Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 très bon match de simpson aussi sur son côté droit!!! avec le retour de cap'tain gary,ca s'annonce bien côté droit cette saison!! "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Encore 5 min a jouer en premiére periode! L'équipe joue trés bien!!Aprés avoir louer les louanges de nani et tevez, je rajoute simpson qui est vraiment disponible en attaque tout en restant vigilant en défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 impressionante la 1ere période de tevez!!! encore une bonne occasion avec Scholes!! tres belle 1ere période dans l'ensemble "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tevez est surmotivé en cette première période,il est vraiment impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Mi_temps sur le score de 0_0!Mais cette rencontre est dominé de la tête et des épaules par nos joueurs de Mu!!Beaucoup de mouvements offensives, une grande défense qui est peux être la meilleure du monde!!Bon match pour le Jubilé de Solskjaer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tevez c'est un monstre de c'est accélération c'est hallucinant sinon belle première mi temps ole ne joue pas? Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Vraiment une bonne première mi-temps manque plus que des buts La défense est toujours aussi solide. Tevez est Énorme c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tevez c'est un monstre de c'est accélération c'est hallucinant sinon belle première mi temps ole ne joue pas? non il était sur le banc pour la 1ere mi-temps "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 tevez iest inarretable quelle match il nous fait!!! Nani aussi réalise une super 1ère mi-temps tou comme simpson et scholes!! La défense c'est toujours aussi solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je suis content de voir que beaucoup de gens reconnaissent le bon match de tevez car Certaines personnes le rabaisse en voyant le transfert de berbatov se préciser ( Grâce aux rumeurs )!J'espère quand même voir des buts dans ce match car l'équipe et Ole le méritent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est dommage de rabaisser Tevez alors qu'il est tout simplement énorme ce joueur. Déja l'an passé pour une première saison,c'était super ce qu'il a fait pour l'équipe et je sens qu'il peut encore etre plus fort et apporter plus cette saison. aujourd'hui, j'aimerais une victoire 2-1 avec un but de Ole a la derniere seconde "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 gibson aussi a fait un bon boulot sur son côté Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est dommage de rabaisser Tevez alors qu'il est tout simplement énorme ce joueur. Déja l'an passé pour une première saison,c'était super ce qu'il a fait pour l'équipe et je sens qu'il peut encore etre plus fort et apporter plus cette saison. aujourd'hui, j'aimerais une victoire 2-1 avec un but de Ole a la derniere seconde A la derniére seconde?J'éspére ne pas souffrir tout ce temps! Mais je ne peux pas imaginer que Ole ne marque pas pour ce match!Pour moi il va en metttre deux!Deux a la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est vrai que ca serait bien de le voir marquer Ole pour son match!! "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 campbell vient de rentrer c'est le début de la seconde mi-temps Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 entrée de Campbell!! j'ai bien aimé ses matchs durant la tournée en afrique!! "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Campbell a remplacé Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je pense que Ole devrait rentrer vers la 60 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Van der Saar est également sorti remplacé par kuszczak Giggs est encore sur le terrain "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Silvestre a remplacé Evra ! Ps: C'est Nani qui est sorti a la place de Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Vidic toujours aussi bon dans les duels aériens "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tevez redémarre de la même façon cette période que la précédente!Avec toujours autant de complicité avec Simpson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'ai hate de revoir le duo Rooney-Tevez!!! "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est bien ce que je me disais Brown a remplacé Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evra88 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ole s'échauffe c'est énorme l'ambiance !!! rentrée de OLEEEE a la place de Tevez OLE OLE OLE OLE OLEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés