Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

J'avais même pas vu ce topic........

 

Trop intéressanttt, comment fonctionne le principe des points? Voila un nouveau candidat =)

Laisse tomber, c'est truqué y'a rien qu'à voir le vainqueur :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, c'est truqué y'a rien qu'à voir le vainqueur :D

 

La base d'un couple est la confiance et là je vois que tu doutes de mon talent... je suis meurtri :( !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base d'un couple est la confiance et là je vois que tu doutes de mon talent... je suis meurtri :( !!!

Je ne doute pas de ton talent, mais plutôt de ton humour sur ce coup :)T'en fais pas je t'aime toujours :blush:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de ton talent, mais plutôt de ton humour sur ce coup :)T'en fais pas je t'aime toujours :blush:

Évidemment que je sais que tu rigoles c'était juste pour voir si ton cœur battait toujours pour moi ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouch, j'avais complètement oublié ce topic.

 

Bravo Alruud, je bois à ta victoire et à ta santé de gardien de but au passage !

 

Je remarque que j'ai finis 34ème en ratant les trois derniers mois de compétition, dommage que je n'ai pas continué, j'aurais pu valider ma place dans le top 5...

 

En tout cas, l'année prochaine, ce sera une autre paire de manches, je compte bien ramener ce maillot, tous frais payés par Ryan, à la maison. B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier week-end d'août, avec le début de la L1

Tenez moi au courant au cas où je serais en vadrouille... je sens que Ryan tu vas tout faire pour me snober manière d'avoir une chance de gagner ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement, Ryan est automatiquement premier avant le début de la saison.

Profites-en mon grand, ça ne se reproduira pas de si tôt. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un sacré client avec moi, cette année :rules:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la saison dernière je m'étais réservé pour permettre à Alruud de faire son baroud d'honneur.

Maintenant, la donne a changée, le duo de choc ZeUp-Best_07 va prendre la relève. B)

 

( Ne me déçois pas le parisien, et ne te laisses pas déconcentrer par les MILF autour de toi :ph34r: )

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la saison dernière je m'étais réservé pour permettre à Alruud de faire son baroud d'honneur.

Maintenant, la donne a changée, le duo de choc ZeUp-Best_07 va prendre la relève. B)

 

( Ne me déçois pas le parisien, et ne te laisses pas déconcentrer par les MILF autour de toi :ph34r: )

Compte sur moi, mon gros :wub: :wub:

 

Je te laisserais gagner s'il le faut B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'apparais à la 1109ième place du classement, Tonton Alruud l'a mauvaise... je voulais être sympa cette année mais malheureusement je vais devoir sortir l'artillerie lourde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année je me dis que je vais le faire sérieusement, et chaque année je décroche après un petit temps.

 

Cette année, je m'y mets à fond ! :ph34r:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs pour le week-end prochain sont déjà en ligne et le coup d'envoi de la saison sera donné par le match de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et Hambourg le vendredi 5 août à 20h30. Vous pourrez également pronostiquer sur tous les matchs de Ligue 1, quelques chocs de Bundesliga et d'Eredivisie ainsi que sur l'affiche qui nous concerne le plus ce week-end : le Community Shield entre Manchester City et Manchester United!

 

Bonne chance à tous!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce déinscrire de la newsletter des pronos???

 

Après avoir fini 4eme la saison dernière je prend ma retraite comme VDS et Scholesy ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce déinscrire de la newsletter des pronos???

 

Après avoir fini 4eme la saison dernière je prend ma retraite comme VDS et Scholesy ^_^

Inscrit à la newsletter, tu mets non... j'espère participer à ton jubilé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce déinscrire de la newsletter des pronos???

 

Après avoir fini 4eme la saison dernière je prend ma retraite comme VDS et Scholesy ^_^

 

Tu me déçois mec, moi qui m'attendais à avoir quelques chambrettes avec toi.

 

Tant pis, je me concentrerais uniquement sur mon derby avec Alruud.

Prêt pour ce soir Old Men ? <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois mec, moi qui m'attendais à avoir quelques chambrettes avec toi.

 

Tant pis, je me concentrerais uniquement sur mon derby avec Alruud.

Prêt pour ce soir Old Men ? <_<

Je suis chaud comme la braise mais j'ai pour objectif de vous laissez partir pour gagner sur la fin, ça sera plus marrant que cette année au moins ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit à la newsletter, tu mets non... j'espère participer à ton jubilé !!!

Justement je c'est pas comment mettre non, quand tu met modifié c'est juste pour changé l'adresse mail...Wé tu fait parti des invités ^_^

 

Tu me déçois mec, moi qui m'attendais à avoir quelques chambrettes avec toi.

 

Tant pis, je me concentrerais uniquement sur mon derby avec Alruud.

Prêt pour ce soir Old Men ? <_<

Wé mais je suis trop vieux maintenant pour avoir un stress tous les vendredi pour ne pas manqué de mettre mes pronostiques c'est pesant toute une année !! :D , mais je compte sur toi pour détroné Alruud :lol:;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...