en même temps que tout le monde!!! Même si j'avoue que je suis pas bon au jeu des pronostics, pas grave, je passe un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est tres chaud pour une place en europe..Je suis retombé à la 11eme place...Du 7 à 11 gRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne chance à toutes et à tous pour les pronostics de ce weekend 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne chance à toutes et à tous pour les pronostics de ce weekend Merci , Mais sinon Bibu il y a une erreur dans les pronos de ce week-end , c'est ecrit que le Real joue contre Debrecen VSC, mais c'est la Corogne normalement,sa fausse le prono, joué a Debrecen ou au Riazor c'est pas pareil, pas la même difficulté. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci , Mais sinon Bibu il y a une erreur dans les pronos de ce week-end , c'est ecrit que le Real joue contre Debrecen VSC, mais c'est la Corogne normalement,sa fausse le prono, joué a Debrecen ou au Riazor c'est pas pareil, pas la même difficulté. Merci mamad d'avoir repéré cette erreur que je viens de modifier En tout cas autant pour moi 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Les pronostics sont en ligne, bon pronos à toutes et à tous 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai un petit problème avec le classement des pronostics, il m'affiche que je suis 598ème (avec 0 point) alors que normalement je suis 45ème (page 3 et 593 points). Je vais voir dans 'Les matchs terminés", et il m'affiche que je n'ai rien pronostiqué depuis le début alors que c'est faux ! ^^ Donc si je pronostique pour les matchs de mardi et mercredi, ce ne sera pas comptabiliser sur mon véritable "compte". Vous sauriez remédier à ce problème SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés