rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 non il voulait dire que si on gagne on reprend 2 points à Chelski et pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi deux points ? Si on gagne on est à 6 points de Liverpool & Chelsea avec un match en moins.. Et supposons qu'on gagne le match contre Fulham ça fait trois points de retard.. Ben si on compte que sur cette journée, si on gagne on leur reprend 2 points...ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on voit que Poule fait le nul contre eux justement donc pour l'instant on reprendrais 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah d'accord j'avais mal compris YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Derien ça arrive même aux meilleurs Sinon Hull ils lachent pas!!! ils vont pas intégrer l'europe quand même??? ce serait énorme Modifié le 22 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Derien ça arrive même aux meilleurs Arrête tu vas me faire rougir Cette journée est vraiment bien pour nous, mais je sais pas si c'était Arsanal qui était nul ou Shity qui était fort en tout cas notre prochain match est contre eux donc attention.. Deux matchs nuls pour Liverpool & Chelsea faut en profiter, d'ailleurs merci à Newcastle & Fulham YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Magnifique journée, nul de Liverpool et Chelsea et Arsenal qui perd 3-0 merci City ! Ne manque plus qu'une victoire de notre part pour finir la journée en beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oui c'est bon pour nous ce qui s'est passé ce soir come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'espère qu'on ne jouera sans aucune pression, c'est souvent les 4 gros qui perdent des points en même temsp Dans le genre "porter l'oeil", tu fais fort toi!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai porté la poisse sur notre équipe Non mais c'est souvent comme ça, au moins, on a pris un point à l'exterrieur, c'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 le but de Glen Johnson du Pompey - Hull est à mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) L'un des plus beaux buts de cette saison c'est vrai qu'il est magnifique . Keane comprend Gallas Premier League Au pilori de la presse britannique, écarté par Arsène Wenger, Williams Gallas a trouvé un soutien inédit : Roy Keane. L'ex-défenseur intraitable de Manchester United, désormais entraîneur de Sunderland, a expliqué que les propos tenus par l'ex-capitaine des Gunners dans son livre paru cette semaine et en interview, étaient une question d'autorité et qu'il fallait "le laisser faire". http://www.eurosport.fr/football/keane-com...flashnews.shtml Modifié le 23 novembre 2008 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Victory For Spurs !!! 1-0 But de Pavyluchenko (Again !) Superbe rentrer de Campbell quand même, qui aurait pu doublé la mise sur un super centre de Lennon. Dommage Les Spurs qui monte a la 14e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Keano et ses hommes sont en train de sombrer face à Bolton, 4-1 j'ai l'impression que malgrès un bon recrutement cette saison va être difficile pour les Black Cats et qu'il va falloir jouer le maintien jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Très bon match de la part de Fulham qui ont réussi à bien faire déjouer l'équipe d'Aston Villa, malgré le 0-0, le match avait un bon rythme, il était plaisant à regarder, bien que Fulham s'est contenté de quasiment tout le temps défendre (et oui Villa va connaitre ce que cela fait d'être face à des équipes qui viennent pour jouer à 10 derrière et attendent de pouvoir avoir des contre-attaques). Villa a donc raté le coche, en ne parvenant pas à prendre 3 points face à Fulham (en espérant que nous on y parviendra ). "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon moi je milite pur un nul entre Chelsea - Arsenal ou à la limie une victoire des Gunners car je prefere que ce soit Chelsea qui perde des points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 un match nul de chelski serais une bonne chose pour nous on serai a 6 points d'eux avec un match en retard a jouer , donc faut qu'arsenul se bouge today et qu'il accroche les blues . Il nobattus ils peuvent bien faire ça pour nous ramener un point de chelsea. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et voila ça commence chelski arsenaz, un bon match nul et on aura fait une belle opération aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'était vraiment pitoyable la chanson pour arsenul juste avant le début du match allez un nul nous arrangerait bien même si avec notre match en retard, on est juste derrière eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Steven Pienaar qui marque un but pour Everton la honte sinon les Rovers et Ince continuent la traversée du désert, ils sont menés 2-0 par Pompey Edit : ok j'ai rien dis, 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et voila but de Chelsea, défenseur d'arsenal CSC, vraiment ARSEVRAIMENTNUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 chelsea qui mène déjà face aux gunneuses c'est mal embarqué pour nous ,surtout que arsenul vient encore de marquer contre son camp , cette fois ci c'est le remplacent de silvestre qui y va de son petit csc . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 eh oui, csc de Djourou, quand c'est pas Gallas, quand c'est pas Silvestre, quand c'est pas Clichy, c'est un autre. Wenger a eu une bonne idée de mettre Djourou à la place de Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 eh oui, csc de Djourou, quand c'est pas Gallas, quand c'est pas Silvestre, quand c'est pas Clichy, c'est un autre. Wenger a eu une bonne idée de mettre Djourou à la place de Silvestre MDR ! C'est vrai en plus ils sont tous mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 en tout cas ils ne nous aide pas beaucoup la les gunners en marquant leur csc encore et encore . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon espé"rons que les gunners réagissent et au moins accroche le nul. J' y crois. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés