kevinoi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Arragones ? Euh non pardon. Frèche ? Aah m**** j'ai du mal. Arconada ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Peter? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Van der Gouw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Aucun Recordman du nombre de seléctions pour son pays, il est né d'un père italien et d'une mère autrichienne Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 zenga walter handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Allez un effort là !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 donne un indice tout le monde sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lev Yashin ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bravo Bobby d'avoir essayé mais cherche encore Je donnerai un indice après, tant pis pour ceux qui sechent Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Edwin Van Der Sar? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 toujours pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Zubizarreta ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 pagliuca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Arconada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 kevinoi se rapproche à peu près .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 A peu près... Andoni Zubizarreta ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 pas aussi près non, mais de la meme époque Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Zamora ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Taffarel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 non toujours pas ! un dernier indice ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 vas y fais nous plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Attentifs les gars, Zoff et Arconada précédemment ont déjà été proposés... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Zoff ? Arragones ? Euh non pardon. Frèche ? Aah m**** j'ai du mal. Arconada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés