Slash Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Eric Cantona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Au hasard de chez hasard, je dirais Dominique Rocheteau "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alain Giresse ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bernard Lacombe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Non les gars,un ancien selectionneur fut mon entraineur !!! Modifié le 30 septembre 2009 par BibuRonaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jean Pierre Papin 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jean Tigana ? (l'entraineur Raymond Goethals) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ginola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Non,la pizza a eu raison de mon physique !!! Modifié le 1 octobre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Alberto Marcico "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mr Peperoni ! (j'étais sûr que c'était un ex joueur du TFC !) [je compte sur toi pj harvey pour faire une énigme "normale" ] "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Mr Peperoni ! (j'étais sûr que c'était un ex joueur du TFC !) [je compte sur toi pj harvey pour faire une énigme "normale" ] Oui c'est ça PJ Harvey !!! Oh Bobby mon enigme elle était normale, Modifié le 1 octobre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Milieu, internationnal, en activité, je n'ai connu qu'un seul championnat depuis mes débuts en pro "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Milieu, internationnal, en activité, je n'ai connu qu'un seul championnat depuis mes débuts en pro Andrea Pirlo ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Andrea Pirlo ? de rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Xavi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Gerrard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Non, à tous Je suis trentenaire Modifié le 1 octobre 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 simone perrotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Ayhan Akman ? Modifié le 2 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés