Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Steph est trop bien pour vous les gars. Elle ne prendra pas le risque de passer la soirée avec l'un d'entre vous...

Il faut jamais dire jamais...sinon cette année je vise le titre tout simplement !!!

 

Un truc très étrange,je vais pour pronostiquer et j'avais déjà les résultats affichés,I don't understand !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis indispensable au forum !!!

 

Et la modestie t'est indispensable je pense! :D

 

Ca change tout alors Caen - Marseille/ Marseille - Caen

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié... Désolé... Forcément il faudra modifier le résultat et re-confirmer vos pronos ;)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ya encore les scores de l'année passée?

Non tout à l'heure on était tous à zéro j'étais même classé dans les 1000,je pense qu'il doit y avoir un bug !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il y a un bug, malheureusement je suis dans l'incapacité de le régler n'ayant pas les droits d'administration pour le faire, en espérant que RGS ou Scholsey passe par là d'ici demain!!!

 

Dans tout les cas désolé du dérangement occasionné!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de matchs de coupe, cette saison.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a déjà des points qui sont compter alors qu'aucun match n'est terminer ?,Hier les compteur été à zéro,maintenant il ne le sont plus est ausun match n'a été jouer c'est normal ?

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu l'a expliqué quelques posts avant... C'est un bug qui est apparu, le Staff fait son possible pour corriger cette erreur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu l'a expliqué quelques posts avant... C'est un bug qui est apparu, le Staff fait son possible pour corriger cette erreur...

ah ok désolé de ne pas avoir regardé,merci pour ton explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon score que j'ai eu n'est pas le bon ;) On me met que j'ai eu 10 résultats faux alors que j'avais mis le résultat correct pour Sochaux - Arles-Avignon ( 2-1 ) , j'avais prédis les victoires de Toulouse et Paris, le nul d'Auxerre - Lorient et aussi je crois le nul entre Rennes et Lille.

 

Donc, c'est assez bizarre ce résultat ...

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon score que j'ai eu n'est pas le bon ;) On me met que j'ai eu 10 résultats faux alors que j'avais mis le résultat correct pour Sochaux - Arles-Avignon ( 2-1 ) , j'avais prédis les victoires de Toulouse et Paris, le nul d'Auxerre - Lorient et aussi je crois le nul entre Rennes et Lille.

 

Donc, c'est assez bizarre ce résultat ...

 

Pareil pour moi. Je suis sûr d'avoir bon pour le pronostic Rennes - Lille (1-1) ! Et malgré cela, on m'annonce 10 pronos faux... On peut m'expliquer ?

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...