Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Petit up de cette question , car je n'aime pas pronostiquer sur les clubs , mais lors des compétitions internationales je trouve ça assez sympa.

Je pense que le staff veut des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le staff ne fera pas les pronos pour la CdM, cependant peut-être que dans le coin communauté j'organiserai un jeu Spécial CdM, bon par contre il n'y aura rien à gagner, ce sera juste pour le fun :)

 

EDIT : Ok, je prends note Alruud !! :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le staff ne fera pas les pronos pour la CdM, cependant peut-être que dans le coin communauté j'organiserai un jeu Spécial CdM, bon par contre il n'y aura rien à gagner, ce sera juste pour le fun :)

 

Je veux bien offrir pour les mecs un entrainement de football et pour les filles un nuit avec moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas continuer ce concours pendant la coupe du monde ?

 

J'aimerai bien aussi :

 

une sélection pour le championnat belge, mes compatriotes doivent se sentir exclu lol...

pas des matchs genre zulte waregem-lokeren lol...

 

Mais les confrontations entre ces équipes (Anderlecht, FC Bruges, Standard et Gantoise) qui sont quand mêmes les 4 grands clubs de notre si pauvre championnat.

Si vous êtes partant, je communiquerais à l'un des modérateurs les confrontations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas continuer ce concours pendant la coupe du monde ?

 

J'aimerai bien aussi :

 

une sélection pour le championnat belge, mes compatriotes doivent se sentir exclu lol...

pas des matchs genre zulte waregem-lokeren lol...

 

Mais les confrontations entre ces équipes (Anderlecht, FC Bruges, Standard et Gantoise) qui sont quand mêmes les 4 grands clubs de notre si pauvre championnat.

Si vous êtes partant, je communiquerais à l'un des modérateurs les confrontations

 

Dans ce cas là on fait la même chose pour la Suisse et tout plein d'autre petit pays, donc je pense pas que c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Patron y a t-il des pronos pour ce week-end???

Si tout se passe bien oui, sinon bah ................ :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! je participe au jeu de pronostics pour la première fois et j'aimerais savoir comment ça se passe en fait !! comment on donne nos pronostics, comment les points sont comptés,... !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! je participe au jeu de pronostics pour la première fois et j'aimerais savoir comment ça se passe en fait !! comment on donne nos pronostics, comment les points sont comptés,... !!

Bonjour à toi CR7-CR9!! Pour le jeu des pronos c'est simple il te suffit de pronostiquer les matchs qui sont pré-enregistrés, lorsque tu cliques sur l'icône pronostics de la page d'accueil, puis les pronostics à gauche, dans le carré blanc. Tu remplis les cases vides puis tu valides et ensuite à la fin des matchs, nous rentrons les scores et le calcul des points se fait automatiquement :)

Ensuite tu pourras voir ton évolution au fil de la saison en consultant le classement ;)

 

Bon courage à toi et bien entendu à tous et à toutes pour cette nouvelle saison de pronostics de Manchester Devils!!! :united:

 

 

Edit: Pour le moment aucun enregistrement n'a été effectué, donc merci de rester patient ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronos vont reprendre ce weekend. N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir la newsletter ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la page des pronos normalement y'a un lien pour s'inscrire.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la page des pronos normalement y'a un lien pour s'inscrire.

Y a rien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vérifie alors.

 

Sinon pour info, le prix pour le vainqueur de cette année sera un maillot 2011-2012 home ou away (je vous laisse deviner de quelle équipe...).

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vérifie alors.

 

Sinon pour info, le prix pour le vainqueur de cette année sera un maillot 2011-2012 home ou away (je vous laisse deviner de quelle équipe...).

Ok enfin moi j'ai rien trouvé...pour le maillot celui de Chelsea avec floqué Drogba c'est ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enfin moi j'ai rien trouvé...pour le maillot celui de Chelsea avec floqué Drogba c'est ça ???

Pour toi oui.

 

pour le prix de cette année, les compteur son remis a zéro ?

 

Ce sera fait pour ce weekend ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop comment on fait Alruud. Regarde dans tes contrôle sous "Changer d'adresse de courriel" et ensuite dans la page des pronos pour t'inscrire à la newsletter...

 

Y'a des prix à gagner ?!

 

En fait, cette année c'est une soirée avec Coolman. Cette année, je ne jouerai pas. :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...