ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=76938646 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1594990.ece alors au menu : de jolies photos d'Hargreaves en mode beau mec et Rooney qui répondent aux questions Nani qui fait le con Ronaldo de retour à l'entraînement (et il ne fait pas la gueule sur toutes les photos, faut préciser) on voit aussi Park et Saha (sur les photos du Sun) les photos aussi sympa des Da Silva et Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci ericantona! Scholes a oublié de se raser, Wes se croit sur une moto! XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci ! de jolies photos d'Hargreaves en mode beau mec Toi t'as encore flashé sur un footballeur ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 encore ? non mais j'avoue que si j'étais une fille, je materais plus Hargreaves que Ronaldo, c'est certain, il a beaucoup de charme ce mec et des traits fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ok ok je ne te juge pas On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Stop le HS les gas SVP ! Désolé j'était trop tenter .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour les photos . Ca fait plaisir de voir les blessés revenir à l'entrainement . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Thanks pour les photos ericanto Bonne nouvelle si Saha et Park s'entraine ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Y'a quand même un paquet de beaux mecs dans cette équipe : c'est une réalité et j'essaie d'être objective !! (à côté de l'effectif de chelsea ) Merci de ces photos ericantona : c'est moi ou fergie fait de plus en plus jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 merci ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 merci ericantona à quand la fin des blessures ... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 merci pour c'est fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 MERCI. Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour les photos ! C'est vrai que y'a pas que au foot qu'on est fort, on est des bogoss aussi a United xD mdr Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est vrai qu'il fait pas la geule sur toute les photos . sa fait plaisire de voir les joueur de l'èquipe !!! Anderson n'est pas a l'entrainement ??? Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés