Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi deux points ? Si on gagne on est à 6 points de Liverpool & Chelsea avec un match en moins.. Et supposons qu'on gagne le match contre Fulham ça fait trois points de retard..

Ben si on compte que sur cette journée, si on gagne on leur reprend 2 points...ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on voit que Poule fait le nul contre eux justement donc pour l'instant on reprendrais 2 points.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Derien ça arrive même aux meilleurs :D;)

Arrête tu vas me faire rougir :D

Cette journée est vraiment bien pour nous, mais je sais pas si c'était Arsanal qui était nul ou Shity qui était fort en tout cas notre prochain match est contre eux donc attention.. Deux matchs nuls pour Liverpool & Chelsea faut en profiter, d'ailleurs merci à Newcastle & Fulham :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Magnifique journée, nul de Liverpool et Chelsea et Arsenal qui perd 3-0 merci City :D ! Ne manque plus qu'une victoire de notre part pour finir la journée en beauté !

L'un des plus beaux buts de cette saison c'est vrai qu'il est magnifique :rolleyes: .

Keane comprend Gallas

Premier League

Au pilori de la presse britannique, écarté par Arsène Wenger, Williams Gallas a trouvé un soutien inédit : Roy Keane.

L'ex-défenseur intraitable de Manchester United, désormais entraîneur de Sunderland, a expliqué que les propos tenus par l'ex-capitaine des Gunners dans son livre paru cette semaine et en interview, étaient une question d'autorité et qu'il fallait "le laisser faire".

http://www.eurosport.fr/football/keane-com...flashnews.shtml

Modifié par axelou

Keano et ses hommes sont en train de sombrer face à Bolton, 4-1

j'ai l'impression que malgrès un bon recrutement cette saison va être difficile pour les Black Cats et qu'il va falloir jouer le maintien jusqu'au bout

Très bon match de la part de Fulham qui ont réussi à bien faire déjouer l'équipe d'Aston Villa, malgré le 0-0, le match avait un bon rythme, il était plaisant à regarder, bien que Fulham s'est contenté de quasiment tout le temps défendre (et oui Villa va connaitre ce que cela fait d'être face à des équipes qui viennent pour jouer à 10 derrière et attendent de pouvoir avoir des contre-attaques).

Villa a donc raté le coche, en ne parvenant pas à prendre 3 points face à Fulham (en espérant que nous on y parviendra :united:).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

un match nul de chelski serais une bonne chose pour nous on serai a 6 points d'eux avec un match en retard a jouer , donc faut qu'arsenul se bouge today et qu'il accroche les blues . Il nobattus ils peuvent bien faire ça pour nous ramener un point de chelsea.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

chelsea qui mène déjà face aux gunneuses c'est mal embarqué pour nous ,surtout que arsenul vient encore de marquer contre son camp , cette fois ci c'est le remplacent de silvestre qui y va de son petit csc .

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

en tout cas ils ne nous aide pas beaucoup la les gunners en marquant leur csc encore et encore .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...