kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Dunga ? Il était entraineur du Barça lui ? Ben je crois que pour toutes les propositions c'est pareil... D'après le 3è indice, c'est un entraineur qui a fait une sorte de stage au Barça, comme Mourinho l'a fait ou Puel à Arsenal. Enfin je sais pas. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 perso je bloque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Cruyff je crois que c'était l'entraîneur principal du barça, non ? Sinon moi j'ai pas d'idéés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui Cruyff était entraineur principal Scholesy faut fare quelquechose là parce que personne ne trouvera je crois. Change le 3è indice ou je sais pas mais là ... :baille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bon j'ajoute un 4e indice: Indice 1 : Il a remporté 9 compétitions différentes Indice 2 : Il est aujourd'hui entraineur Indice 3 : il a commencé sa carrière de coach au Barça, mais pas en tant qu'entraîneur "principal" Indice 4 : il a remporté un Ballon d'Or ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Stoitchkov ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hé ben voilà Il a remporté la Supercoupe d'Europe, la LDC, la Coupe des Coupes, la Coupe des Coupes Asiatique, le championnat de Bulgarie, la Liga, la Coupe de Bulgarie, celle d'Espagne, et la SuperCoupe d'Asie. Aujourd'hui coach de la Bulgarie, il a commencé entraîneur des attaquants au Barça. Ballon d'Or en 94 (meilleur buteur de la CM). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour ses débuts dans son nouveau club, il rentra en jeu, marqua une frappe et un coup franc, tout deux de 30 mètres et en pleine lucarne. Ce qui vola la vedette à l'autre star du jour, fêtant lui aussi ses débuts... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Laurent Robert? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nakamura? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bizarre cet indice, à la fois précis et ... du genre qui va me prendre la tête pendant toute la nuit ... Roberto Carlos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Aucun. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ba oui en fait, ce genre d'indice soit tu sais soit tu tente au pif total ! (comme moi en ce moment quoi) Okocha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non. Les images sont prêtes , avis à celui qui le trouve... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 parce que en plus y'a les vidéos ?!? bon je m'y met sérieusement alors ! Shevchenko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non. Shevchenko, 30 mètres... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui tout à fait j'ai même 2 vidéos justement (un coup franc de 30m vs la Lazio et une frappe de 30m contre la Juv je crois mais pas dans le même match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bah contre la Juve, il a bien mis un lob de 35 mètres... Juni? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est balo hein ?? Non pour Juni. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ballack? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nedved ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non pour Michael et Pavel. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sissou? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 No pour Ssinédine. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés