Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Alruud tu peux d'ores et déjà fêter ton titre .

 

Félicitations Alruud!!!! Je te l'avais dit, il y a 1 mois que tu gagnerais. :rolleyes:

 

Fiasco total ce week end, mais je me battrai pour la 2ème place jusqu'au bout!!!! :lol:

Non en un week-end tout va très vite, je vais rester concentré jusqu'au bout et je sortirai le champagne au moment voulu !!!

 

Si jamais je le gagne ce sera mon second. Je l'avais déjà remporté à l'époque où j'étais membre sur le site MUSC FRANCE !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la confiance du champion que t'affiches là, tu souriras moins dans un an ;)

Non c'est juste qu'il y a des adversaires qui font moins trembler que d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les pronostiqueurs.

Je ne me suis pas encore inscrit, car pas suffisamment assidu et présent.

Pourtant, je m'améliore en prono sur IKTS, bien que ce ne soit pas vraiment ça.

Enfin, qu'est-ce que je risque? Y a-t-il un règlement spécifique?

Comment est-ce que je peux voir le classement, je dois m'inscrire pour ce?

Est-ce que je peux ne miser que sur PL et C1?

Toute ces questions qui me rendent neurasthénique...

 

Félicitation à mon gardien pour ce titre...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs du weekend sont en ligne!

Bonne chance à toutes et à tous!

 

Bravo au futur vainqueur!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai les même question que filnic ( 2 message plus haut), je post (pas pour répéter) car je sais pas si il y a eu une réponse mp ou pas.

 

merci

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Alruud qui termine avec 38 points d'avance sur le 2e tfc.gif

Merci Ryan, je te dis à l'année prochaine pour une lutte acharnée ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci. J'ai fini 53e à 176 points derrière toi, mais j'ai pronostiqué 136 matchs de moins que toi, donc je pense qu'il faudra compter sur moi pour la saison prochaine où je ne compte rater aucun match.

 

laly finit 3e, après avoir fini 2e il y a 2 ans (je ne sais pas pour l'année dernière), ça mérite des félicitations également goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci. J'ai fini 53e à 176 points derrière toi, mais j'ai pronostiqué 136 matchs de moins que toi, donc je pense qu'il faudra compter sur moi pour la saison prochaine où je ne compte rater aucun match.

 

laly finit 3e, après avoir fini 2e il y a 2 ans (je ne sais pas pour l'année dernière), ça mérite des félicitations également goutd.gif

Évidemment félicitation à Laly et tous les autres pour cette année palpitante de pronostics !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, fait pêter les bulles et les cahouettes !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'invites même pas ton plus fidèle supporter pour la Victory Parade ? Tu as pris la grosse tête je sens, je suis déçu !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'invites même pas ton plus fidèle supporter pour la Victory Parade ? Tu as pris la grosse tête je sens, je suis déçu !!!

 

Bien sûr que tu es convié, demain vers 16h je serai nu sur le toit d'une estafette au capitole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans souci. J'ai fini 53e à 176 points derrière toi, mais j'ai pronostiqué 136 matchs de moins que toi, donc je pense qu'il faudra compter sur moi pour la saison prochaine où je ne compte rater aucun match.

 

laly finit 3e, après avoir fini 2e il y a 2 ans (je ne sais pas pour l'année dernière), ça mérite des félicitations également goutd.gif

 

pour info l'année dernière j'avais fini 16e en commençant les pronostics en novembre (2 mois de matchs en moins).

 

merci pour les félicitations :rolleyes:

 

De retour de vacances... Félicitations au 1er Alruud: j'avais raison, je te l'avais dit que tu gagnerais. Il faudra aussi compter sur moi l'année prochaine, si je n'ai pas d'imprévu....

 

Félicitations à tous et que le meilleur gagne l'année prochaine!!!!!

Modifié par laly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci. J'ai fini 53e à 176 points derrière toi, mais j'ai pronostiqué 136 matchs de moins que toi, donc je pense qu'il faudra compter sur moi pour la saison prochaine où je ne compte rater aucun match.

 

laly finit 3e, après avoir fini 2e il y a 2 ans (je ne sais pas pour l'année dernière), ça mérite des félicitations également goutd.gif

 

 

Pas vraiment énorme :)

 

J'ai fini 55 eme à 7points de Ryan et surtout 42 de match de moins !!!

 

Manque de rigueur :cry:

 

@ l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra compter sur moi l'année prochaine, Alruud aura de la concurrence! ;)

J'y ai joué qu'à la fin de la saison et j'ai fini 180 ème!

Mais ce qui est dommage dans les pronos, c'est qu'il n'y a pas les matches internationaux! J'aimerais savoir pourquoi ! (elle est sûrement indiquée quelque part mais je n'ai pas envie de jouer à cache-cache!)

Sinon très belle option mais ce serait cool que le vainqueur ait une récompense, vous ne trouvez pas ? Car l'estime c'est bien mais si il y a quelque chose au bout, c'est plus encourageant!!!

En tout cas, grâce au forum "Pronostics" je peux parier sans perdre tout mon fric bêtement, vive le mot "Gratuit"!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...