Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Bosingwa !!! ça valait un rouge direct son geste lol !!

le titre va se jouer entre nous et liverpool... à nous de les recevoir comme il se le doit le 14 mars et de tout gagner en attendant!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, bon c'est dommage pour nous, y'aurait pu avoir 1-1 [en fait, non c'était improbable]. Mais là les blues qui prennent 5 buts contre 2 teams du BIG 4 c'est sympa =D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour pas faire mauvaise langue Pool a quand meme méritée sa victoire quand on voit sa possesion de balle et ses occasions... :blink: decidemment Chelsea n'est plus que l'ombre d'elle meme aprés l'exclusion sévère de Lampard :(-_-

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle gout aura notre victoire en PL si liverpool finissent second !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaahh dommage cette victoire de Liverpoule, mais complètement méritée, match intéressant dans l'intensité. et puis surtout on peut considérer que Chelski est certainement définitivement écarté de la course au titre. en tout cas sur ce match ils n'ont absolument rien montré, ils étaient à la rue, un seul tir cadré et trois tirs dans le match, c'est pitoyable. ils ont tenu par miracle pendant tout le match, et grâce au talent de Cech, mais ils ont logiquement craqué à la fin. je dois avouer que ça fait particulièrement plaisir de voir Chelski dans cet état, même si ça signifie trois points importants pour Liverpoule qui reste au contact.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Liverpool gagne et c'est archi-mérité d'après ce que j'ai pu lire. Bien sûr un nul aurait été mieux pour larguer tout le monde en même temps mais d'un autre côté, on aura un duel contre Liverpool pour le titre à qui on pourra mettre une branlée à OT. Et puis, les rejoindre à 18 titres en finissant devant eux... :wub:

 

En tout cas ça prouve encore une fois que Chel$ki à l'extérieur n'était qu'une illusion et ce match plus le 3-0 chez nous l'a bien démontré. Ils ne sont clairement pas au niveau pour moi et j'espère que ça va continuer comme ça pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Gerrard ne prend pas de carton sur son attentat sur Obi Mikel!!! Pour moi ce qu'il a fait est quasiment pareil que l'attentat de Lampard! Et pour couronner le tout il s'excite sur l'arbitre. Franchement sur ce coup là Riley a déconné <_<

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les 15 derniére minute le match était vraiment mauvais (ben comme d'hab avec liverpoule et chelsky on assiste jamais a du foot) le carton rouge de lampard est discutable mais je crois que l'arbitre à raison car lampard voulait faire mal.

sinon si torres passe par là :P ferdinand c'est pas terry :D

et bosingwa quel animal comment il a mit ces crampons sur le dos du liverpoulien, bref dommage qu'ils ne soient pas rester à 0-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard expulsé, mais Gerrard et Bosingwa méritent autant voire plus d'être expulsés !

Sinon, le match, de l'intensité physique mais pas grand chose. Victoire logique et méritée tout de même !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Bosingwa mérite tout simplement le rouge, preuve en image: :kill:

 

http://www.sofoot.com/article-110583-le-ma...nga-sofoot.html

J'adore :lol: Va jouer plus loin

Je n'ai jamais compris pourquoi ce genre d'action (du même genre que le joueur protégeant le ballon qui sort en sortie de but) n'est pas considéré comme une obstruction.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je suis un peu déçu j'aurais préféré un bon vieux 0-0. Mais bon Liverpoule enfonce encore un peu plus Chel$ki dans la dépression :P ça va se jouer entre nous et les Scousers je pense, Chel$ki est en train de craquer..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :lol: Va jouer plus loin

Je trouve ça drôle aussi :) Bien sur il mérite le rouge, mais qu'y a t-il de plus exaspérant qu'un tokar qui va s'enfermer au poteau de corner quand on est mené au score?

Materazzi avait, il y a un petit temps maintenant, commis une faute assez similaire.

Je pense que c'est tout simplement considéré comme une protection de balle, et non comme... empêcher l'autre de continuer son mouvement (Tilt, je vois ce que tu veux dire :lol: ).

 

Sinon, sans les enterrer trop tôt, je préfère aussi une victoire de pool, qui me semble être une menace moindre que Chelsea, dont le large noyau pourrait logiquement tenir plus aisément jusqu'à la fin de saison.

Liverpool sera je pense plus enclin à craquer devant la fatigue, avec peu de remplaçants vraiment au niveau des titulaires, et aura du mal à terminer en fanfare. (anticipation totalement personnelle et fortuite, mais espérons le :P )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

The Football Association has confirmed that no disciplinary action will be taken against Chelsea defender Jose Bosingwa for his challenge on Liverpool's Yossi Benayoun.

 

Bosingwa was clearly guilty of studding Benayoun in the back during the latter stages of Chelsea's 2-0 defeat at Anfield on Sunday.

 

The Portugal international has since apologised for his challenge, which was not seen by referee Mike Riley.

 

The FA's decision not to hand out a punishment comes as a major boost for Chelsea and Bosingwa, with the club also awaiting an appeal over Frank Lampard's red card in the same game.

 

Fifa.com

 

Nimporte quoi imbécile de FA de me*** j'ai jamais vue sa de ma vie pfff....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton attentat sur Benayoun quand même :D et ce veinard n'a queudalle :D ça me fait rire à moi ! Sur ce coup là, je tire mon chapeau à l'arbitre de touche, qui est à 60 cm de l'action et qui dit rien :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle aussi :) Bien sur il mérite le rouge, mais qu'y a t-il de plus exaspérant qu'un tokar qui va s'enfermer au poteau de corner quand on est mené au score?

Materazzi avait, il y a un petit temps maintenant, commis une faute assez similaire.

Je pense que c'est tout simplement considéré comme une protection de balle, et non comme... empêcher l'autre de continuer son mouvement (Tilt, je vois ce que tu veux dire :lol: ).

 

Sinon, sans les enterrer trop tôt, je préfère aussi une victoire de pool, qui me semble être une menace moindre que Chelsea, dont le large noyau pourrait logiquement tenir plus aisément jusqu'à la fin de saison.

Liverpool sera je pense plus enclin à craquer devant la fatigue, avec peu de remplaçants vraiment au niveau des titulaires, et aura du mal à terminer en fanfare. (anticipation totalement personnelle et fortuite, mais espérons le :P )

 

Oui, une protection de balle si le joueur garde le pied sur le ballon. Pour le cas de Benayoun je veux bien croire que s'en est une.

Mais pour l'autre exemple, je ne vois aucune différence entre un joueur qui stoppe volontairement la course d'un autre sans se soucier du ballon et un défenseur qui accompagne le ballon en sortie de but en s'aidant volontier de son corps et en ne jouant clairement pas le ballon.

Une simple question d'interprétation. :)

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Suspension annulée pour Lampard

 

Expulsé à la 62e minute du choc entre Liverpool et Chelsea dimanche, à Anfield (2-0), pour un tacle sur Xavi Alonso, le milieu de terrain des Blues, Frank Lampard, a été blanchi par la commission d'appel de la Fédération anglaise, indique le site officiel.

 

football.fr

 

pfff sa me dégoute.....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...