Micka1808 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Joueur qui fut licencié de son club pour avoir frappé un de ses coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Materrazzi ??? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Djalminha ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bowyer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Indice1: Joueur qui fut licencié de son club pour avoir frappé un de ses coéquipiers. Indice2: Ce joueur est français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Luccin? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Dorhasoo ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lol non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lamine Sakho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Faudrait un indice je crois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 cantona handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Franck Sauzée ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non à tous. Je donne un dernier indice. Indice1: Joueur qui fut licencié de son club pour avoir frappé un de ses coéquipiers. Indice2: Ce joueur est français. Indice3: Ce célèbre gardien de but a passé le principal de sa carrière à l'Olympique de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Olmeta ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui, effectivement, c'est Pascal Olmeta, il était à Lyon quand il a frappé son co-équipier car il le soupçonnait de coucher avec sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ce joueur, natif de Lorient, a joué dans 4 pays différents. (et j'ai débuté dans le même club que le sien, mais ça, tout le monde s'en fout ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Georges Eo ? J'en vois pas d'autres... --> Au FC Nantes Atlantique en France --> Au PSG en Paris --> A l'OM en Marseille --> Au Red Stard en Seine St Denis Natif de Marseille, je considère ces lieux comme totalement différents , donc ne formant pas un pays Un autre indice plz (Tu as débuté où ?) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 des joueurs qui ont joué des 4 pays differents c pa ski manque indice plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non pour Eo. Oui yassine-manchester mais des bretons pas vraiment. Indice 1.Ce joueur, natif de Lorient, a joué dans 4 pays différents. Indice 2.Il fut international français de 1994 à 1997. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 eric the king eric the king je sens ke jé di une betise c koi son prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Eric the king ? Cantona ? Noooon. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est Nicolas Ouédec et tu joues à CS Queven ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui c'est lui bien joué. Et non j'ai quitté ce club, j'y suis resté mes 2 années de débutant. A toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés