Aller au contenu

Manchester United 1-0 RCD Espanyol


Ryan

Messages recommandés

Fin du match

Victoire de manchester rien a dire sur ce match pour moi sa a ete un super match avec de bonnes actions et un bon travail collectifs et surtout de super joueur anciens ou nouveau bref tout va bien lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec cette erreur d heure ben pas vu le match grrrr enfin pas grave on auras surement le match j ai vu juste le tour d honneur d Ole

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire , , très belle action de Giggs qui a mène le but , Ce campbell pourrait largement, je trouve , être un remplaçant du duo Roo-tevez !! Il a vraiment bien joué tout comme Ole quand il est entré !! Une question après ce match pourquoi arrêter après ce beau match de sa part !!! Quelle entrée !!

Le très bel hommage à la fin :cry:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette erreur d heure ben pas vu le match grrrr enfin pas grave on auras surement le match j ai vu juste le tour d honneur d Ole

Tu vient de rater un superbe match!Ne t'inquiète pas tu auras un torrent pour le match!J'essaye de te trouver ça le plus rapidement!

Ole is a Legend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Mais pourquoi OLE arrête de jouer ??? :cry:

Il veut pas nous refaire un dernier match pour en mettre un au fond ? lol

 

En tout cas, on peut remercier ce super joueur pour tout !

2O LEGEND ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il était super en fome pour un retraité !!! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la gentillesse même se type sinon bon match est surtout quel 1er mi-temps de tevez après il a la confirmation de campbell

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la gentillesse même se type sinon bon match est surtout quel 1er mi-temps de tevez après il a la confirmation de campbell

Tout a l'heure je parlais de Notre défense qui est peut être la meilleure d'Europe, mais on peut parler aussi de notre attaque car avec Tevez, Rooney, Campbell, Ronaldo, Nani et Lee Martin, c'est vraiment pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère après un tel match !!!! Faut pas faire comme Pique et Eagles ,faut lui laisser une chance chose que l'on fait rarement avec ceux qui sortent de l'academy !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surement con mais tu parle de quel joueur?

:ptdr: de Campbell !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un surnom?

nn c'est son vrai prénom !!! :blink:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 ! Campbell 83

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu confiance en ce petit. Aujourd'hui, il me prouve encore qu'il est très fort.

Campbell 1- Espanyol 0

 

Merci pour ces moments que nous a donnés Olé.

 

solskjaer-winning-goal.jpg

 

 

ADIEU SNIFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!

 

:cry::cry::cry:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette erreur d heure ben pas vu le match grrrr enfin pas grave on auras surement le match j ai vu juste le tour d honneur d Ole

 

 

le match ne devais pas ètre a 21h00?

 

 

Je croyais aussi...

Désolé de vous avoir communiqué une mauvaise heure, nous étions également persuadés que le match se jouait ce soir à 21 h :blush:

 

Belle victoire de MU, en hommage à l'assassin au visage d'enfant, elle fut longue à se dessiner mais l'essentiel est fait :united:

 

Merci à o.g.s pour les moments magiques qu'il nous a offert en 13 ans

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientot posté un résumé du match dans la section video :united:

 

(si j'y arrive lol)

 

Video disponible dans la section : vidéos de manchester united :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site on devrai faire un truc pour ole enfin je laisse faire les modo leur boulot se serais tellement cool de faire un truc a la groire de 20 legend

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...