Alibi² Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 on trouvera jamais t aurais pas encore un indice genre le championnat d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouais c'est vrai un autre indice stp parce que la c'est chaux on trouvera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Saviola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Non pour les dernières propositions. Nouvel indice: A la coupe du monde 2006 il a jouer tout les match de son équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Même avec 25 indices, on n'arrivera pas à trouver. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 PHILIP COCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 maxi rodriguez? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 là franchement je vois pas "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais c'est qui ce mec?! lol D'ici ce soir si personne ne trouve tu nous en poses une autres de question STP parce que là on séche ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Un autre indice sinon? On vient à peine de commencer Récapitulatif des indices: - joueur toujours en activité - Il a évoluer dans 2 championnats - Il est retourner dans son championnat d'origine - le championnat intermédiaire est l'Espagne - A la coupe du monde 2006 il a jouer tout les match de son équipe nationale Nouvaux indices: -Il a passé 2 saisons en Liga espagnol -Il a jouer dans 2 club espagnol différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais nan mais déjà c'est 3 indices (merci j'prends la place des modos ), donc la liste... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 allez on tente simao? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 SOLARI !! (athletico + real) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tous les joueurs de foot qui existent ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je ne vois que riquelme... qui a joué au barca et a villareal et vien de revenir a boca... mais bon... apparement ce n'est pas lui... peut-etre que tu devrais nous donner la reponse maintenant... sa devient lourd... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Aller un autre indice vous allez pas abandonner quand même. Il a jouer à la Real Sociedad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 valery karpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Autant donner la réponse maintenant je crois, tout le monde à fait le tour, on sait pas on sait pas, tanpis. Le jeu se limite à 3 indices, ça fait déjà 8 . "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 si je donne la réponse j'ai encore le droit de reposer une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés