Ryan Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu as réussi The True Redevil ? Ça y est je suis en tête après cette grosse journée je ne vais plus lâcher la première place ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu as réussi The True Redevil ? Ça y est je suis en tête après cette grosse journée je ne vais plus lâcher la première place ^^ Non ils me mettent vous n'avez pas l'autorisation requise pour accèder à cette page. C'est parce vous avez peur, je vais fausser le game si je participe Etryan si tu gagnes tu t'offres un maillot à toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Faut que tu te déconnectes ou que tu vides le cache je pense. D'autres personnes ont ce problème ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Faut que tu te déconnectes ou que tu vides le cache je pense. D'autres personnes ont ce problème ? C'est à dire vider le cache? Faut que tu te déconnectes ou que tu vides le cache je pense. D'autres personnes ont ce problème ? C'est à dire vider le cache? Faut que tu te déconnectes ou que tu vides le cache je pense. D'autres personnes ont ce problème ? C'est à dire vider le cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai eu se probleme je me suis deconnecter reconnecter et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ca ne marche toujours pas. Je me suis déconnecté reconnecte vidé les données en cache toujours rien. Je pense que je vais devoir me contenter cette saison du trophée de la FPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est quoi FPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Fantasy Premier League : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6684-fantasy-premier-league-20152016/ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ahaha Rafa qui est sur tous les fronts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 LOL ! Je me renseigne, ça fait pas mal de temps que j'entends sur le forum FPL ! Ca a l'air sympa même si je n'ai pas tout compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Une journee et il s'avou déjà vaincu ! Il sent le vent de la defaite, il prefere se rabattre sur un autre jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lol non non J'ai confiance en les capacités ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je ne mets pas les matchs de Coupe de la Ligue et League Cup finalement car aucune équipe de première division n'y participe à ce stade de ces compétitions. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Moi ça me dérangerait pas perso ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 moi non plus mais comme beaucoup sont passés en mode frileux, je vais m'abstenir! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le classement est a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui Monsieur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je demandais parce que quand je calcule par moi meme je n'arrive pas au meme nombre de point que le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Explique Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Si j'ai bien compris le bareme, je compte que j'ai 16 points. Le site m'en donne 13. Il dit egalement que j'ai 2 resultat exact, je n'en ai qu'un seul. Apres c'est pas bien grave non plus ^^ Modifié le 11 août 2015 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui mais là c'est la page des matchs terminés, les pronostics de la 5ème colonne ne sont pas les tiens (même si tu en as probablement en commun) mais le score le plus pronostiqué par les joueurs pour le match (exemple : pour WBA - Man City, le score le plus pronostiqué par les joueurs est 1-3, 31% des joueurs ont donné ce pronostic). Va sur la page "Mes pronostics" juste en dessous des "Matchs terminés" et en refaisant le compte, tu devrais retrouver tes 13 points Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui mais là c'est la page des matchs terminés, les pronostics de la 5ème colonne ne sont pas les tiens (même si tu en as probablement en commun) mais le score le plus pronostiqué par les joueurs pour le match (exemple : pour WBA - Man City, le score le plus pronostiqué par les joueurs est 1-3, 31% des joueurs ont donné ce pronostic). Va sur la page "Mes pronostics" juste en dessous des "Matchs terminés" et en refaisant le compte, tu devrais retrouver tes 13 points Oups la boulette ^^ desole ! Par contre je n'ai pas acces a mes pronostics, je n'ai pas le niveau d'autorisation requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah là je peux pas t'aider désolé ! Vois ça avec le staff ou Ryan Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est quand que les prochains matchs à pronostiquer seront en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés