Aller au contenu

Manchester United 1-0 RCD Espanyol


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps, match que l'on a dominé avec de belle occaz et de beaux mouvements collectives, en 2ème periode il faudra planter des buts, pour que ce jublié soit parfait..Je trouve que Fletcher n'est pas dans son match, ce serai cool de faire entrer Carrick ou Hargo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps je trouve avec de très bonnes périodes à l'image des nombreuses accélération de Tevez, les bons centres/remises de Nani et les bonne frappes de Scholes. Notre jeu est plutôt fluide je trouve et défensivement ça tient avec Rio qui a été mithyque.

Avec un peu plus de chance, on gagnerai déjà 2/3-0.

 

Je suis précé de voir entrer notre super sub!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps , je trouve que Nani et Scholes s'entendent et se trouvent très bien :)

Simpson est très bon et .. c'est pas de la m**** en face :)

 

 

Nani je peux pas blairer son jeux, il aime trop joué à la baballe...Sinon bah Ronaldo il peux ce barrer et on met Tevez a sa place, quel joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Scholes monter haut comme aujourd'hui. Dans le même registre, Fletcher fait du bon boulot aussi. Dommage que l'efficacité ne soit pas au rendez-vous.

Teves a l'air ok physiquement, qu'est-ce qu'il cavale ballon au pied ... Toujours aussi peu efficace mais énorme volume de jeu.

Gibson transparent, c'est dommage. Avec les blessures et absences en ce début de saison, il a du temps de jeu à chiper ... Encore que le tendem Scholes Fletcher soit vraiment agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas le jeu de Nani, il est à l'image de Ronaldo plus jeune, (quoiqu'il l'est encore) trop immature! En revanche le petit Simpson est très serein derrière, tous les 4 marchent très bien en défense, Scholes énorme comme d'habitude, Giggs un peu trop en retrait, on ne le voit pas beaucoup, par contre la perle est bien Carlos Tevez! Fletch on ne le voit pas beaucoup non plus dommage j'adore ce joueur, je le trouve trop timide!!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rôle du joueur altruiste, Nani a montré de belles qualités avec ses permutations en cette première mi-temps. Pas mal pour une reprise. La défense est presque déjà au point aussi. Et Tevez qui reprend le rôle de Rooney à merveille, ça fait plaisir. Bau match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je peux pas blairer son jeux, il aime trop joué à la baballe...Sinon bah Ronaldo il peux ce barrer et on met Tevez a sa place, quel joueur!

Tu peux pas le blairer tout court :P

Je le trouve plus collectif , il fait plus de centre , pour sa reprise c'est pas mal , même si il y a encore quelques défauts .. normal

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo, Tevez c'est indiscutablement l'homme de la pré-saison, après je placerais peut-être Scholes et Giggs.

 

Déja que la saison dernière il a été énorme sans avoir de pré-saison dans les jambes, alors j'imagine même pas le résultat vu qu'il vient d'en faire une très bonne. Il manquerait plus que Rooney retrouve lui aussi le rythme, et l'attaque promet de tout rafler sur son passage, sans oublier une possible arrivée de Berba ou autre...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y a Teddy Sheringham! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'espère qu'il va rentrer, mais je pense que ça va se faire mais plus tard, il signe des autographes la!

 

Campbell est rentré j'ai vu mais pas de Ole :(

Pig rentre a la place de VDS, Brown rentre aussi, et Nani est sorti, pour Campbell.

 

Ah non il y a Silvestre aussi donc Evra et Ferdinand sortis

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'espère qu'il va rentrer, mais je pense que ça va se faire mais plus tard, il signe des autographes la!

 

Campbell est rentré j'ai vu mais pas de Ole :(

Pig rentre a la place de VDS, Brown rentre aussi, et Nani est sorti, pour Campbell, en défense je crois que c'est Simpson qui est sorti!

 

Oui il est toujours avec sa veste de training. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida a coté dommage!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils attendent Ole pour marquer!MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content Blocked

We regret that due to certain licensing agreements this game is not available outside the UK and Ireland. Your IP indicates that you are located outside one these countries.

 

If you are inside this region and believe you should be able to access this content please contact us at support.MUTVonline@Level3.com.

 

 

OK merci MUTV onliiiiiiiiiiiiiiine

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trrrrès jolie sortie de Silvestre, et bonne frappe lointaine de Campbell, si je ne m'abuse, trop écrasée ..

 

En tout cas ils sont bien en place, et déjà bien en jambe il me semble

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content Blocked

We regret that due to certain licensing agreements this game is not available outside the UK and Ireland. Your IP indicates that you are located outside one these countries.

 

If you are inside this region and believe you should be able to access this content please contact us at support.MUTVonline@Level3.com.

 

 

OK merci MUTV onliiiiiiiiiiiiiiine

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida sort, quelle ovation!!! Il a fait un énorme boulot en seconde mi-temps! Mais toujours pas d'Ole, je me demande s'il va jouer :(

 

EDIT: IL S'ECHAUFFE!!!!!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...