Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je serai venu avant...j'aurai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Attaquant toujours en activité ayant commencé sa carrière à Saint-Pauli (Allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ivan KLASNIC Mais bon c'est pas drole j'ai fait google "Saint-Pauli joueur" et j'ai trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca compte pas!!! Il faut trouver par soi-même sinon c'est pas la peine... Je cherche une autre question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok Jsais pas j'avais vu des autres faire des recherches ds les pages precedentes Mais bon c'etait chaud sans rechercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok, pas de problème. Et c'est le but que ce soit chaud, les indices sont mis après pour qu'on puisse trouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il faut essayer de trouver un indice ayant de multiples possibilitées de reponses aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok méa culpa j'attend le prochain nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Serieux on a pas le droit aux recherches google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Joueur grec actuel étant parti à l'étranger avant de revenir dans son pays. C'est trop facile sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non si tu met un indice ayant de multiples possibilitées de reponses comme la dit RVN 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouai t'as pas forcément tort... ça dépend, quand c'est vraiment vague oui pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Zikos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 theodoros ZAGORAKIS 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Dellas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Serieux on a pas le droit aux recherches google ? Si, tu peux chercher mais tu le dis pas après. Non, sérieux, normalement, même en cherchant sur google, tu dois pas trouver la réponse, si la question est bonne. Georgios Georgiadis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouai c'est Dellas! A toi Clement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ancien gardien qui est resté 19 ans ds un meme club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lev Yachine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Jean-Luc Ettori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Jean Michel Pfaff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Micka1808 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés